Menu
Battle Fantasia
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battle Fantasia  /  Tous les forums  /  Forum Battle Fantasia  / 

Topic recherche gamertag pour bf

Sujet : recherche gamertag pour bf

1
reuhhh
reuhhh
MP
20 février 2009 à 08:54:12

salut, je cherche des amis pour jouer a battle fantasia en live, ce qui, en cette époque de street fighter 4, n'est pas tres facile. mon gamertag est REUHHH. je vous attend, on va bien se marrer

alucardforever
alucardforever
MP
20 février 2009 à 09:25:59

mon GT : apitou (par contre ce week end je risque de plus jouer a SF4)

reuhhh
reuhhh
MP
20 février 2009 à 17:34:02

merci, et je te comprends pour street fighter, je vais l'avoir dans la semaine, mais de temps en temps changer un peu de jeu c'est pas mal!! et battle me plait énormément
a bientot

megaponyo
megaponyo
MP
21 février 2009 à 14:43:47

Mon GT: Legrooos
Aussi intéressé pour faire les succès live
Là je suis en déplacement je serais dipo le 05 mars (c'est loin, je veux jouer...)

Eramaster
Eramaster
MP
13 mai 2009 à 20:56:12

eRaMast3r est mon Gamertag, si ça interesse encore quelqu'un et si quelqu'un a ce jeu XD

Je joue pour le fun, et je suis très mauvais, je précise. Bonne humeur impérative :)

legrandtof
legrandtof
MP
31 mai 2009 à 13:33:16

moi mon gamertag est LegrandTOF, je serai content de vous rencontrer sur le live à ce jeu car pour l'instant ma console ne trouve personne ...

val42
val42
MP
08 juin 2009 à 21:48:26

moi je suis elfinequarante je commence juste le jeux mais bon...une fois la prise en main cela devrai etre cool. merci a bientot surle live

Sj07
Sj07
MP
18 juillet 2009 à 00:06:21

Bonjour tout le monde, je cherche moi-aussi des joueurs sur BF. J'ai un bon niveau et mon gamertag est "sineaDJudas"... Je vais me permettre de vous enregistrer!

Pseudo supprimé
29 juillet 2009 à 17:48:54

Je viens d'acheter le jeu , pas grand monde sur le live , je croise de temps en temps des ricain avec un ping super elevée donc quasiment impossible de jouer sans lag :/

je laisse mon GT ici si il y'en a qui jouent encore ^^

FashionPoliceXV

Bestio
Bestio
MP
13 novembre 2009 à 08:29:22

S'il y a encore du monde qui joue à ce jeu je suis fortement intéressé :)

J'ai repris le jeu il y a quelques jours avec deux potes et je l'ai trouvé bien plus riche que la première fois. Le bouton de gachi ajoute de nombreuses possibilités et permet des combos bien sympathiques.

spazme
spazme
MP
11 janvier 2011 à 10:33:58

GT. SpaZme16

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer