CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
29 septembre 2009 à 18:14:56

J'ai envoyé un email à l'assistance technique de THQ pour savoir quand ils allaient sortir un patch qui règlererais le problème de freeze(écran qui se fige), des ralentissements, des retour sous windows.
Voici ce qu'ils m'ont envoyé:

Réponse : Madame, Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Le Jeu Red Faction : Guerrilla vient tout juste de sortir, les développeurs sont en train de préparer un patch corrigeant plusieurs bugs rencontrés chez différents clients.
Pour l'instant, nous n'avons pas d'information sur la date de sortie de cette mise à jour.
Restant à votre disposition pour tous renseignements,L'Equipe Hotline.

omicronor
omicronor
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:31:42

cool, mais on s'y attendais, la patch ne sortira pas d'ici au moin 2 semaine, même largement plus

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
29 septembre 2009 à 19:50:42

Perso j'ai de quoi attendre au moins 1 mois, après je vais commencer a m'impatienter ^^

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
29 septembre 2009 à 19:58:15

Rappelons quand même que le premier patch de gta 4 est apparue 10 jours après sa sortie.

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
03 octobre 2009 à 07:48:48

La sortie d'un patch est très variable: J'ai vu des jeux auquel il existait un patch avant la sortie officiel du jeu, puis d'autres qui sont sortis des mois après!

ksper78
ksper78
Niveau 1
05 octobre 2009 à 18:48:32

Salut tout le monde , j'ai vu dans les post précédant que certain d'entre vous avait réussi a installer le jeu sur Windows Seven 64bit (edition pro (version finale)telechargée via msdna..) ..
Pour moi l'installation se déroule niquel , mais au moment de lancer le jeu , une fenêtre apparait pour me dire que ce dernier n'est pas compatible avec la version 64 bit de windows ...
Du coup j'ai cherché des patch et tout le tralala , mais rien du tout..
Voila Voila , Un grand merci a celui qui aura la réponse
Ciao ++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 octobre 2009 à 08:23:11

Salut,
espérons que les concepteurs penseront aussi au son qui n'est pas "compatible" avec les enceintes 5.1. et s'arrangeront pour que le patch corrige le problème.

Djushinreiki
Djushinreiki
Niveau 3
13 octobre 2009 à 15:21:43

Je commence de plus en plus à douter de l'éventualité de la sortie d'un patch pour ce jeu :/
Cela fait déjà quasiment un mois que le jeu est sorti...
Suis-je le seul à m'interroger ?

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
13 octobre 2009 à 18:40:32

Non pas du tout.

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
16 octobre 2009 à 14:10:31

Voila, ça fait 1 mois que le jeu est sortie et toujours pas de patch correctif.
Qu'est-ce qu'ils foutent THQ.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 octobre 2009 à 09:54:37

j'ai pu "arranger" provisoirement le problème pour le son qui le seul défaut trouvé, du moins jusqu'à présent.
En effet, sur ma config, le jeu tourne nickel en résolution 1680x1050 avec tous les détails sur maximum.
Carte mère : GIGABYTE GA-G31M-S2L
Carte graphique: Nvidia 9800GT (driver à jour)
Processeur: Intel Dual Core E7200 (2,5 Ghz)
Mémoire ram : 2 Go DDR800 Kingstom
Disque dur: 500 Go.
Windows XP Pro SP2.
Ecran 22" 16/10

Il serait donc bon de vérifier votre config (mise à jour,...).

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 octobre 2009 à 09:59:35

Non mais ça va... vos enfants auront des enfants quand THQ et volition auront l'idée de sortir un patch qui ne fonctionnera pas...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:49:41

j'ai l'impression qu'il faut pas compter dessus.

foulozof
foulozof
Niveau 5
01 décembre 2009 à 04:21:21

Qu'est ce qu'ils foutent ses bouzeux ?

Grouillez vos nouille de nous sortir un nouveau patch !!!

C'est la dernière fois que j'achète un jeu sans télécharger d'abord une version crocké sur le net, et une fois qu'elle fonctionne à 200% là seulement je réfléchirais si je l'achète ou pas !!! Voilà :(

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:55:15

Euh sincèrement, je ne trouve pas que ce jeu a besoin d'un patch (sauf pour ajouter le reconstructor qui manque cruellement au mode solo)!
Vous n'avez qu'a le jouer sur Windows XP, et hop fini les problèmes!

Moi j'ai fini le jeu, et je suis entrain de le refaire une 2ème fois, et 0 bugs! Pas un seul crash ni une seule chute sous les 40FPS!

Djushinreiki
Djushinreiki
Niveau 3
03 décembre 2009 à 13:44:16

Tu plaisantes qd tu dis ça j'espère ??
Le jeu tourne en accéléré sur Seven, bcp de gens ont des problèmes dans les menus, il faut parfois jouer en fenêtré et j'en passe... Tu trouves ça normale pour un jeu à 50 Euros ??

Tu trouves ça normale de devoir changer down de version d'OS pour pouvoir jouer correctement ?? Aller, avoue tu travailles pour eux ? xD

Personnellement, et je rejoins foulozof, c'est la dernière fois que j'achète un jeu sans l'avoir tester avant... On comprend mieux pourquoi il n'y avait pas eu de démo jouable sur la version PC ...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:38:30

DjushinReiki :d) euh, y a que les pigeons qui ont changé pour Vista qui sont obligé de revenir à XP pour jouer à RFG! Moi vois tu, je suis toujours resté sur XP, je n'ai jamais eu a changer d'OS! :ok:
Si j'ai acheté vista (voir ma CDV), c'étais seulement pour faire marcher mon DD de 1To, parce que le reste du temps, je suis sous XP!

Et les devs. ont créé le jeu pour qu'il soit compatible windows XP, ils ont ajoutés quelques trucs DX10 pour faire + de ventes, mais finallement on voit bien que ces "quelques truc DX10" font bugger tout le jeu!

Croyez moi, jouez-le en DX9 sur XP, et vos problèmes seront fini, vous n'aurez plus besoin de patch!

Même, moi je souhaite qu'ils ne sortent JAMAIS de patch, car souvent, un jeu tourne super bien, un patch sors, on met le patch, et hop le jeu marche plus! C'est ce qui m'est arrivé avec GTA IV, et comme j'achète mes jeux sur STEAM, les patch s'appliquent automatiquement à l'installation, j'ai donc pas le choix de mettre les patchs!

Là RFG marche nickel sur XP, et avec un patch, j'ai peur qu'il ne marche plus nickel! :peur:

No patch pls, le jeu est bien comme ça!

gourouseb
gourouseb
Niveau 1
22 décembre 2009 à 22:29:13

ben voila!!!!!!!!!!!!!!
Depuis aujourd'hui, qd je me connecte au live depuis red faction guerrilla, la mise à jour se lance et ça plante!!!!! plus possible de jouer sur internet
si qq1 à la soluce?

gourouseb
gourouseb
Niveau 1
22 décembre 2009 à 22:38:11

j'ai oublié de preciser: suis sous XP

Hardskyllz
Hardskyllz
Niveau 1
22 décembre 2009 à 22:54:14

Même problème que Gourouseb, sous xp et jeu dl sur steam.
On peut récup le patch autrement que via Game for Windows?

La vidéo du moment