pas toujour non.... Overlord 2 est génial y a personne en ligne...
c'est la peur que j'ai en ce moment, que les serveurs ne se remplissent jamais...
Pour l'instant on est une minorité de joueur sur les serveurs de Red Faction, mais beaucoup de joueur reste connecté en ligne a un jeu que si celui-ci a du monde, donc si le nombre de joueur n'augmente pas d'ici quelques semaine, certains joueurs vont commencé a partir, ça va créer un effet de chaine... et vous connaissez la suite, etc.
Donc J'espère vraiment que ça va se remplir parce que sans vouloir lancé de débat, je trouve le multi-joueur de ce jeu bien plus fun que celui d'Halo 3.
Les pack, Les mods de jeux Siège, porteur en équipe, porteur, capture de drapeau, et prise de point, d'accord c'est des modes de jeux que beaucoup de jeux ont (sauf le mode Siège) mais le Gameplay est énormément différent, on capture pas un drapeau comme dans Halo par exemple, ici pour capturer un drapeau on passe a travers les murs, ça donne une nouvelle dimension au jeu, une 4 ème dimension, généralement dans les FPS on contourne les murs, pour aller chercher l'opposant derrière... Là on peu faire tomber un pilier de 20 mètres de haut, pour briser un bâtiment et ces occupants, en ligne et sans lags.
Moi je lui trouve beaucoup de charme et pas que pour son coté on détruit tout, mais aussi pour la jouabilité bien pensé des armes, je prend l'exemple du Fusil a Nanite, mon arme favorite...
J'adore fragger en un coups un autre joueur en le voyant se faire désintégrer par les Nanites (elles sont voraces ces petite bêtes robotisées
.
Je comprends vraiment pas que le début reste difficile sur le mode Online, peut-être est-ce du au faite que le jeu Solo de Red Faction est super attirant et que tout les joueurs sont sur le jeu solo xD. au moins il a un jeu Solo amusant LUI.