CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que penser de ce jeu ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maker93 maker93
MP
Niveau 4
27 janvier 2009 à 09:39:01

bof bof !!

_______________________________________________
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr

Venez-nombreux !! Merci de votre gentillesse !!

CoupdePied CoupdePied
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 12:14:24

un petit 6/10

.. bon petit jeu a louer ! sans +

une location ..

Voila le premier detail qui me rebute .. seulement 12 personnage ..

WOW le contenu ..

Jme demande bien quesse que les suposer element de RPG dans un jeux de Combat ..

tant qu'a moi Soul Calibure est Bien Plus Rpg que se jeux

en Bref .. un bon petit jeux .. des personnage tous mignion .. ou fantaisiste style rpg/manga ( et fantaisiste déliran extravagan )

avec des attaque surment tous plus devastratrice les une que les autres .. mais encore la .. il faut qu'il y ai de la varieter dans le game play parce que sinon .. que dale .. si dans le game play ya pas de plaisir .. allor il n'y en aura pas du Tous si en + les combo ou les coup des personnage sont peu nombreux .. sa pourais être un jeu qui devien vite redondan .. ( comme bcp trop de jeux qui sorte de nos jours .. et qui on demander tant de travaille pour Un Flop ..)

Un mode online .. bon COOL ..

mode Solo sa jmen fou .. la plus part du temp un jeux comme sa ses surtout pour se battre .. avec un pot.. ou un bot ..

Allor je dit Bon jeu .. mais sans + je dirais pas s'il y aurais 30 personnage tous plus déliran les un que les autres .. mais la crée un univer avec 12 mediocre personnage comme sa .. sa manque d'intérêt.

Et pour finir en Beauté j'aimerais vous dire d'Acheter le Jeux !

ses comme sa que l'on soutient le jeuxvideo et certaine compagnie ou Éditeur de jeux !

Acheter se jeux même s'il en vos pas le coup .. vous l'Aurer a vie .. et probablement que le studio resortira Mieu apres si les ventes sont bonne ;)

Les Dévlopeur doive Comprend que s'il veulle qu'on achete leur jeux .. il doive avoir du Contenu ! des Bonus de l'extra ...

jsuis prêt a payer 120-200 $ pour un jeux Complêt ...

je veu dire que j'aimerais mieu que plutot acheter des jeux a 80$ qu'il augmente le prix de Certain Jeux mais qu'il les travailles 100fois +

bref des jeux entre 120 $ et 200 $ me parrais pas Si mal ..
(ici sa serais eux qui ferais les prix selon leur jeux )
MAIS ici .. s'y au moin il arêtais de distribuer sous Forme de Cd .. avec l'internet ..

sa couterais bien moin cher .. ainsi PLus de profit

MAIS

sa turais bcp de petite entreprise partou au traver le monde .. :(

les vendeur de jeux video .. se retrouverais a vendre rien .. comme les vendeurs de disque ou de film ..

En bref le marché change ..

et même que j'ai un principe une idée intéligente qui est que certaine compagnie devrais sortir des Jeux mais en Edition Limité ..

tant de Copie exemple .. Donc qu'il les vendes ou les marchandes plus cher .. et ainsi crée un marcher !

En bref qu'il innove ..

( et pour le Pc ici ses a eux de S'organiser pour pas que des pti pirateur aye contourner les protections et pirater les jeux .. mais il sont bien trop lache pour faire de vrai effort pour proteger leurs jeux .. allor qu'il assume les conséquences ..)(mais ici ses plus nous fan de jeux video qui écopon ! )

:noel:

je m'Attend a un jeux plus travaillier et soignier avec de plus grosse équipe au Pire ou de Plus long dévlopement..

Depuis quelque anner on dirais qu'il ne sorte plus grand chosse d'Accrocheur .. Rien dbon ..

on a droit a des jeux Concepte bidon..

ou des jeux ou se sont de grand level pour remplir la cote de durée de vie du jeux .. ou il te font faire si et sa vrm enmerdan ..

On dirais qu'on a droit a un jeux emputer ..

on achete une boite de carton ..

