CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de sauvegarde !

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 juin 2009 à 08:58:18

alors voila mon probleme , hier en jouant j' ai fait 2 ou 3 missions et la sauvegarde auto ne marchait pas et meme la sauvegarde normal que l' on effectue nous meme ! alors voila jvoulez savoir si ct un bug qui est arrivé une fois comme ça ou si ça va recommencait quand jferais les missions .

ou peut etre que jpouvait pas sauvegarder parce qu' il fallait que jfasse quelque chose avant non ? bon si oui jvous dit ce que j' ai fait

:spoiler:

alors quand j' ai signé la paix avec les marauders , j' ai detruit la bombe puis j' ai fait les 2 missions dans eos ou il faut protéger le camion marauder avec un sateillite et celle ou sam doit envoyer un message radio et ou il faut la proteger .

spayne35
spayne35
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:14:43

si tu a utilisé des codes les sauvegarde automatique et manuel sont désactivé (idéal pour détruire des bâtiment^^)

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 juin 2009 à 11:29:47

a c' est possible mais je les ai enlevé apres

King55
King55
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:01:26

C'est trop tard, tu peux plus sauvegarder maintenant. :-)

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 juin 2009 à 12:04:59

si jviens de finir le jeu :rire:

alphajones
alphajones
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:16:19

cheater digue ?

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 juin 2009 à 12:37:43

ben j' ai juste regarder ce que ct les cheat puis jlai est desactivé mais j' ai pas pu sauvegarder :snif:

SunF
SunF
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:37:51

Han ! Pas bien !

Je viens squatter ton topic parce que j ai une question sur le systeme de sauvegarde.
Apparement il y a de la sauvegarde auto, elle s active quand, on peut la desactiver ?
La save manuelle on peut l utiliser n importe quand ?

Genre on peut sauvegarder avant de se taper une scéance de destruction et recharger la partie pour voir les batiments rapparaitre ?

vanan27
vanan27
Niveau 9
14 juin 2009 à 14:59:27

sunF ya des sauvegardes auto quand tu finis un objectif, que tu crèves etc... c'est toujours indiqué

mais sinon oui tu peux sauvegarder quand tu veux et charger ta partie pour annuler tout ce que tu as pu faire, faut pas relancer la save auto mais la tienne bien sûr

par contre je pige mal cette histoire de code, si on les utilise ne serai ce qu'une fois on peut plus sauvegarder et avoir les succès à tout jamais? même si on fait uine partie sans conde?

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:01:49

ben moi j' ai mis un code pendant 15 sec et apres meme au bout de 2 missions et pas mal de batis pétées ben jpouvais pas sauvegarder j' ai du eteindre et rallumer .

vanan27
vanan27
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:04:02

ah ok, quand tu relances le jeu, les codes sont désactivés et tu peux tout faire à nouveau?

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:13:03

nn pourtant javais desactivé les codes mais voila , ça voulais pas sauvegarder donc j' ai du desactivé les codes puis redemarrer

spayne35
spayne35
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:36:19

si, tu active un code une foi, tu peut plus sauvegarder et les trophées sont bloquée mais quand tu recharge ta partie, tu peut a nouveau sauvegarder et les trophée sont déverouillé

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:26:50

je signal que j ai eu un problème semblable mais je n'ai pas utilisé les codes vu que j'aime jouer sans

le truc c'est que j'ai eu sauvegarder manuel donc je sais pas ce qui c'est passer apres le boulot j ai rallumé ma console puis paf aucune sauvegarde detectée.

je suis allé voir dans les sauvegarde de ma console et pour red faction il n'y avait que
sauvegarde "profil" en gros j ai du recommencer une partie voila. ^^

SunF
SunF
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:22:41

Ok, merci vanan ! C est nickel alors !

intel2
intel2
Niveau 7
08 août 2009 à 11:19:02

ah beh c'est bien balo pour j'ai une sauvegarde ou j'ai commencer a 10H56 hier matin et jai joué a d'affillé (j'ai manger quand meme) jusqua 7Heure du soir j'ai fini le jeu j'ai éteins deux minute y'avait plus ma sauvegarde je suis bien deg :malade: ya pas des sauvegarde qu'on peut telecharger comme dans MGS4?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
08 août 2009 à 12:49:12

jerry du vieux up de crotte lol :rire:

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
08 août 2009 à 23:50:46

mdr je comprend alors parce qu'hier g fait 4missions et aujourd'hui en lancant la partie g vu qu'il y avait encore les 4
c t le code d tourelle

merci c bon a savoir

adibou002
adibou002
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:06:31

:salut: J'ai fini la première mission mais j'ai toujours pas la possibilité de sauvegarder !
C'est pas normal ?

PS:je suis sur PC :ok:

:merci:

xxdave
xxdave
Niveau 2
03 octobre 2009 à 08:31:08

j'ai exactemen le meme probleme que toi j'arrive pas a sauvegarder des les 1er mission jen et mare je la recomence tout le temp... et meme aprer quelque mission je clic sur sauvgardé "emplacemen vide" sa marque sauvgarde en cour et sa reste toujour marquer emplacemen vide donc qui na rien sauvegarder... aide please

La vidéo du moment