CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile ?

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:45:47

Bonjour, j'hésite entre Red Faction:Guerilla et Prototype. Je penche plus pour le premier, mais je voudrais savoir si le jeu est facile, difficile mais pas énervant (c'est-à-dire qu'on ne meure pas toute les 5 minutes) ou vraiment difficile ?

Merci d'avance .

Torque99
Torque99
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:03:32

ben moi je suis pas encore méga avancé mais la difficulté est raisonnable. tu meurs si tu es a coté de baril et qu'un gars te dire dessus ou quand tu as le niveau de recherche en rouge. autrement les missions ça va. je pense que protoype est plus facile. au pire dans RFG tu mets en facile, le normal étant mis de base. tu peux changer a tt moment. et les chargements sont très peu fréquents et pas long. pour prototype je sais pas.

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:32:17

je vien de le finir et la seul mission bien dur ou jai due le metre en facil cetait la derniere donc il est dur mais pas prise de tete

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:31:26

Sincérement en normal il passe tranquille. Là jle fais en dément et je craque mes cheveux pour avancer (quatre balles dans le corps et c'est la mort)

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:34:17

Merci de vos réponses, je vais l'acheter au lieu de Prototype, mais j'aimerias aussi savoir combien il y a d'armes et quelques exemples d'armes.

Re-merci d'avance.

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:40:24

En solo, je crois qu'il y a 16 armes: le pistolet, le fusil d'assaut,la masse, les charges télécommandées, le fusil désintégrateur, la masse, le lance-lames de scie circulaire, le lance-roquettes, le fusil à pompe, les mines de proximité, la masse...

Il faut évidemment y rajouter 2 ou 3 bipodes, ainsi que la cinquantaine de véhicules différents (si tant est qu'on puisse les considérer comme armes - quoiqu'une fois minés avec les charges télécommandés...)

(la masse ne compte qu'une fois, mais elle est bigrement efficace)

L'équipement s'étoffe plus tard avec un jet-pack, et en multi je crois qu'il y a 6 ou 8 packs dorsaux de plus (soins, destruction du décor, camouflage optique...)

Un vrai régal; franchement je te conseille de prendre RFG si ton second choix est Prototype.

Olders
Olders
Niveau 2
17 juin 2009 à 19:51:47

Bon bah
J'crois bien qu'il a tout dit.
Ce jeu est excelent mais c'est toi qui voit :-)))

[DarkMike69]
[DarkMike69]
Niveau 5
26 juin 2009 à 19:03:16

Ce jeu est super dur ! je meurt a chaque attaque de lieu a importance moyenne ! tu peux pas t'echapper car tu peut pas monter sur les montagnes sa c'est nul tu glisse comme une merde et en + sa te tue en 5 ballee de pompe tu te fait encercler par 50 soldats quand ta alerte orange et tu pzeut pas t'echapper c'est soulant

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
26 juin 2009 à 19:16:08

c'est parce que tu sais pas jouer

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
26 juin 2009 à 22:07:17

[darkmike69]

et en + sa te tue en 5 ballee de pompe

:d) tu crois pas que c'est un peu logique ?

je meurt a chaque attaque de lieu a importance moyenne

:d) il faut la technique c'est tout, ce jeu assez bien baser sur sa,surtout quand il faut detruire les batiment(genre ou doit on mettre les charge pour que le batiment s'ecroule en utilisant peut de charge ?)

tu peux pas t'echapper car tu peut pas monter sur les montagnes sa c'est nul tu glisse comme une merde

:d) il y a des passage ou tu peut monter facilement,ou sinon essaye de sauter defois tu peut réussir a escalader comme ça

tu te fait encercler par 50 soldats quand ta alerte orange et tu pzeut pas t'echapper c'est soulant

:d) au niveau d'alerte orange ils envoie des renforts pour te tuer et en rouge il font tout pour te tuer

La vidéo du moment