Leur Jeux sont Vide ..

ses comment faire du fric en douce en leur servant de quoi pasienter ..

en même temp le jeux dois surtout rentrer dans les delais et donc ne pas exagerer et beurer trop épais .. ses la qu'il sorte la machette et Coupe PARTOUT

il sorte un video accrocheur et de joli image et le tour est jouer

On croirais avoir droit a des Demos Payant en attendant le vrai jeux video ..

j'ai l'impression d'être au premiere Loge de l'avenir du jeux video tres riches en contenu et en divertissement ^^

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:29:40

purée tu l'attendais depuis un moment pour avoir tant de choses à dire.

Jvais le prendre, 12 persos ca me suffit amplement, j'en utilise 2-3 que je maitrise à fond dans un jeu de baston.
Trop de persos c'est peut-etre juste un argument de vente mais au final...

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:35:19

j'espère juste que c'est bien 12 persos très différent et pas comme la plupart du temps des persos à "double" avec presque les memes coups genre ken et ryu

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:21:56

moi aussi 12 persos ça me suffis amplement, déjà qu'avec 8 sur street fighter 2 a l'époque ça me suffisait amplement ^^

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 14
28 janvier 2009 à 02:24:08

Jai vue des video et boff ca me plait pas trop je préfère attendre blazeblue celui la il me plait bien plus.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 10:34:27

coupdepied, ta maniere d'ecrire pique vraiment les yeux, ce que tu dis est surement interessant, mais impossible de comprendre...

Le-Vainkeur Le-Vainkeur
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 19:45:00

Vous voulez plus de 12 personnages, mais moi je me rappelle que Tekken et brawl ont commencé avec 8 persos :noel:
Puis franchement, à quoi ça sert de vouloir tant de cara' si il n'y en à qu'un seul que vous allez utiliser ? :noel:

Le-Vainkeur Le-Vainkeur
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 19:45:48
  • Pas brawl, Super Smash bros. sur N64 :noel:
windaerix windaerix
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 21:03:44

je dirai que les graphismes laissent vraiment a désirer ... et que 15 c'est surnoté ;(

damarlhins1982 damarlhins1982
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 08:21:23

moi je le trouve tres bon et j'aime l'aspect graphique tres reussi puis le gameplay a la guilty gears qui me manquer tant.
c'est vrai que 12 persos c peu mai ils ont des techniques bien differentes et ils ont tous tres bon docn il n'y en a aucun a jeter puis comparer a soulcalbur 4 par exemple ils y a plus de persos mai bcp de similaire docn l'un pour l'etre c'est pareil.....
le seul truc mal penser je trouve c'est qu'on a tous les persos de suite ils auraien du en metre 10 des le depart et 2 a debloquer ca aurai ete encore plus motivant (a moins qu'il y en ai a debloquer et que j'ai pas trouver comment mai bon j'ai fini le mode histoire ac tous les persos donc je ne pense pas)

Vicious- Vicious-
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 10:46:05

Arrêtez de raler franchement...

Battle Fantasia propose un gameplay original, et douze personnages très différents. Il n'y a pas ici de "Evil Ryu", de "Shin Akuma" ou que sais-je encore. Là, y a pas deux protagonistes identiques!

Ensuite, il y a la bande-son du jeu, qui est à mon humbre avis la meilleur jamais vu dans un jeu de combat! Les musiques sont simplement in-cro-ya-bles! Et je parle même pas du mode histoire qui, bien que n'étant pas aussi complet que sa version japonaise, n'en reste pas moins très travaillée, avec ses mystères etc. Là on peut vraiment souligner l'éffort de Sammy pour avoir fait des personnages avec un vrai background, évoluants dans un monde avec une géographie, ses régions, villes, etc.

Enfin, y a le online, qui permet de toujours trouver un opposant quand on en a envie (d'ailleur mon id psn c'est ThereGoesVicious pour ceux qui veulent jouer avec moi).

Un très bon jeu au final, sous-estimé, et intégralement en français, pour changer!

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 11:58:28

Je l'ai j'en suis très content.Mais le scénario est gaché comparé a la version Jap :

1)Pas de dialogue pendant le mode histoire(voix censuré grace aux connard d'européens :honte: )
2)Les chemins alternatifs ne sont plus

[]XanaX[] []XanaX[]
MP
Niveau 3
19 février 2009 à 22:00:00

C'est vrai que le coup d'avoir viré les chemins alternatifs (nécessaires pour atteindre les 100%), c'est vraiment abusé... :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment