CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos délires!

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:59:26

:salut: à tous :) ! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai eu le jeu hier, je m'éclate trop dessus et j'en suis déjà aux Badlands. Enfin bref, j'ai cherché et comme je n'ai pas trouvé de topics ressemblant à celui-ci, j'ai crée ce topic.
Le but est simple: partager aux autres forumeurs vos délires sur RFG :)
Alors, pour commencer, je vous met un exemple:

Secteur: Parker, Dust, Badlands...

Lieu : bâtiment EDF (préciser lequel si vous pouvez), ponts, bâtiments neutre...

Armes (facultatif) : Charges explosives, mines, lance-roquettes...

Véhicules : Blindé, bipode, camion...

Description : petite description du délire, contraintes, timing à respecter...

Donc je commence par un de mes délires:

Secteur: Dust

Lieu : bâtiment EDF de préférence (n'importe lequel du moment que l'on peut y accéder par une route normale et qui a au moins un étage))

Armes: Charges explosives.

Véhicules : Poids lourd (camion, semi-remorque), aussi fun avec un bipode pourvu de bras.

Description : c'est tout con. foncer avec un camion dans un bâtiment EDF, traverser-le de par en par, reculer, placer votre camion au centre du bâtiment, truffer le de charges explosives et faites sauter le tout et regarder les soldats tomber de la bâtisse entrain de s'écrouler :) ou sinon, si vous avez un bipode, traverser-le jusqu'à son centre et donner de grand coup avec R2 ou L2 jusqu'à ce que la bâtisse sécroule, voilas :)
Assez classique mais c'est fun quand même! :ok:
Et maintenant postez vos délires :svp:
Sinon laissez couler :bye:

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:32:23

:up:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
12 juillet 2009 à 00:33:47

allez dans n'importe quel secteur mais éos est le mieux trouvez des troupes edf et NE LES ATTAQUEZ PAS vous regardez un civil se mettre sur leur route(ou vous le poussez pour qu'il s'y mette)et vous verrez c'est drole

PS:plus façile a faire dans des secteurs non libéré

pplefou
pplefou
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:54:20

vu que tu peux bien t'amuser et ce dès le début.
La zone EOS est la meilleure pour les délires de ce genre maintenant y a tous les styles.
Moi c'est la thermo bombe couplée au fusil Manite et qq mines bien placées en dessous des batiments histoire de les voir tomber comme des chateaux de cartes.
voilà mon délire. ça te va?

Iron_samix
Iron_samix
Niveau 6
17 juillet 2009 à 16:13:20

C'est pas vraiment un grand délire mais bon s'était trop beau a voir comme explosion. À Parker, j'ai pris un camoin à six roue avec une bomb d'Ultor, j'ai placé des charge dessus et j'ai foncé dans le bâtiment le plus important de Parker je suis sorti de la base à la course et Boom! Plus rien l'explosion a carrément tout rasé.

Voilà c'est tout

_Sharky_
_Sharky_
Niveau 3
18 juillet 2009 à 09:15:18

Délire online... Je ne me rappelle plus du nom de la carte mais c est celle ou il y a une tour entre 2 bâtiments et il y a un ravin qui sépare la carte en 2. Enfin bref, avec toute mon équipe on a d abord grimpé la tour pour s y caché à l intérieur. Ensuite on a attendu avec le pack Vision que l ennemi nous trouve et comme c était des débutants ils ont mis un bail à nous trouver. N empeche que c est assez marrant de les voir passer je sais pas combien de fois à côté de nous!

Rashnar
Rashnar
Niveau 1
18 juillet 2009 à 12:56:47

Salut,

moi mon délire ça a était sur dust, il me rester une mine gravitationnelle, j'ai foutu le bordel dans l'avant poste du coup y a plein de drones qui on débarqué, j'ai foncé dans le tas j'ai posé ma mine et je suis allez me mettre sur un point culminant, et je les ai observé se faire aspiré comme un aimant et se faire expulsé dans tout les sens, ça c'était top délire.

amthomax
amthomax
Niveau 3
19 juillet 2009 à 03:15:22

Ben moi, j' avais mon (gros) marteau (pour ceux qui ont vus la 1ère vidèo RFG) et j' ai tapé sur un gars de façon horizontale. A côté de lui se situait un camion EDF... il s' est littéralement encastrer à l' arrière de celui-ci !
Et voici la petite image qui va avec (elle n'est pas de très bonne qualité mais on arrive a voir quand même le gars ;)) :
http://yfrog.com/0kdsc00291ij

Iron_samix
Iron_samix
Niveau 6
19 juillet 2009 à 03:24:38

:rire: j'imagine la tronche des gars de l'EDF ( :ouch2: ) à l'intérieur qui voix leur pote le visage encastrer dans la porte arrière loll

_-_-[moi]-_-_
_-_-[moi]-_-_
Niveau 1
26 octobre 2009 à 22:34:39

mon délire se fait avec un code ... ou plus
d'abord rasez entierrement une planque avec le code munitions illimiter et les roquettes , puis sauter sur sam
elle va tomber et , grace au code super marteau vous la frappez quand elle se releve , elle va voler super loin , et si vous voulez la faire un peu plus voler , vous courez , grace a supersprint vers elle et la tapez quand elle se releve
voila!!

Extraneus2eme
Extraneus2eme
Niveau 5
27 octobre 2009 à 13:50:30

Secteur: Evry

Lieu : Carrefour, rayon jeux video

Armes : Carte bleu

Véhicules : 206

Description : j'entre dans le batiment, je vais dans le rayon correspondant, je prend RFG, je cours, je sors ma CB, et je la rentre dans une machine. Et je dit aurevoir a la dame !

je ne l'ai pas encore fais, mais je vais essayer cet apres midi !

DDofWar2
DDofWar2
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:48:01

moi mon délire c'était dans le secteurEOS(je crois que ça...)tt en haut de la montagne la où ya la grosse tour radio

j'ai pris mon gros 4*4 ac 12 mine telecom collé au c** j'ai fonssé ds la tour en faisant PT les mine mon 4*4 s'envole casse la tour et moi je tombe de la falaise qui ya juste dèrriere. voilà.bref.voilà.bref..bon j'arrete

excelor
excelor
Niveau 9
27 octobre 2009 à 15:35:43

moi je me suis fendu la geule ^^

Secteur: Dust

Lieu: a l' ouest de dust(la ou il y a la mission principale ou l' EDF tire avec son artillerie et qu' on doit sauvé des personne ou des documments

Arme: Masse avec le code triche (qui se deloque a la fin du jeu) ou avec le broyeur (entierement amelioré)

Description: D' abord je fous le bordel histoire d' avoir une alerte orange/rouge ensuite, je vais sur la route equipé de ma (super) masse. Des coté de la route il y a des batiments.
J' attend que des soldats de l' EDF arrivent, quand il vienne en vehicule je sort mon broyeur et la je tire sur leur roue avec les disquette explosives les vehicules sont projeté en l' air (C'est magnifique) OU sinon quand les soldat de l' EDF se ramene a pied je prend ma (super) masse et je les frappe de sorte a ce qu' il vole et s' ecrase contre les batiments.

Il n' y a pas de mots pour decrire cela les drones volent et sont propulsé dans le mur et le defonce XD

j' en rigole encore

La vidéo du moment