CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la terre indestructible???

expertnono
expertnono
Niveau 8
29 avril 2009 à 18:12:49

bonjour a tous
j'ai remarqué que dans la demo nous ne pouvions pas laissé une seul trace sur le sol !!!
est ce que quelqu'un sait si dans la version final nous pourrons par exemple laisser des trous d'obus (à la battlefield)???

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
29 avril 2009 à 18:55:04

On peut pas detruire le sol (sauf peut etre si ses une mission special comme dans Gta ou tu doit peter des batiments).

expertnono
expertnono
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:00:58

vraiment???
comment le sais tu car dans la démo on ne peut pas!

totoche0203
totoche0203
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:03:07

Il a dit peut être donc ce n'est pas sûr lis mieux la prochaine fois

expertnono
expertnono
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:14:39

aaa oue désolé!!!
mais c'est tout de meme dommage vous ne trouvez pas???

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:17:44

j'oublis des mots des fois même souvent ( :honte: ) mais pour un coup que j'en nai pas oublier ... :noel:

Non sinon jtrouve sa dommage, mais en mm temps ses bien. sa serait chiant, comme la y a des vehicules t'imagine ? ya un gros fossé de route en route donc apres sa va etre bien pour aller de zone en zone

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:28:15

ben deja , tu peux péter plein de batiments , et tu voudrais pouvoir péter le sol ! attends , si tu petait le sol , cela serait injouable ! tourait des trous de partouts ! et puis si t' as envie de creuser avec un marteau , bonne chance XD

expertnono
expertnono
Niveau 8
29 avril 2009 à 23:33:18

non creuser je m'en fou mais des trous d'obus pour se planquer et avancer aurait ete pas mal!!!

petitebelette
petitebelette
Niveau 6
30 avril 2009 à 18:06:23

surtout que dans le 1 on prouvai coi c dommage
je me souviens j avis creuser un tunnel pour arriver dans la base adverses ^^
ou tenter de sortir de la carte en crée en maxi tunnel sen jamais voir le bout :rire2:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:31:18

faut pas se pleindre quand même ,la destruction des batiments est vraiment bien foutu je trouve ,je me usis amusé a essayer de trouver les points des batiments et en quelques coups de masse faire tout s'effrondrer hehe ,nan c'est vrai les débris qui tombe plusieurs secondes après l'impact ou l'explosion ,les bout de batiments qui s'envole lors d'une explosion interne ,ou iben voir un batiments subsister grâce a un simple pilier métallique ,qui une fois réduit en bouille en un coup de marteau fait s'effondrer le batiment entier ,alors bon en voyant otut ces petits détails de destruction je me dit que c'est déja pas mal et ya de quoi s'amuser sans avoir a défoncer le sol

expertnono
expertnono
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:40:16

oui je sais mais dans battle field 1943 qui arrive au moi de juin TOUT est destructible les batiments et le sol !!!
alor je pense que cela aurait ete possible pour red faction

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:22:08

attendais , des trous d' obus dans le sol , ça serait trop dur pour jouer ! tu veux fuire de l' EDF est d' un coup comme un con , tu tombe dans un trou et le temps dans sortir , tu te fais buter !

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:06:09

battle field ne detruit pas les maison entierement.... facon destruction ses red faction pour l'instant le meilleur je trouve :noel:

raven666777
raven666777
Niveau 5
05 mai 2009 à 12:18:38

Je ai pas lut tout se qui a etais dit, mais il na pas tord. Dans le premier on se creuser des tunnels partout. Bon en meme temps sa se passer dans des grotte. Se qui est dayeur bisard, il y a 50 ans on devais deja creuser des mine en profondeur et la 50 ans plus tard on mine en surface Oô. Bon il est sur que si le jeux se derroule tout le temps en surface, il ne sere a rien de pouvoir creuser dans le sol, fin si juste pour montré que le moter 3D permet de le faire et que tout les jouer soit content de le voir, Que les jouer se mets a creuser et se retrouve coincer dans le sol, et a defformer tout la zone se qui deviendrai un calvere pour les mission.

La vidéo du moment