Super-Bum ouais mais tu joue en basse résolution donc ca joue bien sur les performances, mais en me disant ce que tu me dit pour Re5, je dirai donc plutot, que sans AA, et ombre en faible tu auras tout le reste a fond et tu auras 30-40fps.
peuz ba tu dois avoir une merde quelques part pour pas que ca te changer tes fps si tu es en aax16 ou sans aa.
Au début j'avais mis aax8 et dans une grosse destruction je suis désendu a 15-20fps du coup j'ai mis aaX2 et dans les plus grosses destruction ca dessend jamais en dessous de 30fps.
Tu aurais pas forcer l'activation ou la désactivation de l'antialiasing dans le panneau de configuration de ta cg ?
Si tu veux gagner des performances O/C ton processeur à 3ghz en plus pour ce jeu ca doit etre asser important vu toute la physique qui est géré, et rajoute 1go de ram, pour xp faut 2go, vista 3go.
Et je le trouve pas vraiment bien optimiser meme si sur la version pc j'ai l'antialiasing, que c'est peut etre un peu plus beau que la version console et que j'ai plus de fps ca fait quand meme pas une énorme différence alors que la 360 est 3 fois moins puissant que mon pc et le fais tourner.
Donc bon meme si l'optimisation est pas chier c'est pas non plus au top, je dirais qu'elle moyenne.