Je voudrai créer une solution complète car l'autre solution n'est pas complète.
SURTOUT ne pas m'aider 
Vous pouvez dire Topic close!!!
Je mettrai un nouveau bout de solution (peut-être) chaque jour.
Introduction
Tout d'abord donné un nom à votre île.
Ensuite sélectionné votre sexe puis la couleur de la peau,la forme des yeux et leurs couleurs.
Choisissez une coupe et si vous le voulez un casque ou un masque lumière.
Un haut et un bas ou un survêtement.
1ère étoile
Vous arrivez en pleine conversation avec Héléna et le roi Roland.Le roi vous demande votre nom.Quand celui ci s'en va aller parler à Héléna.Elle ne retrouve pas la clé de chez vous
alors elle vous demande de livrer un paquet au Dr.F.Son labo est à l'ouest de la mairie (Héléna est le maire).Il vous demande d'aller chercher 2 essences.
Touchez l'icone du pistolet (l'extracteur)et aller aspirer 2 essences.Allez parler au Dr.F pour lui remettre les essences.Il ratera se qu'il voulait faire puis Héléna va arriver et vous remettra les clés de chez vous (ouf,sinon vous serez à la rue)Allez chez vous.Votre maison était en travaux,touchez l'icone du meuble (en bas à gauche) et installé votre armoire et votre lit.
(PS:Il faut changer de vêtements tout les jours
)
Dormez.Vous verrez une cinématique.Héléna viendra vous réveiller.Elle vous demande d'aller voir le Dr.F.Il vous donnera le processeur et vous ferez un essai.
Choisissez 2 essences et soit vous secouez vous même avec le stylet(icone du haut)soit le processeur le fera tout seul (icone du bas).
Il vous remettra l'extracteur.Sortez et touchez l'icone de la maison et installer ce que vous avez crée.Ensuite aller parler à Héléna puis soudain,le roi arrive en CRIANT!!!
Quand celui part vous obtenez une nouvelle étoile.