C'est Siryakko* hein
Mon petit avis, petit pavé :
Côté qualité : C'est pas le top mais c'est visible ce qui est le principal pour un début. Avant d'avoir ma qualité, j'avais aussi commencé par une Caméra d'ordinateur portable qui donnait un peux près la même qualité voir moins (surtout les effets de lumière qui font "Flash blanc".)
Tout cela est normal, on commence toujours par quelque chose de moins bien avant d'arriver a son ultime évolution. Avant de retrouvé mon Dvd Recorder (façon j'aurai acheté la matériel sinon
) j'ai mis + de 6 mois. Bref, pas d'affolement sur cela
Côté dialogue : En dehors de la voix car les micro/tel et autre la déforme complètement (je suis bien placé pour le savoir
), un peu trop grossier. J'utilise aussi quelque insulte (comme tout le monde hein
) mais pas à tout bout de champs. Je dirais aussi pas les plus choquantes (entre merde ou enflure contre "Bite" ^^)
Mais bon, ça arrive qu'une insulte très méchante sort, mais faut pas que cela soit toutes les secondes 
Pas mal d'hésitation, j'ai aussi ce problème, c'est pour cela que je prépare quelque texte à l'avance pour éviter les "euh..." à tout bout de champs. Je suis bien placé aussi pour les trous de mémoires, faut dire c'est pas évident de jouer et argumenter ! C'est pour cela qu'on conseille d'être 2, mais bon, quand je suis avec des amis, je vais m'amuser à autre chose qu'une vidéo test
Côté vidéo : Même si ça ressemble à ma vidéo, les passages montrés sont bien choisit avec le jeux. Mais je te conseille Dailymotion, pour avoir 20min de vidéo et si tu deviens Motionmaker, + de 1h (même si généralement, 20min suffise)
Au final, je dirais que cela est bien pour un début. On à tous commencé un jour ou l'autre. En plus tu commence très tôt, ce qui fais qu'au moment ou tu auras le matériel pour tout avoir au top, tu sera déjà expérimenté, donc t'aura tout ce qui faut pour une vidéo parfaite (qualité, langage, présentation...)
Donc surveille un petit peu plus ton langage, trouve et visualise la scène que tu va montrer en vidéo pour écrire quelque petit texte (pas besoin de mon pavé que je viens de faire
) afin d'éviter quelque trou et déjà, tu auras un bon point sur tout ce qui te concerne en dehors du matériel.
Puis ça fais plaisir de voir que tu as apprécier ma vidéo pour prendre quelque passage
----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !