CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Informations sur le jeu

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
14 février 2008 à 17:36:17

:salut:

C'est là première fois que je m'aventure sur un forum aussi jeune sur jeuxvideo.com, ça fait tout bizzare ! Alors voilà, avant que les immondices habituels envahissent le secteur, j'établis ici même une zone de quarantaine destiné à accueillir les nouvelles officielles (communiqués de presse, news de jeuxvideo.com) ainsi que d'autres moins sûres mais fréquement divulguées et comportant peut-être une part de vérité.

Voici quelles sont les règles de ce topic :

1/ Des sources ! Je veux des sources, pas des divagations de fan assoiffé de défouloir vidéoludique ! Si vous avez une informations officielle, vous la cité elle est son auteur et vous ajoutez si possible un lien vers l'emplacement du communiqué d'origine. Dans le cas d'informations non officielles, veuillez communiquer plusieures sources afin de prouver la popularité de la rumeur et ajouter deux ou trois liens vers des forums/sites de bonne réputation.

2/ Pas de langage SMS ! Je sais qu'il est autorisé sur le site parce que c'est le bordel (si ce n'était pas le cas, on pourrait éditer nos posts), mais pas ici car les informations doivent être claires !

3/ Pas de débats sur le jeu, même après son éventuelle officialisation ! Ce topic n'est destiné qu'à recevoir des nouvelles concernant son développement et sa sortie et non pas des commentaires intempestifs. Si vous voulez discuter des nouveautés (pas de multi-joueurs en dehors du Online, rendu graphique, histoire...), vous étes priés d'aller le faire dans le topic BlaBla prévu à cet effet.

Bon, je crois que c'est à peu près tout. Alors, aux prochaines news si jamais il y en a !

:bye:

]-Rico-[
]-Rico-[
Niveau 2
22 février 2008 à 13:39:32

.rFT/Rico player de Red Faction 1 er du nom, 4ème meilleur team mondial, classé dans les 100 premiers joueurs.

Tu veux du officiel? Je vais t'en donné :P
Il y a peu de temps 32 screens shoot sont appurus sous le nom de Red Faction 3, malheureusement pour 31 screenshoot c'était des fakes ( des fausses images qui dataient de 2005...Il en reste donc 1 que THQ a reconnu comme venant de chez eux! Après quelques pages du magazine Game Informer gracieusement scannées par wrecks du forum
L4Y:http://redfaction.levels4you.com/forum.l4y?do=
view&t=202538&viewfrom=1 . Merci a lui ( ces screens sont eux officiels) Ils s'agira d'un TPS (d'un jeu a la troisieme personne) avec multiplayer online. Autant dire que THQ va jouer dans l'originalité avec un multiplayer innovant.
Mais commentaire personnel : Red Faction sans FPS ce n'est pas Red Faction...

Source: Forum de la communautés Francophone de Red Faction : http://communauteefrancaise.xooit.fr/t58-Red-faction-guerilla.htm#p701(

Chercher sur Google pour l'unique screen de Red Faction: Guerilla(Bcp de site le dise)

Et L4U:Site de téléchargement et de dévellopement: http://redfaction.levels4you.com/

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
26 février 2008 à 20:27:55

sa pue la merde comme dabe depui le 1 sa pue tro

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:22:00

Oh !

[.rFT/Rico player de Red Faction 1 er du nom, 4ème meilleur team mondial, classé dans les 100 premiers joueurs]

C'est du lourd ! Ok, merci pour ta participation, dommage que ce ne soit pas aussi allchant que pour Aliens : Colonial Marines. Et en attente de plus de news !

rise-flag
rise-flag
Niveau 1
15 mars 2008 à 13:37:44

dossier special dans le joypad de ce mois ci

et visiblement la sortie est prevue pour cette année.

]-Rico-[
]-Rico-[
Niveau 2
16 mars 2008 à 19:09:47

Bah pour tout t'avouer Buster_Blader c'est vraiment pas alléchant...Un TPS je pense sincérement que THQ font les cons...On a rarement vu une suite d'un jeu passez d'un style a l'autre...J'espere vraiment que'une version pc serat en FPS... Sinon on squatte toujours le 1 ^_^

Encore une new: L'histoire ce passe 50 ans après le 1er opus

Et encore une new: http://pix.nofrag.com/5/f/d/d90e8243004b090032f5996001e7e.jpg

Voila une arme de Red Faction: Guerilla

Comme d'habitude notre forum est le 1er a mettre les news...
http://communauteefrancaise.xooit.fr/t58-Red-faction-guerilla.htm#p701(

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:09:29

Ce serais pas l'arme electromagnetique ?

Zanar
Zanar
Niveau 15
12 avril 2008 à 19:45:38

Selon le Jeux Video Magazine du mois d'Avril, l'homme a abattre ne serait autre que ce bon vieux Parker, héros de RF premier du nom =)

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
13 avril 2008 à 10:51:00

J'ai fort bien aimé les deux premiers RF ! =)
celui là a l'air tout bonnement pas mal du tout !

Tchu et powa bobox360

jim29180
jim29180
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:00:08

moi je sui tou simplemen accro o 2eme RF! mon arme préferer c l'AICN

Dreda
Dreda
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:27:59

repoussé en 2010 bouhou c'est trop nul :(

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 01:22:58

A dans 2 ans, les minos !

La vidéo du moment