CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphisme bizarre U_U.

Neji71
Neji71
Niveau 7
06 octobre 2009 à 17:34:10

Bonjour !
Je souhaiterai faire part de mon bug et savoir si quelqu'un savait comment le résoudre, car il m'ennui un peu, bien que pas trop important, c'est toujours pénible.
Bon alors super, je viens de m'acheter le jeu sur PC, youhou etc. etc., je l'installe, tout se passe bien ok, je lance le jeu.
Premières observation : A l'écran titre, mon bonhomme a des parties du corps manquantes suivants ses positions, de base, il lui manque les jambes, sa fait comme des pics au niveau du ventre, et il lui manque la main à notre gauche, ainsi qu'une partie de l'avant bras, tout sa pour une couleure assez bizarre, vers le beige.
Bon ensuite, youhou je lance le jeu etc., cinématique pas de problème tout normal.
La cinématique passe : Devant mon perso, sa dépend de sa position, mais une éspèce de chose difforme, sa fait comme des taches beige qui sont collers sur mon persos.
Je pensais à un bug des ombres, étant donner que sa change en fonction de la position et que sa reste coller à tout les persos du jeu, mais j'aimerai savoir si c'est déja arriver a l'un d'entre vous et si quelqu'un savait comment le réparer...
Merci :)

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 octobre 2009 à 18:32:01

Pc en mousse + option en very hight = bug...

Suivant!

Neji71
Neji71
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:35:49

Pc en mousse ? Date d'il y a 4 mois ! x').
Mes options étaient en bas, et c'est justement sa le problème, faut y foutre en personnaliser et mettre le truc avec le crenelage, faut pas le mettre en "Sans", sinon sa fait le truc comme moi.

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 octobre 2009 à 18:56:17

Ton pc pourrait avoir deux jours, si on connait pas la config, on peut pas savoir, si j'achetait un pc qui a la puissance d'une calculette ya deux jours, il ferait pas tourner crysis...

Et ce n'est pas pasque tu enleve l'anti crénelage que ca fait ca, beaucoups de personnes jouent sans l'anticrénelage qui est monstrueux en terme de "bouffe fps" (dont moi) et je n'ai jamais entendu parler de ce bug

omicronor
omicronor
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:44:51

pas d'oclu ambiante, sur les carte ati, ça merde beaucoup, de grosses taches noires :malade:

omicronor
omicronor
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:46:32

oups, petit bug, je reprend

pas d'oclu ambiante ? sur les carte ati, ça merde beaucoup, de grosses taches noires :malade: , peut être que après c'est un problème de fichiers, parce que le bug sur l'écran titre c'est bizarre, t'a essayé de réinstaller le jeu, sinon, contacte le support, il t"expliquerons sans doute :ok:

Neji71
Neji71
Niveau 7
06 octobre 2009 à 20:38:34

Non mais jveus dire, l'ordi que j'ai, c'est pas du petit truc ^.^.
Sinon jmétait tromper pour l'écran titre, c'est pas beige la tache, c'est juste il manque les parties du corps que j'ai déja dit, à la place fond d'écran normal.
Sinon oui, j'ai déja réinstaller, c'est toujours pareil si je met pas l'anti-crénelage; la tache beige qui fait une ombre "grossières par les formes (plein de petits pics)" qui reviens toujours coller à tout les persos du jeu.
Avec l'anti-crenelage, plus aucun bug, excepter le fait que quand je regarde en direction de fumée, sa fait comme si il y en a pas à l'endroit au milieu d'où je regarde, la même que celle qui formait la tâche bizarre beig, même forme, juste que cette fois, c'est au centre de ma vision quand je regarde la fumée.
M'enfin bref, sa gène pas tellement, et pis c'est pas la fin du monde ;)

omicronor
omicronor
Niveau 7
06 octobre 2009 à 21:44:56

oula, c'est pas pour dire ais j'ai abandonné la lecture du message a la 3e ligne, ça m'écorche les yeux, essai de classer tes idées, parce que la le truc sur la fumée j'ai rien pigé :ouch:

Neji71
Neji71
Niveau 7
06 octobre 2009 à 22:28:19

Juste une petiet zone, qui forme une ombre grossière de mon gars (rempli de pics, avec un sommet je sais pas trop cque sa répresente) qui, au lieu d'être grisée par la fumée, est transparante au milieu de toute la fumée.

La vidéo du moment