CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garde attaque !!!!!

snake60110
snake60110
Niveau 7
13 mai 2009 à 02:56:29

bonsoir tout le monde,savez vous pourquoi les garde ou je c'est pas comment ce nomme ce personne vous attaque des quel vous voie ?

sylar123
sylar123
Niveau 6
13 mai 2009 à 03:21:13

Parce qu'il a le menteau de la red faction. Et Alec Manson (le gars) en est le chef donc il est pas un inconnu

snake60110
snake60110
Niveau 7
13 mai 2009 à 03:36:16

ok merci beaucoup

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:14:43

Et surtout parceque tu es dans un secteur interdit :nah:

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
13 mai 2009 à 17:11:00

de dust c' est un secteur autorisé :hum: mais bon , vu que tu affirme des trucs faut . :hum:

pk il y a pleins de mineur qui sont sur de dust ? parce que c' est autorisé ! ils y viennent trovaillé . en plus si c' est interdit , pk l' EDf ne les tue pas tous ?

jonny quid , t' es vraiment HS sur ce coup la :nah:

http://img12.imageshack.us/img12/8864/sanstitre1hce.png

_malekith_
_malekith_
Niveau 6
13 mai 2009 à 17:20:28

non je suis daccord avec Johnny Quid car quand un mineur descend par exemple en dessous (a peu pres ^^) de l'endroit ou on débute, il se fait attaquer. Et je dis ca aussi parce que moi au tout début j'ai casser le truc bleu a gauche sans me faire voir, un garde est venue, m'a vue, ne m'a pas tiré dessus. Ensuite quand je suis allé vers lui il me donnais juste des coups de crosse en m'ordonnant de partir donc je pense que Johnny a raison !!

pas "faut" mais faux
pas "pk" mais pourquoi ^^

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:47:25

Je suis entièrement daccord avec _malekith_ et Johnny_Quid car quand un mineur vas dans la zone ou il y a les chiottes (en bas vers la gauche d'où l'on commence) il ce fait mitraillé .

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:07:19

:hum: bon d' accod le site officielle ment totalement ! et pour la demo c' etait du mytho aussi .

que je sache , la demo montre juste que l' EDf est feroce et dictatrice . si il lui fout des coups de crosse , c' est juste pour faire realiste dans la demo et que je sache en bas au chiottes , il y a un entrepot de trucs chimiques donc ça m' etonnerais que des mineurs est le droit d' aller dans cette entrepot .

et puis il tue un mec ça montre que c' est des brutes mais est ce qu' ils les ont tous tuer les mineurs ? non , si c' etait interdit , il serait tous mort jpense :hum:

et puis c' est marqué dans le SITE OFFICIELLE ! au cas ou vous savez pas ce qu' est OFFICIELLE , ben allez dans le dico

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:03:35

Bon ta raison car au moins tu nous les casse plus...

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
13 mai 2009 à 19:16:35

OFFICIEL bouffon tu sais ce que c' est ?

t' as raison , tout les detailles qu' ils disent , c' est du mythos .

le site est tellement bien fait , c' est surment pas un site fait par les createurs de RFG .

mais bon vu que d' apres toi c' est du mythos . jte laisse dans ton delire .

_malekith_
_malekith_
Niveau 6
13 mai 2009 à 19:50:29

c'est toi qui tape un délire...
Quand je parle de zone interdite, je parle pas de l'endroit où il y a les mineurs au tout début (le premiere endroit qui fait 10m², ca y est tu vois?). Sinon toute la zone a part est interite car elle appartient a l'edf et surtout car il y a le walker...

PixelCrystal
PixelCrystal
Niveau 7
13 mai 2009 à 20:56:15

Secteur interdit, envoie un pnj sur les zones ou tu veux aller il se ferras tuer, si tu fais rien ils te tireront pas dessus :fier:

Cette parole qui disait, <<je t'aime>> dans le secret a soudain l'audace de dire, <<je t'aimerai>>. Ce qui va beaucoup plus loin. Important dans un couple de savoir dire ce <<je t'aimerai>> qui ne peut être que public et qui signife <<je t'aime assez pour oser dire que je t'aimerai, alors que je ne sais pas si ce sera possible... Mais je vais essayer de faire en sorte que cela le soit...>>

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:01:58

Wouah le gars il s'éxite car il ne comprend pas ... tu n'a surement pas remarquer qu'il n'y a aucun civil dans la zone des labos , et qu'il y en a qu'au début (de la démo).

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 mai 2009 à 16:49:22

bon allez , vous avez raison , le site est faux , les cretaeurs du site sont en tord et les createurs du jeu disant que la zone n' est pas interdite sont en tord aussi :hum:

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:00:42

Mais tu vois bien qu'il n'y a personne la ou il y a les labos ?? Moi je ne te parle pas du site !!

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 mai 2009 à 18:24:12

oui y a des zones interdites mais c' est un secteur majoritairement autorisé . c' est pas une zone entierement onterdite comme disait jsais plus qui .

comme en france , t' as pas le droit d' aller dans une base militaire ou dans un labo chimique si t' es un simple civil

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:45:48

ben voila la on est daccord moi je disais ça pour la zone des labos

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
14 mai 2009 à 19:12:36

ouais , la jsuis d' accord , non , j' etais pas d' accord avec le mec qui disé que dust c' etait une map interdite . alors que dust c' est "la capitale" de la RF car c' est la ou il y a le plus d' habitations de mineur

La vidéo du moment