CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cheat ou arme débloquable ?]

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:13:00

Je viens de faire une partie avec un gars du pseudo DarkEntity qui était avec un de ces potes

Ils avaient une sorte de super-vitesse, un peu comme avec l'aéro mais sauf que le pack qu'ils portaient sur le dos n'était pas du tout l'aéro c'était le pack soin.

A eux deux, ils allaient dix fois plus vite que nous,on a perdu 3 a zéro capture de drapeau, alors je me posais la question cela est du a une arme spéciale? Parce qu'ils avaient des haches a la place d'un marteau.

Ou est-ce qu'ils ont cheaté ?

Ou est-ce (en dernier option) parce qu'ils laggés et ça provoqué un effet de vitesse ?

Parce que c'était impressionnant la vitesse a laquelle ils se déplacé...

Un résumé clair: la partie commence en moins de 5 secondes, notre drapeau est pris, on a vue personne passé normal il était en camouflage.(Mais je précise en moins de 5 secondes).

Un autre fait marquant, il quitte son drapeau vers leurs bases, je récupère leur drapeau vers la mienne et je me met en route vers le drapeau de notre base, celui-ci en une course éclaire arrive a me rattrapé alors que je suis certains de l'endroit ou il a déposé le drapeau et en une course simple c'est impossible sauf avec l'aéro sauf qu'il avait pas l'aéro.

D'où ma question, d'où vient cette vitesse ? C'était flash le gars, en haut dans la liste des frags, y avait son pseudo en chaine.

Puis y avait aussi son camarade qui lui se faisait plus discret donc j'ai pas retenu son pseudo. Seulement celui de DarkEntity.

Excaliburwind
Excaliburwind
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:26:07

oula je crois pas que se soit du lag pour aller aussi vite apres si les mouvement de darkentity etait "coupé" la je fermerai ma gueule mais c'est zarb quand meme moi j'ai jamais eu sa bon en meme temps avec mon niveau noobesque...

Excaliburwind
Excaliburwind
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:30:36

désolé j'ai pas vu la date j'ai upé un topic arg help!*se pend et promet qu'il arretera de faire sa*