Bonjour !
Je souhaiterai faire part de mon bug et savoir si quelqu'un savait comment le résoudre, car il m'ennui un peu, bien que pas trop important, c'est toujours pénible.
Bon alors super, je viens de m'acheter le jeu sur PC, youhou etc. etc., je l'installe, tout se passe bien ok, je lance le jeu.
Premières observation : A l'écran titre, mon bonhomme a des parties du corps manquantes suivants ses positions, de base, il lui manque les jambes, sa fait comme des pics au niveau du ventre, et il lui manque la main à notre gauche, ainsi qu'une partie de l'avant bras, tout sa pour une couleure assez bizarre, vers le beige.
Bon ensuite, youhou je lance le jeu etc., cinématique pas de problème tout normal.
La cinématique passe : Devant mon perso, sa dépend de sa position, mais une éspèce de chose difforme, sa fait comme des taches beige qui sont collers sur mon persos.
Je pensais à un bug des ombres, étant donner que sa change en fonction de la position et que sa reste coller à tout les persos du jeu, mais j'aimerai savoir si c'est déja arriver a l'un d'entre vous et si quelqu'un savait comment le réparer...
Merci