CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul défaut c'est...

Cieux
Cieux
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:39:20

Les ennemis lool
La démo est tout simplement génial mais on est jamais tranquille on casse un bâtiment et ya plein de mecs qui se ramènent, j'espère que dans le jeu y'aura un mode sans les ennemi qu'on puisse tout casser tranquille x)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:24:28

Avec un peu de chance sur PC on aura droit a des mod qui nous permettrons d'être seul dans une ville moderne totalement destructible :bave:
On explosera les murs porteur d'immeubles de 50 mètres de haut avec des explosifs :bave:

AnneauUnique
AnneauUnique
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:35:37

Et pourquoi que sur PC ? :ouch2: si ça arrive on veut aussi en profiter sur PS3 et 360 :bave:

mec09
mec09
Niveau 9
12 avril 2009 à 15:03:38

Parce que nos chères consoles ont beau être puissantes , elles n'ont pas la capacité de supporter trop de choses :) Trop de physique tue la physique. :(

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
12 avril 2009 à 15:33:23

Cette démo est vraiment très impressionnante, mais je trouve que les 10 min pour aller chercher le véhicule passent trop vite... dommage cette contrainte de temps.
Mais c'est tellement jouissif que on ne peut pas leur en vouloir :-)

OeilDeSauron
OeilDeSauron
Niveau 9
12 avril 2009 à 17:39:36

La contrainte de temps est voulue... ils savent très bien qu'on a envie de tout détruire, mais ils ne nous donnent que 10 minutes... pour qu'on achète le jeu :-)

Cieux
Cieux
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:12:08

Si ya moyen de vider les carte en tuant tous les ennemis (ou dans un mode spécial) dans la version finale j'achète ! Paskeuh là les bonhomme qui viennent par 5 ou 10 toutes les 2 minutes c'est embêtant lool

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
12 avril 2009 à 20:45:47

Se serait excellent d'avoir un mode comme ça en effet...

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
12 avril 2009 à 21:42:07

Je viens de télécharger la démo et franchement je ne vois pas trop ce que vous lui trouvez de bien, même si je me suis amuser a tout éclater avec le robot, je trouve les phases de shoot très répétitives les ennemis se déplace étrangement, les graphismes n'ont vraiment rien d'exceptionnels.

Y a juste les explosions que j'ai trouvé bien réalisé avec la physique. Comme la dit qqn sur ce forum le jeu m'a énormément fait penser a mercenaries.

Après cela reste mon avis et ne peux juger objectivement simplement avec la demo, mais pour l'instant j'achète pas ! ^^

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:16:15

Clair mai bon l'ia est de très bonne facture.

cocacola64
cocacola64
Niveau 5
16 avril 2009 à 19:33:36

Reponse a Cieux et Roswell_51, si il n'y avait pas d'ennemis, vous vous ennuyerez surement car en quelques sortes, vous n'aurez pas de defi a relever, vous comprenez ?

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
27 avril 2009 à 14:26:55

non on peut pas s'ennuyer puisqu'il y a enormement de chose a Detruire :diable:

[netsky]
[netsky]
Niveau 5
28 avril 2009 à 17:04:00

je viens de test je le trouve pas mal mais le coup des gars qui te respaun devant toi je trouve sa moyen de + tu vide la zone et qd tu te retourne y en a ôtent clair que je l achèterais pas

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
28 avril 2009 à 20:09:52

C'est ton point de vue mais perso sur la demo j'arrive a gerer la destruction des batiments et les ennemis :-)

tu pete un peu le murs juste pour te cacher quand des ennemis de tire dessus

mais bon apres sa depend si vous savait visez ou pas :mort:

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
28 avril 2009 à 21:57:36

le seul defaut que j' ai vu mais bon dans tout les jeu ou on detuit des trucs comme ça . c' est quand tu defonce tout les murs d' un batiment et t' as le toit qui reste debout à cause d' un seul petit pillier à la con XD comme si cela tenait aussi facilement :rire:

anatole15
anatole15
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:19:17

A bon, normalement ça doit pas arriver vu que le moteur calcule les pressions exercés! D'ailleurs Quand je j'ai traversé 2 fois le bâtiment à 1 étage dans la démo avec un camion, et quand je suis monté a l'étage le bâtiment c'est détruit sur moi d'une façon très réaliste, plancher se compresse puis explose puis un pan d'un mur tombe puis il se s'effondre au fur et à mesure sur lui même, J'ai été soufflé par le réalisme de la chose! :content:

Sinon pour ceux qui veulent tout détruire il y a un mode en multijoueur ou il faut faire le plus de dégâts!

expertnono
expertnono
Niveau 8
29 avril 2009 à 00:23:33

pour moi le seul défaut c'est que tout est destructible mais pas le sole et sa fait chier tout de meme!!!

m_em
m_em
Niveau 9
29 avril 2009 à 00:30:22

Moi j'ai pas du tout aimé la démo. J'ai trouvé le jeu merdique mais je comprends qu'on puisse aimer cet environnement ouvert avec tout destructible. Mais moi j'ai pas aimé le système de shoot, ni leur soi disant environnement ouvert, avec une carte mal gérée, des objectifs de temps bizarre, une conduite merdique...

Bref apparemment je suis l'un des rares à pas avoir aimer donc ça doit venir de moi et pas du jeu ..

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
29 avril 2009 à 00:58:03

carte mal gere :question:

ses une Demo je te rappelle :oui:

Cieux
Cieux
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:57:53

expertnono j'suis tout à fait d'accord, c'est dommage de pas pouvoir creuser des galeries dans le sol comme dans le 1, mais bon on peut déjà tout détruire alors c'est compréhensible qu'ils aient laissé le sol indestructible.

La vidéo du moment