CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HISTOIRE : 100% avec tout le monde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vicious- Vicious-
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 15:07:57

Je ne comprend pas!

J'ai terminé le jeu avec tout le monde, mais mon pourcentage d'accomplissement sur plusieurs personnages n'est pas à 100%! Je n'ai que 95% sur Marco, Ashley, et Coyori. Et enfin 82% sur Face, et un misérable 39% sur DeathBringer!

Alors j'ai essayé les chemins alternatifs comme indiqués dans la rebrique astuces de jeuxvideo.com, mais il semble qu'aucun ne marche...

Enfin, dans le menu Galerie, je n'ai que 37% des DAO!

Comment expliquez-vous celà?

Merci d'avance pour votre aide!

MaXxX360 MaXxX360
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:20:48

J'ai le même souci que toi ^^ ! et aparemment sur la version euro les chemins alternatifs sont retirés ... comme pour les voix du mode story ... qui a dit arnaque .... lol

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:42:20

idem pour moi, enfin MaXxX360, tu penses vraiment qu'il n'y a aucune alternatives ? (j'espère une maj mais avec 505 games c'est pas gagné :/ )

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:45:53

par contre j'ai 50% des DAO, tu en débloques quand tu finis le mode arcade avec chaque perso

[]XanaX[] []XanaX[]
MP
Niveau 3
20 février 2009 à 08:23:22

Est-ce que vous avez tenté les manip pour les chemins alternatifs avec les 2 versions : Origine (arcade-like) & Adaptation (pour consoles) ?

Pour passer d'un de ces 2 modes à l'autre : "Options" puis "Paramètres de jeu" (explications page 14 de la notice), j'ai pas le temps d'essayer je pars en cours, si qqn essaie, tiens-nous au courant !

Thanxxx

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 09:25:04

moi j'ai essayer en adaptation, je tenterais ce week end en arcade (au cas ou ... )

StreetFighter75 StreetFighter75
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 20:15:10

@ alucardforever : Tu as pu essayer en arcade ?

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 11:38:06

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=94032

Je vous envoye là, il y a tout ce qui a à savoir, même si c'est en anglais, les chemins fonctionnent, j'ai fait 6 histoires et j'ai 100% sur chacune pour le moment.

Mais quelqu'un peut m'expliquer comment on ajuste les lunettes de cedric, car apparemment si on le fait plusieur fois, il met un masque ridicule, et il y a deux succés où faut faire ça, merci par avance

StreetFighter75 StreetFighter75
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 14:52:31

Salut KingDoom64, merci pour le tuyau !

Je suis allé sur le lien mais je suis ultra nul an anglais et je n'ai rien compris du tout...

Si tu as le temps, tu pourrai stp nous dire exactement ce qu'il faut faire pour finir les histoires à 100 % ?

D'avance, merci beaucoup !

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 15:36:38

Ok, c'est parti (en attendant cherché la technique pour les lunettes plz):

Ashley: utiliser la moquerie contre Coyori, cela vous accés à des bonus à débloquer:
_contre olivia utiliser "le vol de coeur" (demi-cercle bas A ou C) au moins une fois.
_contre Donvalve, Cedric, Watson, Marco et Face finir par un super.
_contre urs: finir avec "air romance wing" (head up, quart de tour vers l'avant en l'air A/B/C/D)

Cedric: ajuster ces lunettes cinq fois contre Marco

Dokurod: utiliser la moquerie juste aprés avoir battu coyori

Urs: gagner contre olivia avec un time out

Donvalve: utiliser "hip-de-don" au moins une fois, et finir avec un super contre coyori

Coyori: utiliser sa prise 5 fois contre freed, donne accés à: utiliser le super "strom cat" sur marco en faisant plus de 15 combos

Face: utiliser texas knee cinq fois contre urs: donne accés à: Contre olivia, ashley, face et freed finirent par "quickshot"

freed: utiliser "magnum jetter" 5 fois contre marco; donne accés à: finirent par un super contre donvalve, urs, cedric et deathbringer

marco: contre olivia finir par un "dynarush", donne accés à: finir ashley, freed, donvalve, face, urs et dokurod par un "dynarush"

Olivia: utiliser la touche D 10 fois contre coyori et la battre avec cette derniére, donne accés à: utiliser "shall we dance" 5 fois contre cedris et dokurod et les finir par un super.

watson: contre cedric le finir avec "hip-de-bunny", donne accés à: finir dokurod avec un super

Deathbringer (le plus long): Finir watson avec "final inferno" vous conduit à la fin type "power rangers", sinon finir donvalve avec le "final inferno" et battre urs et marco par time-out.

Voila, avec ça, vous aurez 100% sur tout les modes histoires, (mais d'abord trouver la technique pour chager les lunettes de Cedric s'il vous plait)

StreetFighter75 StreetFighter75
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 17:35:26

C'est très cool de ta part d'avoir pris le temps de faire cette grosse réponse !

Je te remercie beaucoup ! ! !

:merci:

StreetFighter75 StreetFighter75
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 17:40:33

Je vais tenter de trouver la technique pour ajuster les lunettes de Cédric, je poste si je trouve (j'y vais de suite). Merci encore !

kukusama kukusama
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 14:01:39

C'est quart de cercle arrière + provocation. Faut les lunette de clown pour avoir le succes.

Vicious- Vicious-
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 15:41:53

:hello:

J'ai fait comme tu as dis KingDoom64 pour Deathbringer, mais je n'ai que 78%!

D'abord j'ai fait la partie de base. Ensuite j'ai battu Watson avec le "Final Inferno" pour avoir la fin Power Rangers. Ensuite j'ai battu Urs et Marco avec time up. Et enfin, une dernière partie où j'ai battu Donvalve avec le "Final Inferno".

Qu'est-ce que je n'ai pas fait encore?

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
15 mars 2009 à 13:27:19

Vicious- tu dois battre Donvalve avec le "final inferno" et dans la même série battre urs et marco par time up (et non séparément)

[]H-K[]Hagane []H-K[]Hagane
MP
Niveau 4
21 mai 2009 à 15:03:03

Il a mal traduit ce passage, c'est pas un Final Inferno mais un Final Strike sur Donvalve. Il faut toucher 3 fois avec son épée en un Heat Up.

[]H-K[]Hagane []H-K[]Hagane
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 08:30:57

Ah et pour finir, il faut perdre contre chaque adversaire dans le scénario power ranger pour débloquer 14 18% avec les mini fins.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:09:49

Il me reste que 6% et pourtant jai tout fait >.>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment