Mes excuses pour certaines fautes, répétitions et tournures incorrectes. Je corrigerai tout ça demain matin.
Squal-leonhart
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:19:16
Pauvre Hiro xD perso' j'ai lu le teste, et j'ai pas fais gaf aux fautes (même si je suis une brelle en français, c'est vrai xD) M'enfin, Toujours est-il que je l'ai trouvé bien sympathique (rigolo même, comme pour les avant postes de l'EDF ^^).
Pseudo supprimé08 juin 2009 à 20:45:04
C'est bien ça. Hiro assure le service après vente et la maintenance de son produit. En tous cas j'ai déjà eu quelques avis biens différents que ceux développés dans certains tests d'Hiro , autant là je suis bien du même avis pour ce qui est de ce Red Faction. Bon test.
-[Anubis]-
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:52:50
Ce n'est pas grave, mais le plus visible reste les répétitions un peu trop courante. Pour ce qui est des fautes et des tournures incorrectes, elles ne se voient que très peu dans une lecture normale d'un test.
blackfalcons
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:56:43
Ca fait plaisir de voir les testeur sur les forums et surtout s'excuser de fautes ou erreurs qu'ils ne sont pas obliger de reparer ou meme de s'en excuser. En tout cas merci à toi Hiro pour ces années de tests et de gaming live en tout genre passé sur jeuxvideo.com !
Ecko_
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:25:33
J'y crois pas des masses, c'est vraiment Hiro ....
keroex
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:30:11
c qui??
snake-5
Niveau 28
08 juin 2009 à 21:59:49
Il passe sur les forums après avoir mis des tests pour répondre à certain mais rarement ^^, mais après va savoir si c'est pas un imposteur lol. C'est un rédacteur du site.