Hier soir j'ai envoyé un email à l'assistance technique de THQ, en leur expliquant mon problème que j'ai fait les mises à jour suite à mon problème(l'écran se fige au bout de quelques minutes de jeu), donc j'ai fait toutes les mises à jour et malheureusement le problème est toujours la. Même en baissant la résolution, et en jouant en mode fenêtré sachant que j'ai désactivé l'occlusion ambiante les ombres et l'antialiasing, le problème persiste.
Voila ce qu'ils m'ont envoyés:
Réponse : Monsieur, Nous avons porté la plus grande attention à votre demande. Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes. Pour démarrer un ordinateur Windows Vista en mode minimal, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires puis Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK. L'utilitaire de configuration système démarre.
3. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Cliquez sur l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
5. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer. Testez le jeu. Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal.
Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.L'équipe de la Hot Line.
Qu'est-ce que vous en pensez?