CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitite solution(pas complète)sur ds

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:04:17

Voici une ptite soluce pour ceux qui bloque (elle est pas complète):Ile Capitale:
Au début c' est facile (vous verez vous y arriverez).pour consoler romuald, il faut s' énerver tout le temps(j'ai fait ça et ça a marché).pour consoler charlotte,il faut lui mettre un parquet de fleur devant sa boutique,vous receverez la bobine bizarre.faite un match contre victoire(on s' en fou de gagner ou perdre)pour plus de précision aller sur mon topic astuces pour l'argent,vous receverez l'aimant énigmatique.parlez a helena.allez au sud du magasin de meuble,parlez a richard,parlez au dr.f,parlez a richard et faites diriger.A suivre...

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:23:18

aller parler a la fille en rose a gauche apres ca allez au magasin de liliane, achetez des trucs électriques.aller a l'ouest au stand canoé,faites du canoé et battez votre record(55s40).allez voir tristan au sud ouest et parlez lui.la nuit, aller a l'est et parlez a hugues, faites le mini-jeux et aller au sud est et parler a hans le pecheur.le matin allez parlez a helena vous aurez la canne a peche pechez et parlez a hans, apres cela aller parler a victoire et faites dialoger,en suite allez au nord et parlez a emilie,en suite parlez a helena et parlez au dr.f.A suivre...

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:15:03

le dr.f va dire qu'il a fait une machine a gateau,mais elle crache du bois et de l'acier,alors donnez la a tristan(pour plus de précision voir mon topic problème).une fois que vous lui avez donné,parlez lui et faites construire un batiment,faites l'icone en bas a gauche et faites qu.inf.tel,alors il vous faudra des essences(pour en savoir plus voir mon topic toutes les essences sur ds)aller revoir emilie et faites construire la télécabine.A suivre...

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:39:19

aller parler a helena elle vous donnera la clé de maison 2,revenez a la télécabine et montez(vous verrez le suspect en ovni,visitez les lieux et parlez a tout le monde(parlez a greta en dernier)elle vous dira d'aller chercher sa commande chez hans,allez le voir,cela fait allez au nord est de chez hans et parlez a thomas,en suite allez voir greta et parlez lui,donnez lui la commande et elle vous en redonnera une pour helena.allez la voir,donnez lui et elle vous donnera la clé de maison 3.au tout début de la nuit,allez chez tristan et gardez lui ça maison(ne bougez pas et repondez positivement)le landemain le pont sera réparé.la nuit,allez parler a richard,vous débloquerez un mini jeux.

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:41:44

dsl pour les fautes

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:49:00

Pour savoir le nom de toute les essences, allez sur mon topic "toute les essences sur ds"
Comment débloquer certain mini-jeux:
canoé:parler a marine
tennis:parler a victoire
cartes:parler a richard apres avoir réparé le pont
chasse au fantômes:parler a hugues la nuit
vente de légumes:parler a helena apres avoir débloquer le bateau
vente de ballon:parler a romuald ou a liliane apres avoir réparé le pont
télescope:parler a annie la nuit

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:26:17

cette soluces va jusqu' a l' étoile 4

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:29:26

Je suis bloquer a denis j'ai construis une maison et j'ai acheté une cheminée et un four a bois(y a pas de poêle à bois)et il grogne toujours.Je ne sais pas comment utiliser les héliports.

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:14:15

comment utiliser tristan:
agrandir votre maison:(icône en haut a gauche):il vous faut des plans,donnez-les a tristan,prenez les essences conformes et prenez la maison choisie et appuyez sur A.
changer la maison d'ami(de hans par exemple,vous voyez de quoi je parle):(icône en haut a droite):il vous faut des plans,donnez-les a tristan,prenez les essences conformes et prenez la maison choisie et appuyez sur A.
changer les boutiques et les bâtiments publics(icône en bas a gauche):je ne suis pas sur pour les plans,sinon même chose.
pour les maison pour les sim visiteurs(icône en bas au milieu):,je ne suis pas sur pour les plans sinon prenez les essences conformes et prenez la maison choisie et appuyez sur A.
pour les héliports:
-achetez des héliports a martin au moins 2 (5000$ l'unité)pour l'argent facile allez voir mon topic "astuces pour l' argent"
-gagnez des plans d'héliports(j'en ai eu un au canoé)
-allez voir tristan et prenez les essences conformes et prenez l'héliport et placer les ou vous voudrez... :gni: :gni: :gni:

