CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui l'on !!

Noveto
Noveto
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:37:30

J'aimerais savoir si il y a beaucoup de différence par rapport aux deux démos si oui expliquer svp ce qu'il y a de plus car le jeu m'interresse ayant jouer aux deux démos

spayne35
spayne35
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:39:56

moi ausii j'ai une question, esque c'est tout les bâtiment qui se reconstruise pas ou seulement ceuxde l'EDF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 18:40:00

bah j'ai pu y jouer dans un magasin (je ne le prend que demain) et bah en faite , c'est comme les autre jeux dans la demo t'es un peu booster et j'ai pas remarquer de difference :)

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:37:36

Je ne peux parler que pour le solo, car je n'ai pas encore test le live!
Les battiments ne se reconstruisent pas une fois qu'ils sont completement explosés (en tout cas j'en suis presque sur :-) ), mais y'a des missions secondaires ou tu dois detruire certains batiments en un certain temps et avec certains outils, et ça c'est plutot fun, et permet d'avoir toujours un truc a peter! :-p
Par rapport a la demo, c'est le meme principe, a savoir bourin mais pas trop, car pas enorme de vies (meme si on peux les augmenter durant la partie). C'est plutot bien equilibré, et ça fait qu'on reflechit un peu avant de foncer avec la masse dans les mains!
Il y a pas mal d'armes a acheter et a améliorer (lance roquettes, flingue electrique,...), et les missions secondaires sont plutot variées (interceptions de convois, courses chronometrées, assaults, destructions ciblées,...).
Les differents secteurs ont chacun une atmosphere, meme si ils restent tout de meme assez semblables.
Et bien sur les walkers sont toujours la! (différents types)
Voila, si y'a d'autres questions je serais heureux d'y repondre! :-)

Noveto
Noveto
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:40:03

pour renseignement dans le jeu multi tu peux reconstruire les batiments comme sa tu sauras un truc ^^

YARGH
YARGH
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:55:16

Moi j'ai plusieurs questions:
-Quelle note lui mettez vous?
-Est-ce que les batiments sont faciles à détruire? Est-ce que les explosifs pour le faire sont assez facile à trouver?
-Comment fonctionne les points de vie? Ils se régénèrent ou il faut des kits?
-Quelle est la durée de vie? Les missions sont-elles répétitives? L'univers est-il persistant après la fin du jeu?

Merci d'avance!

keroex
keroex
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:56:23

bonne question:
si des le debut du jeu on detruit TOUTES les structure du jeu ou plus ou moin celle d une mission
puis enssuitte vous faite une mission qui vous demande de détruire se batiment que se passe t il???
c est une bonne question non?
ou elle se reconstruit ou il faut la re detyruire??

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
04 juin 2009 à 20:18:31

-Pour la note je ne sais pas trop, je pense 15 ou 16! jvc lui mettra 15 a mon avis!
-Les batiments sont faciles a detruires, la masse étant bien puissante! Et pour les explosifs on peut acheter des munitions supplémentaires, ce qui fait qu'on fini par en avoir largement assez (30 en stock apres la premiere amélioration!)
-Pour la vie, elle se recharge toute seule, et il est possible de l'augmenter aussi en achetant des améliorations.
-Pour la durée de vie, si on se cantone aux missions principales c'est plutot rapide, mais on passera beaucoup de temps a s'amuser a detruire les battiments amis ou ennemis avec les armes nouvellement acquises.
Je ne me suis pas ennuyé a faire les missions en tout cas, même si elles tournent un peu toujours autour de la destruction! :-)

Pour ta question keroex, je dois avouer que je n'en sais rien, je nai jamais essayé... :-p Mais je suppose qu'ils sont reconstruits!

ale3
ale3
Niveau 9
04 juin 2009 à 20:47:38

nan keroex kan tu detrui un batimen il ne se reconstrui plu,ca ma fait halluciner ca c'et vraiment excellent super bien fai :ok:

keroex
keroex
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:51:34

nan se que je voulait dire c est quand tu detruit un batiment et quapres tu fait une mission de détruire un batiment et qui celui ci tu la détruit que se passe t il ???

ale3
ale3
Niveau 9
04 juin 2009 à 20:52:27

ben une fois detrui il est detrui y plus rien... :-)

OLOZ
OLOZ
Niveau 9
04 juin 2009 à 21:09:30

Le moteur physique est excellent ! :ok: et détruire un batiment un temps sois peu " gros " met 2 bonnes minutes au marteau, et plus au explosifs :oui:

Post collector :o)) :)

keroex
keroex
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:11:00

derniere fois que je le dit:
si tu detruit un batiment puit apres tu fait une mission qui te demande de détruire le batiment que tu a detruit QUE SE PASSE T IL??????

GAMER777
GAMER777
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:01:58

:hum:

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2009 à 07:46:54

:hum: quoi
reste cool mec :cool:

kalas68
kalas68
Niveau 10
05 juin 2009 à 07:56:51

On t'a répondu 3 fois boulet

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:53:08

les 3 reponsses n etait pas celle que je voulait entendre pov c..

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
05 juin 2009 à 09:57:52

C'est toi le pov c...

On t'as répondu, quand un batiment est détruit, c'est détruit, ça annule même des quêtes annexes qui demandent de détruire ses batiments.

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
05 juin 2009 à 10:22:25

Oy oy oy j'ai le jeu depuis hier soir en fait,
comparé a la démo =>
plus d'arme
plus d'option
plus de mode multi joueur
plus de map
plus de grade
et enfin plus d'edf a tuer ^^

maxcool2000
maxcool2000
Niveau 2
05 juin 2009 à 10:32:39

NON ! c'est faut "zeller-H", je possède le jeu depuis mercredi et quand on détruit un bâtiment ou structure les missions annexes lié ne sont pas annulé. par contre: Imaginons; une base de l'EDF, on détruit tous, on reviens ensuite même après avoir éteint sa console, les bâtiments sont toujours détruit (forcement en sauvegardant)(aucune reconstruction, sauf pour les quêtes annexe: démolition)

Pour info: c'est sauvegarde auto dès qu'on commence une missions, qu'on la fini, en achetant une arme ou compétence et quand on meurt (mais pas pendant une missions). Mais possibilité de sauvegarder manuellement dans le menu pause.