Voilà, je viens de m'acheter le jeu sur PC, je l'installe, et puis je le lance. Pour pouvoir y jouer je dois me connecter à mon compte LIVE, ce que je fais. Puis je reçoit un message du service LIVE comme quoi il y a une update LIVE disponible pour le jeu, et que si je ne l'installe pas, je serai déconnecté de LIVE. J'accepte, la mise à jour se fait pendant qu'il y a une boite de dialogue qui m'avise du fait que l'ordinateur ou le jeu peu avoir besoin d'un redémarrage suite à cette mise à jour, pour qu'elle soit effective. La mise à jour se termine, et mon jeu s'éteint automatiquement, et là commence les problèmes.
1- Je me rend compte que je n'ai aucune icône sur mon bureau pour démarrer le jeu, je vais donc dans mon poste de travail pour le démarrer manuellement.
2- Quand je vient pour le démarrer manuellement, l'assistant d'installation s'ouvre, pour que je termine l'installation complète du jeux. (l'orsque je la complète, j'arrive à jouer au jeu par contre).
3- Arriver dans le menu, je dois à nouveau entrer mes identifiants LIVE (+ ma clée de jeu) Et je reçoit encore cette même boite de dialogue m'informant qu'une mise à jour LIVE est disponible...
-je fini par redémarrer mon ordinateur-
4- Les problèmes persistes, encore, comme si je n'avais pas complètement installer le jeu, chaque fois que j'essaie d'y jouer.
5- La mise à jour LIVE ne se fait toujours pas. (ce qui fait que je ne peut pas Sauvegarder mes parties, même si je peut jouer au jeu (ET C'EST FRANCHEMENT FRUSTRANT).
-oui j'ai réinstaller le jeu, rien à faire-
Des suggestions?