DjushinReiki
euh, y a que les pigeons qui ont changé pour Vista qui sont obligé de revenir à XP pour jouer à RFG! Moi vois tu, je suis toujours resté sur XP, je n'ai jamais eu a changer d'OS! 
Si j'ai acheté vista (voir ma CDV), c'étais seulement pour faire marcher mon DD de 1To, parce que le reste du temps, je suis sous XP!
Et les devs. ont créé le jeu pour qu'il soit compatible windows XP, ils ont ajoutés quelques trucs DX10 pour faire + de ventes, mais finallement on voit bien que ces "quelques truc DX10" font bugger tout le jeu!
Croyez moi, jouez-le en DX9 sur XP, et vos problèmes seront fini, vous n'aurez plus besoin de patch!
Même, moi je souhaite qu'ils ne sortent JAMAIS de patch, car souvent, un jeu tourne super bien, un patch sors, on met le patch, et hop le jeu marche plus! C'est ce qui m'est arrivé avec GTA IV, et comme j'achète mes jeux sur STEAM, les patch s'appliquent automatiquement à l'installation, j'ai donc pas le choix de mettre les patchs!
Là RFG marche nickel sur XP, et avec un patch, j'ai peur qu'il ne marche plus nickel!
No patch pls, le jeu est bien comme ça!