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:35:51

je sais comment mettre les héliports maintenant(j'en ai mis partout sauf au zoo on peut pas)

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:10:10

Je résume:voici une ptite soluce pour ceux qui bloque (elle est pas complète):Ile Capitale:
Au début c' est facile (vous verez vous y arriverez).pour consoler romuald, il faut s' énerver tout le temps(j'ai fait ça et ça a marché).pour consoler charlotte,il faut lui mettre un parquet de fleur devant sa boutique,vous receverez la bobine bizarre.faite un match contre victoire(on s' en fou de gagner ou perdre)pour plus de précision aller sur mon topic astuces pour l'argent,vous receverez l'aimant énigmatique.parlez a helena.allez au sud du magasin de meuble,parlez a richard,parlez au dr.f,parlez a richard et faites diriger.
bords de la rivière:
aller parler a la fille en rose a gauche apres ca allez au magasin de liliane, achetez des trucs électriques.aller a l'ouest au stand canoé,faites du canoé et battez votre record(55s40).allez voir tristan au sud ouest et parlez lui.la nuit, aller a l'est et parlez a hugues, faites le mini-jeux et aller au sud est et parler a hans le pecheur.le matin allez parlez a helena vous aurez la canne a peche pechez et parlez a hans, apres cela aller parler a victoire et faites dialoger,en suite allez au nord et parlez a emilie,en suite parlez a helena et parlez au dr.f.
le dr.f va dire qu'il a fait une machine a gateau,mais elle crache du bois et de l'acier,alors donnez la a tristan(pour plus de précision voir mon topic problème).une fois que vous lui avez donné,parlez lui et faites construire un batiment,faites l'icone en bas a gauche et faites qu.inf.tel,alors il vous faudra des essences(pour en savoir plus voir mon topic toutes les essences sur ds)aller revoir emilie et faites construire la télécabine.
montagnes:
aller parler a helena elle vous donnera la clé de maison 2,revenez a la télécabine et montez(vous verrez le suspect en ovni,visitez les lieux et parlez a tout le monde(parlez a greta en dernier)elle vous dira d'aller chercher sa commande chez hans,allez le voir,cela fait allez au nord est de chez hans et parlez a thomas,en suite allez voir greta et parlez lui,donnez lui la commande et elle vous en redonnera une pour helena.allez la voir,donnez lui et elle vous donnera la clé de maison 3.au tout début de la nuit,allez chez tristan et gardez lui ça maison(ne bougez pas et repondez positivement)le landemain le pont sera réparé.la nuit,allez parler a richard,vous débloquerez un mini-jeux.
Pour savoir le nom de toute les essences, allez sur mon topic "toute les essences sur ds"
Comment débloquer certain mini-jeux:
canoé:parler a marine
tennis:parler a victoire
cartes:parler a richard apres avoir réparé le pont
chasse au fantômes:parler a hugues la nuit
vente de légumes:parler a helena apres avoir débloquer le bateau
vente de ballon:parler a romuald ou a liliane apres avoir réparé le pont
télescope:parler a annie la nuit
cette soluce va jusqu' a l' étoile 4

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:15:14

:content: :fier: :rouge: :gni:

shalut_bis
shalut_bis
Niveau 1
12 novembre 2008 à 14:28:03

merci pour cette soluce, je vais m'en servir;

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:30:21

alélouia merci :ange: :ange: :ange:

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:39:39

plus tard je posterai les personnages :dehors:

shalut_bis
shalut_bis
Niveau 1
12 novembre 2008 à 14:43:10

toujours bloqué et pas de martin en vue, une idée?

Xiao_Gui
Xiao_Gui
Niveau 2
14 novembre 2008 à 22:45:54

Mais tu dis pas comment on met les Héliport aussi :s
Ou alors j'ai mal lu, ce qui arrive souvent ^^'

metagron
metagron
Niveau 9
29 novembre 2008 à 13:22:35

coucou je suis bloqué: j'ai parlé a emilie et elle m'a demandée de garder la telecabine pour aller chercher son "prince charmant" mais le problème c'est que je devais monter pour donner le four à bois à denis maintenant je suis coincé et je peux plus monter. Qu'est-ce que je dois faire ?

akiko89
akiko89
Niveau 3
03 décembre 2008 à 16:05:13

Il suffit d'attendre a la télécabine, apres un petit trais elle revient ;)

acroojeux
acroojeux
Niveau 5
06 décembre 2008 à 11:56:18

super !!! ca ma bien debloquer

La vidéo du moment