CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à EOS

itachigreenday_
itachigreenday_
Niveau 8
10 juillet 2010 à 14:50:52

J' ai fait descendre le moral à zéro de l'EDF mais la dernière mission est toujours pas débloquée et l'entrée pour aller au QG de l'EDF est bloqué

Il faut faire quoi ?

Merci de répondre :)

Flometal06
Flometal06
Niveau 9
10 juillet 2010 à 15:33:11

Bin simplement deja est-ce que tu as fait toutes les missions a faire avant ?

itachigreenday_
itachigreenday_
Niveau 8
11 juillet 2010 à 12:13:30

Oui, j'ai fais les missions d'avant

Flometal06
Flometal06
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:53:28

Ce seai con que ce soit pas le cas mais est ce que la petite icone quand (tu va sur la carte) representant la derniere mission est toujours representé part un cadenas ?

itachigreenday_
itachigreenday_
Niveau 8
12 juillet 2010 à 11:48:29

Oui ^^

Flometal06
Flometal06
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:54:47

Euh...
Là, soit c un bug...
soit tu na pas mis a 0 zero le controle de l' edf mais le moral des colons. Si c est le cas, je suis trop :lol:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:48:26

Si c'est encore reprensenter avec un cadena c'est que le moral de l'EDF est pas a zero,j'pense que tu le sais deja mais vas detruire des batiment des propagandes ou accomplis des actions guerrilla et la ca devrait normalement debloquer.Si c'est pas debloquer c'est un bug :-(

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
31 juillet 2010 à 16:43:57

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exposer mon problème qui est proche de celui d'Itachigreenday.

En fait, je suis bloqué sur Eos également mais là, la 2e mission est disponible (pas de cadenas sur le poing jaune) mais je ne vois pas l'îcone de mission sur la carte. :(

Le moral est à 100 dans le sector, est la barre EDF est à 0, j'ai détruit toutes les cibles et fais les défis destructions mais rien ne ce passe. J'ai achetée le fusil à manites est plus rien ne m'est proposé dans la boutique. j'ai 1700 en argent.

De mémoire, il me semble avoir fais une mission dans la zone libre où il faut éviter les obus mais je ne me rapelle pas être aller voir les marauders, je n'ai pas la combinaison anti radiation.

La porte électrique du QG edf est fermée et je ne vois vraiment ce que je dois faire, je tourne en rond. :-(

Merci de m'aider. :hap: :ange:

-SoulOmega-
-SoulOmega-
Niveau 4
31 juillet 2010 à 23:05:50

Avez vous achetez la nanoforge au magasin, l'amelioration disponible suite a la decouverte de "l'ouvre boîte" dans le repaire des maraudeurs ?

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
01 août 2010 à 10:09:31

Moi perso je suis pas allé voir les marauders donc pas d'amélioration dispo. C'est juste que l'îcone de la 2e mission n'apparait pas. Je pense plus à un bug :-(

-SoulOmega-
-SoulOmega-
Niveau 4
01 août 2010 à 14:56:25

efilayub, tu n'as pas fait la mission où tu trouve un objet bizard dans un batîment en ruine ? Là où tu vois des maraudeurs traverser une montagne.

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
01 août 2010 à 16:55:51

Nan, j'en ai pas le souvenir. :(

-SoulOmega-
-SoulOmega-
Niveau 4
01 août 2010 à 17:57:24

C'est obliger de passer par là avant d'aller a Eos, tu n'as pas la possibilité d'acheter une amélioration au magasin qui
s'appelle nanoforge ? Ou nanotechnologie je suis pas sur.

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
01 août 2010 à 20:28:42

Je viens de regarder dans le magasin (tu parle bien du truc à chaque planques ?) il me reste des munition thermobombes à acheter. J'ai le fusil à nanites nano renforcer mais pas de nanoforge ou nanotechnologie. J'ai aussi l'étripeur, l'arme des maraudeurs. Déjà dû aller les voir alors. :( Je sais vraiment pas où j'en suis :peur:

-SoulOmega-
-SoulOmega-
Niveau 4
01 août 2010 à 21:27:44

Si tu as le fusil a nanites, alors tu a aussi l'amelioration dont je parlais, donc je vois pas quel peut être ton prôblème, mais tu parles de l'armure anti radiations, comment tu sais que tu en as besoin ? Tu as fait la mission où Sam te dit que tu en a basoin ?

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
01 août 2010 à 22:06:28

Non je parle pas de l'armure anti radiation, juste de l'arme des maraudeur, l'étripeur, à part ça, j'ai pas d'autre armure, je ne peut pas aller dans le zone irradié. Mon problème est jsute que je n'arrive pas à accéder à la 2e mission d'Eos alors quelle est débloquée....

-SoulOmega-
-SoulOmega-
Niveau 4
01 août 2010 à 22:10:10

Alors je vois pas désolé... Tu est sur PS3 ou 360, parceque apparament il pourrait y avoir des bugs sur la version PS3, enfin c'est ce que certaines personnes disent, moi j'ais sur 360 alors je peux pas dire.

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
02 août 2010 à 06:49:58

Je suis sur 360 aussi. Je suis presque à la fin puisque dans Eos alors j'ai pas forcément envie de recommencer une partie pour vérifier si c'est un bug :(

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
02 août 2010 à 06:50:33

ps: merci de m'avoir aidé quand même. :-)))

unite726
unite726
Niveau 6
02 août 2010 à 15:09:14

t'est sur d avoir libérer tout les secteur ? et est ce que :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

ta fait une certaine mission ou la planque nord des badland ce fait attaquer aussi ? je sais pas si on la fait forcement, moi ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait une cinématique ou alec parle a sam, elle dit qu'il fallait parler au maraudeur pour faire une certaine mission, et elle nous dit qu'on doit trouver du métal pour avoir une protection anti-radiation que t'achète dans une planque, ca, tu la fait ?