CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Multi : Port forwarding sur PC

LanFe
LanFe
Niveau 2
03 octobre 2009 à 10:17:12

Salut à tous,

Voila j'aimerai jouer sur Internet à RFG, mais dès que je rejoins une partie, ça lag comme c'est pas possible puis je suis déco, je cherche donc le port à ouvrir pour que ça fonctionne.

Pour la version ps3 il semblerai qu'il faille ouvrir les ports 80, 443, 5223, 3478, 3479 et 3658. J'ai fais pareil en espérant que ça soit les mm sur pc, mais en fait pas du tout.

RFG est bien dans la liste des exceptions du pare-feu windows, je l'ai mm désactivé mais ça ne fonctionne toujours pas.

La procédure officielle à suivre se trouve à cette adresse :
http://www.volition-inc.com/nat/france.php

Mais ya rien de concret pour pc. Sur le net, j'ai bien trouver un port à ouvrir : 7755, mais c'est pour Red Faction 1.

Voila si quelqu'un parvient à trouver le port qu'il faut ouvrir pour jouer sans problème, merci de le dire !

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:41:34

Mon frère a le même problème.
Moi j'ai installé le jeux via steam et tout va bien, mon frère a fait pareille et sa lag énormément et quasiment impossible pour lui de jouer sur le net.

Quelqu'un a une idée ??

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
13 octobre 2009 à 20:41:45

Quelqu'un ?

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:40:57

Joué en fenétré !!! Faite Alt + entré grace a sa le jeu ne lag pas chez moi !

LanFe
LanFe
Niveau 2
17 octobre 2009 à 20:18:24

Jregrette, c'est faux. Le mode fenêtré ne change absolument rien. Je ne peux même pas rejoindre une partie en spectateur : soit je suis déconnecté, soit le jeu crash.

Il faudrait peut être que les développeurs se bougent et sortent un patch, au lieu de sortir des packs uniquement pour console. Parce que pour l'instant, le multi c'est le gros point noir de Red faction, sur PC en tout cas.

LanFe
LanFe
Niveau 2
27 octobre 2009 à 16:20:14

Du nouveau en ce qui concerne ces problèmes :

J'ai demandé à un pote qui est passé chez moi d'essayer de jouer sur Internet, et surprise, il n'a aucune complication. Il semblerai donc que ces problèmes ne soit absolument pas liés à la connexion. La différence notable entre nos 2 PC est que je suis sur XP et lui est sur Windows 7.

Voilà donc si vous voulez absolument pouvoir jouer sur Internet à Red Faction, vous pouvez essayer de passer sur Win7 il semblerai que ça fonctionne.

Entre autres il n'y a rien à l'horizon en ce qui concerne un éventuel ajout sur PC.. :( Mais bon ça ne m'étonne pas :hum:

Djushinreiki
Djushinreiki
Niveau 3
28 octobre 2009 à 12:12:27

J'ai exactement le même problème que toi LanFe en partie internet soit je crash dans le menu, soit dans le menu je suis déconnecté de la partie... Et je suis également sous XP, j'ai un ami avec qui je joue par contre en Partie personnalisé, et là sa marche ... :question:

J'ai envoyé plusieurs messages à l'assistance THQ qui ne sait me répondre que "Veuillez attendre le jeu n'est sorti que depuis qq temps, nos développeurs travaillent sur un patch". Comprendre : "On s'en fout, arrête de nous harceler!"

:rire: ... A non mauvais smiley ! :-((

La vidéo du moment