Je joue avec la configuration maximum et je ram pas, j'ai une Core 2 Quad 2,33 Ghz et 4 Go de Ram, une Geforce GTX 280.
Une seule chose me ferai surement ramé un tout petit peu et c'est l'anti-aliasing.
sinon j'ai tout a fond mais j'ai préféré par précaution enlevé l'anti-aliasing parce que généralement y a deux choses qui font ramé un jeux !
La première l'anti-aliasing, même avec une carte graphique puissante ça passe généralement pas...
La seconde et elle est encore pire que l'anti-aliasing pour les cartes graphiques qui datent et c'est bien les OMBRES.
On ne s'en doute presque pas mais c'est les deux ressources qui enlèvent le plus de ressources a une carte graphique, imaginez que chaque objet du décor se reflète sur chaque autre objet du décore ça fait pour un bâtiment qui se détruit en temps réel plus que des milliards de données a gérer a la seconde même l'anti-aliasing est préférable aux ombres O_o.
Bien que je me suis permis pour ma part de garder les ombres mais j'ai viré l'anti-aliasing sinon c'est vrai que j'aurai un peu ramer, mais là ça va pour ma part aucun ram constater, sans Anti-ali c'est génial.