Prototype c'est un jeu bourrin, avec une liberté plus ou moins limité, c'ets à dire que tu peus pas volé les véhicules des civils, tu peus seulement prend les véhicules de l'armée, tu peus voler dans les airs en fessant du base jumping, tu peus faire d'autre petite chose du genre, aucun obstacle peut t'arrêter quand tu cours.
Red faction Guerilla est un jeu encore plus bourrin d'après ce que j'ai pus jouer sur la démo sur PS3, un équipement ultra varié, d'ailleurs encore plus dans la version complète d'après les vidéos, tu peus tout exploser en ce qui concerne les bâtiments, sauf le décors d'après ce que j'ai pus voir, dommage d'ailleurs, car dans le Red faction 1 ont pouvais...
Tu es une sorte de super héros surhumain comme dans Prototype, car tu peus casser des bâtiment à coup de masse et à main nue et faire plein d'autre truc sympa !
Moi j'ai beaucoup aimé Prototype qui m'a supris, mais alors Red faction Guerilla j'ai bavé sur la démo et sur les vidéos sur tout ce que tu peus faire !
P.S:Désoél des fautes si yen à...Un exemple avec le premier mot de cet phrase, je tape trop vite au clavier...