Je sais je suis un chouila HS mais pour répondre a _Aurelien777_ : CoJ2 Le meilleur scénario jamais vu?? c'est ironique?? En effet rien que MGS2 est 1000fois mieux!!! ou même farheneit et plein d'autre encore... m'enfin les goûts et les couleurs....
Sinon moi aussi j'ai fini CoJBiB il y a quelques jours et je viens de me prendre Red Faction G. bien que je n'avais pas trop accroché la démo... Et bien bonne surprise, les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, l'histoire (qui n'en est qu'a ses balbutiements là où j'en suis) à l'air très correcte.
PIs niveau jeu bourrin je te le conseil bien plus qu'un prototype (que j'ai revendu le lendemain de l'achat ) car beaucoup trop brouillon.... Bref un bon jeu pour les amateurs de SF et d'action, certainement pas le meilleur jeu de la 360 (face à des dead space, GoW ou encore Mass effect) mais un bon jeu quand même qui saura ce faire une place dans votre ludothèque... bref la red faction retrouve de ces forces après un second opus qui fait honte à la license!!!