Je viens de faire une partie avec un gars du pseudo DarkEntity qui était avec un de ces potes
Ils avaient une sorte de super-vitesse, un peu comme avec l'aéro mais sauf que le pack qu'ils portaient sur le dos n'était pas du tout l'aéro c'était le pack soin.
A eux deux, ils allaient dix fois plus vite que nous,on a perdu 3 a zéro capture de drapeau, alors je me posais la question cela est du a une arme spéciale? Parce qu'ils avaient des haches a la place d'un marteau.
Ou est-ce qu'ils ont cheaté ?
Ou est-ce (en dernier option) parce qu'ils laggés et ça provoqué un effet de vitesse ?
Parce que c'était impressionnant la vitesse a laquelle ils se déplacé...
Un résumé clair: la partie commence en moins de 5 secondes, notre drapeau est pris, on a vue personne passé normal il était en camouflage.(Mais je précise en moins de 5 secondes).
Un autre fait marquant, il quitte son drapeau vers leurs bases, je récupère leur drapeau vers la mienne et je me met en route vers le drapeau de notre base, celui-ci en une course éclaire arrive a me rattrapé alors que je suis certains de l'endroit ou il a déposé le drapeau et en une course simple c'est impossible sauf avec l'aéro sauf qu'il avait pas l'aéro.
D'où ma question, d'où vient cette vitesse ? C'était flash le gars, en haut dans la liste des frags, y avait son pseudo en chaine.
Puis y avait aussi son camarade qui lui se faisait plus discret donc j'ai pas retenu son pseudo. Seulement celui de DarkEntity.