CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode triche

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
06 juin 2009 à 13:02:16

je viens de debloquer cette option apres dune mission de guerilla reussi
dans le menu start, option, triche.
savez combien y'en a t'il de dispo, je dois en avoir 4 ou 5, il me semble
avez vous tester ?

Mr-PhenixWhite
Mr-PhenixWhite
Niveau 1
06 juin 2009 à 13:35:05

Salut mec :)

Non désolé pour toi mais j'ai pas testé cette fonction ... et en fait je savais même pas qu'elle existait .
Donc ça m'amène au but de mon post , Au bout de combien de mission cette fonction c'est déverrouillé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 15:56:01

Les différents mode triche se débloques en réussissant des succès (sur 360)

Cheat mode

Successfully complete the indicated task to unlock the corresponding cheat option. To enable a code, pause the game, select the "Cheats" option, and turn it on.

Cool Turrets: Blow up 100 small hydrogen tanks. When this cheat is active, turrets do not overheat.
Free Upgrades: Successfully complete 50 Guerrilla Actions. When this cheat is active, there is no more salvage charge at the safe house.
Max Morale: Liberate Oasis Sector. When this cheat is active, there is full morale in all sectors all the time.
Max Technology: Liberate Mars. When this cheat is active, EDF/Guerilla/Marauder always has the best armor and weapons.
No Green Alert: Successfully complete 25 killing sprees in Campaign mode. When this cheat is active, there are constant EDF assaults.
Super Debris: Destroy 50 EDF owned buildings. When this cheat is active, all explosive impulses and damage from collisions are tripled.
Super Hammer: Kill 100 EDF with a hammer. When this cheat is active, your sledgehammer is extra strong.
Super Jetpack: Destroy 250 EDF supply crates. When this cheat is active, the jetpack recharges at twice the maximum recharge.
Super Sprinting: Mine all ore locations. When this cheat is active, the player can sprint at 1.5x normal speed.
Super Toughness: Locate all missing radio tags. When this cheat is active, it greatly increases the amount of damage you can take, making you harder to kill.
Unlimited Ammo: Destroy 50 EDF flyers. When this cheat is active, you will have infinite ammunition for all weapons.

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
06 juin 2009 à 16:09:04

google

Réussir la mission a indiqué pour débloquer les options de triche. Afin de permettre à un code, mettre en pause le jeu, sélectionnez l'option "Cheats" option, et allumez-le.

Cool Tourelles: Blow up de 100 petits réservoirs d'hydrogène. Lorsque ce cheat est active, les tourelles ne pas surchauffer.
Mises à jour gratuites: Réussir 50 actions de guérilla. Lorsque ce cheat est actif, il n'y a plus de frais de récupération à la maison sûre.
Max Morale: Libérer l'Oasis du secteur. Lorsque ce cheat est actif, il ya plein moral, dans tous les secteurs de tous les temps.
Max Technology: Libérer Mars. Lorsque ce cheat est actif, EDF / Guerilla / Maraudeur a toujours la meilleure des armures et des armes.
Alerte n ° vert: Réussir tuant 25 effrénées dans le mode Campagne. Lorsque ce cheat est actif, il existe des constantes agressions EDF.
Super débris: Détruire 50 bâtiments appartenant à EDF. Lorsque ce cheat est active, tous les explosifs et les dommages causés par les impulsions de collisions sont triplé.
Super Hammer: Kill 100 EDF avec un marteau. Lorsque ce cheat est active, votre masse est très forte.
Super Jetpack: Détruire 250 caisses d'approvisionnement EDF. Lorsque ce cheat est active, le jetpack recharges à deux fois le maximum de recharge.
Super Sprinting: la mine de minerai de tous les endroits. Lorsque ce cheat est actif, le joueur peut sprint à 1,5 fois la vitesse normale.
Super Toughness: Localisez tous les disparus radio tags. Lorsque ce cheat est actif, il augmente considérablement le montant des dommages que vous pouvez prendre, ce qui rend plus difficile de vous tuer.
Munitions illimitées: Destroy 50 FED flyers. Lorsque ce cheat est actif, vous aurez des munitions infinies pour toutes les armes.

Mr-PhenixWhite
Mr-PhenixWhite
Niveau 1
06 juin 2009 à 17:34:21

Merci les gens ;)

warfar
warfar
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:44:57

C'est quoi un Fed flyers svp , merci d'avance :p

Alrx
Alrx
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:19:45

EDF flyer = vaisseau (volant) de l'EDF

warfar
warfar
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:42:30

Ok merci :)

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:30:45

:up:

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
03 août 2010 à 03:18:54

j'ai un blême j'avais débloqué quelque triche et je les est activé après j'ai quitté et quand je j'ai relancé le jeu il me reste que 2 triche :ouch2: c'est quoi se problème ????? svvvvvvvvvvvvvvvvvvvp

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
09 août 2010 à 18:38:27

Y'en a une vingtaine qui se debloque

Korollo71
Korollo71
Niveau 2
19 août 2010 à 21:37:19

Normal ta sauvegardée avant de utilisée les triche Dragoone ??

dude-toto9515
dude-toto9515
Niveau 2
14 septembre 2010 à 15:53:03

ouin c bin fun mais quand t aisseye de gagner des trophé bin tu peu po.moi par exemple j aime surtout le code de triche qui rend ta masse super puissante!

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:25:51

moi j'aime le jet pack, les super destruction, et le super spint!