CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de sang ?!

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:46:59

srx quand j' ai jouer a la demo j' ai trouvé un truc qui m' a un peu déçu , c' est le coté pas gore mais plutot réaliste .

par exemple , quand on tue un mec au marteau , il devrai y avoir un minimum de sang mais y a rien ! on quand on leur colle une bombe , il on meme pas un petit bobo ou coupure !

moi j' ai été deçu par cela , c' est pas tres réalistes je trouve qu' il n' y ai pas de sang . on dirait que c' est juste des mainquins ou robots que l' on tue .

expertnono
expertnono
Niveau 8
29 avril 2009 à 23:36:04

oui ils ont fait expres pour conquerir toute sorte de publique !!!
grace au manque de sang le jeu ne sera pas interdi au moin de 16 ou 18 ans!!!
donc plus d'achats et donc plus d'argent!

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
30 avril 2009 à 00:29:17

faite un headshoot a quelqu un qui conduit une bagnole ... ya du sang mais pas trop

sboudai
sboudai
Niveau 10
30 avril 2009 à 06:52:01

Regarde des videos online ... Tu verras qu'un coup de marteau fait belle et bien saignez

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
30 avril 2009 à 09:51:33

enfin srx jle dis , j' ai l' impression de tabasser des mainequins . jdemande pas un truc gore mais quand meme , un minimim de sang !

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:45:36

il y a du sang,un peu,mais il y en a .

SunF
SunF
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:23:34

Pour avoir joué a la démo je vous assure qu'il y a du sang. Un bon coup de marteau et une flaque au sol. Grosse la flaque parce que normalement il doit pas avoir trop le temps de saigner avec le coup que je lui ai mis. :D

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:09:22

je confirme ya bien du sang ,très peu certes mais yen a ,a force de se faire tirer dessus ou de se prendre quelques coups de crosse ,mon perso avait des marques , même chose si vous vous acharner au marteau sur un ennemi mort a terre ,avec l'attaque verticale pas latéral bien sûr ,essayer vous verrez ,on entend même les ptits "splash" ou "crak" comme si les os craquait et le corps du soldat portent quelques marques mais bon il est pas démembrer non plus , même si le sang dans un jeu vidéo ne me dérange pas ,c'est vrai que ça leur permettra de conquérir un public un peu plus grand mais je pense tout de même que le jeu sera interdit au moins de 16ans enfin sa ne pas m'a arreter quand j'ai du acheter GTA sans andreas a 14 ans et sa n'arretera surement pas beaucoup de joueurs sous la limite d'âge de l'acheter

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
03 mai 2009 à 17:00:29

ouais ben vraiment toute petite la flaque de sang , on la voit presque pas à l' ecran jtrouve .

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:38:47

J'ai étais surpris par le sang, j'avais donner un bon coup de marteau a un dindon et le sang a giclé sur le mur de facon très réaliste, pas comme gears of wars ou le sang coule comme de l'eau ...

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
05 mai 2009 à 21:53:45

a bon ? ben moi , c' est un tout petit peu de sang seulemnt ! faut dire aussi que je joue à GOW2 depuis noel en permanance donc c' est peu etre pour cela que jtrouve qu' il y a pas beaucoup de sang :rire2:

rafen
rafen
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:36:22

moi je trouve ke pour le sang c bien fait , c vrai ien a pa tro mai c délire quan tu frappe le visage dun gars san casque aprè il a le visage tou en sang

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:39:31

rectification , il y a du sang dans cette video

http://www.youtube.com/watch?v=DKoRqfvp10I&feature=related

mais il est mal fait et par rapport a la demo , il y en a beaucoup plus !

Ryoleninja
Ryoleninja
Niveau 7
15 février 2010 à 23:13:09

C'est nul il faut un patch grtuit pour toute console pour faire comme dans resident couper les bras exploser les têtes
bcp + de sang (gratuit)

funwizard
funwizard
Niveau 10
16 février 2010 à 08:38:44

bien sûr que si y'a du sang ! mais c'est pas un jeu gore... comme Dead Space où tu démembres tes ennemis ou un FEAR où tu vois tout gicler au ralenti !!

mais je confirme qu'il y a un peu de sang qui coule. Et n'oubliez pas que les ennemis sont fortement harnachés, ils se baladent pas en T-shirt (c'est pas du GTA !) donc le sang peut pas non plus couler par flots entiers

Ryoleninja
Ryoleninja
Niveau 7
16 février 2010 à 11:50:49

Oui mais un patch pour se qui veulent au moin ils seront content [se serait bien :bave: :bave: ]

Clemdelagun
Clemdelagun
Niveau 5
17 février 2010 à 18:24:39

Euh franchement sans commentaires ce sujet

OUI il y a du sang si tu me crois pas prend un petit flingue et tire dns la gorge d'un gars de l'EDF qui est devant un mur ( blanc de préference)il se met a crier comme un porc et TADDAAAA ya une giclée sur le mur :bave:

ET si t'est pas conten achete toi GOW ou dead rising :ok:

http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Cervantos

funwizard
funwizard
Niveau 10
18 février 2010 à 09:22:41

mouais GOW, y'a plus gore quand même !!

Les plus gore en jeux récents, ce sont les FEAR (1, FEAR files et 2), car là tu vois tout au ralenti en plus :ok:

spayne35
spayne35
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:28:23

mitraille un cadavre au sol et tu verra qu'il y a du sang :hap:

relatif62
relatif62
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:13:17

moi ça ne m'a pas particulièrement gêné, mais maintenant que tu en parles, il est vrai que cette particularité aurait du être ajouté au option

La vidéo du moment