CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
29 décembre 2008 à 15:32:26

Bonjour à tous !
J'ai remarquée que sur le forum il n'y avait pas de bon topic d'aide, je vous propose donc d'en faire un. Moi je n'est pas encore finie le jeu, il me reste encore 4-5 îles à visiter je ne pourrais donc pas vous aider pour tout mais je propose aux autres joueurs d'aider les personnes qui en ont besoin. Alors si vous avez besoin d'aide n'ésitez pas à le dire ici et je suis sûr que bon nombre de joueurs accepteront de vous aider.

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
29 décembre 2008 à 15:33:39

PS : Moi j'ai le jeu sur Wii mais si vous avez besoin d'aide n'oubliez pas de noter la console avec laquelle vous jouez (désoler pour le double poste).

lovechocolat
lovechocolat
Niveau 2
29 décembre 2008 à 17:45:24

Hey !

PS: Je joue sur Wii =)

j'en suis a l'ile 3, celle des fusées. J'en suis a la mission ou il fau réparer le labo du docteur. j'ai rempli tous les truk a gauche ( 10/10 et bidules comme ca -_-" ) et la fille aux cheveux violets me dit que le docteur aimerai bien faire marcher ses machines... je vai lui parler et il ne me dit rien de particulier... si quelqu'un pourai m'aider ^^'

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:51:07

Je ne me rapelle plus trop de cette mission mais regarde dans ton agenda si quelques choses est noté, si non et bien essaye d'aller parler à Alexia ou aux autres personnages.

lovechocolat
lovechocolat
Niveau 2
29 décembre 2008 à 17:54:51

dans mon agenda, il y a la mission et quand j'entre, il a tous les truk de gauche remplis ( 10/10 ect.. ) mais la mission ne s'éfface pas parce que la fille aux cheveux violets me demande de faire cette chose que je comprend pa ='(

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
29 décembre 2008 à 18:16:49

Elle t'a dit quoi exactement comme phrase ?(parce que je ne me souviens plus trop de ce qu'il faut faire après)

lovechocolat
lovechocolat
Niveau 2
29 décembre 2008 à 18:24:12

Alors, elle me dit :

On doit faire en sorte que le labo soit beaucoup plus solide que le précédent.

Et je suis sure que le Dr M. voudrait le voir rempli de ses "super machines à science".

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
30 décembre 2008 à 14:33:59

Je crois qu'Alexia doit vérifier quelques choses dessus et je me rappelle que moi j'ai fait quelques choses quand les "machines" étaient pleines, il faut s'approcher et appuyer sur le bouton A quand on peut faire quelques choses. Essaye ça mais je ne suis pas sûr que sa changeras quelques choses.

Fr4ise
Fr4ise
Niveau 2
30 décembre 2008 à 16:45:08

Enfaite ce que tu dois faire c'est de reconstruire un labo avec des blocs dehors et out le patatra xD

Endin normalement si t'a deja faite tu vas a l'interieur de la maison que t'a faite et tu relis avec des tuyaux les robinets avec les 3 ou 4 machines quand elle sont riche en carburant normalement elle sont rouges ^^ J'espere avoir repondu a ta question ^^

homerchou
homerchou
Niveau 1
30 décembre 2008 à 19:02:43

salut j'ai moi aussi un problème: comment faire pour que tristan, qui a perdu le bûcheron, ait du bois car sans celui ci il ne veut pas construire ma maison!!?

Merci d'avance :)

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
31 décembre 2008 à 13:22:53

homerchou :d) il faut préciser la console (DS ou Wii), et vu que je pense que tu joue sur DS désoler je ne peut pas te répondre mais un autre joueur le pourras sûrement ^^.

homerchou
homerchou
Niveau 1
31 décembre 2008 à 15:16:25

ok merci quand même.(oui je joue bien avec une DS)

milie59
milie59
Niveau 7
31 décembre 2008 à 15:52:27

Wii : île des fusées :Moi c'est parce que j'ai plus de parchemin a débloquer enfin encore un mais il faut avoir l'île sophie et je ne l'ai pas l'île et le personnage M il me di que les ordinateur font du thé de tonner

milie59
milie59
Niveau 7
31 décembre 2008 à 15:53:04

donc je suis bloker ( dsl j'ai eu un beug ) svp vous poucez m'aider ?

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
01 janvier 2009 à 16:25:49

Va parler à tout les personnages, normalementil y'en auras au moins un qui te demanderas quelques choses et aussi, n'oublie pas de vérifier dans l'agenda que tu n'a plus aucune tâche à faire car un personnages t'en à peut être donnée une. Si sa ne marche toujours pas reviens sur le topic et dit moi quelle était la mission que tu à fait en dernier. Et aussi si aucun personnages n'a de mission à te donner et que tu n'en à aucune en cours attend un peu car desfois il mettent un peu de temps avant de donner des tâches.

milie59
milie59
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:00:51

Aucune personne ne m'a donner de tache et je n'es rien dans mon agenda ma derniére tache c'était de mettre des poto d'affichage voila

Hikaru_haruka
Hikaru_haruka
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:29:31

PS: sur DS

Vous pouvez m'aider ? :(

sujet: patte psychnique

Je suis à 4 étoiles et comme vous le voyez je n'arrive pas à le trouver c'est le dernier objet sur les cinq !
En gros pouvez-vous me dire comment l'obtenir ? :-)

merci d'avance :)

pelek801
pelek801
Niveau 4
01 janvier 2009 à 20:01:09

Je suis désolé je suis sur WII

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
01 janvier 2009 à 20:20:15

Hikaru_haruka :d) Je te conseille d'aller ici et de regarder les différents topic pour trouver ta réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15011-0-1-0-1-2-patte%20psychique%20.htm
milie59 :d) Est ce que Tobor a mis les prospectus sur les panneaux d'affichage car il met toujours un peu de temps avant de les mettre si il est à mis tu devrais aller voir dans son restaurant car si je me souviens bien les habitants de l'île s'y rendent pour voir quel allure il a.

milie59
milie59
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:13:03

non le pano est vide mais je croi que j'ai eu la confirmation. J'éssayerais mais je ne suis pas sûr .

La vidéo du moment