CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Wii

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:59:30

Un topic d'aide pour la Wii , je suis au DJ sophie, comment il faut faire pour les gros caissons du DJ Sophie. Ceux qui sont avant le DJ je peux vous aidez , sinon ceux qui sont après, aidez nous !

biboxx
biboxx
Niveau 1
04 novembre 2008 à 11:46:41

moi je suis coincée sur l'ile du Dr.f , il me manque les boules de billard pour débloquer mon parchemin et je n'ai rien d'autre à faire.Gustave est sur son tapis roulant et il bouge pas...J'ai tout verifié je suis allée voir tout le monde, je n'ai plus de taches...help

ptit-kiwy
ptit-kiwy
Niveau 4
05 novembre 2008 à 12:35:17

bjr est ce ke vous pouvez m'aider je suis bloquer sur l'ile o fusé le robot tobor me demande des tableau d'affichage a métre devant le labo dans le resto devant le resto et pré du truc ou sentraine gustave je lai fait mais sa ne marche po aidez moi svp svp svp

sun-miss76
sun-miss76
Niveau 3
05 novembre 2008 à 12:37:17

et ba dis donc sa a pas lair davancer votre jeu
ya tellement de bleme que je me demande pk vous y jouer!

biboxx
biboxx
Niveau 1
05 novembre 2008 à 16:38:03

et toi Sun miss machin! on se demande pourquoi t'es la! t'as tellement pas d'ami que tu te sens obligée de te faire remarquer...Pour quelqu'un qui n'aime pas ce jeu je te lis un peu trop sur ce forum!!!!alors va baver ailleurs!

L[i]Li
L[i]Li
Niveau 5
05 novembre 2008 à 17:01:20

jespere pouvoir aider : alor pour les paneaux du TOBOR ben moi je les ais mis la ou il demande et puis jai vu qu'il verifié a chaque panneaux pui sa a été bon als enlevent les et remet les un a un =S jsp que sa marchera...

Pour les caissons de DJ sophie il suffit de les placer ou tu veu et de fair attention a ce qu'il soit branché avec des fils electriques...

Les boules de billards sont sur l'ile de Sophibiza donc il faut y allé meme si on a pas fini l'ile de Dr M

Demander sur quoi je n'est pas été assé precise si il y a encor des probleme =)

sun-miss76
sun-miss76
Niveau 3
05 novembre 2008 à 18:15:01

QUE DE LA MERDE!!!!!

mala2
mala2
Niveau 1
05 novembre 2008 à 18:43:47

j'arrive pas a amener l electricité au ordi?
merci

GraveKeeper
GraveKeeper
Niveau 7
07 novembre 2008 à 14:04:14

Mala2 -> Je ne peux rien te dire d'autre que d'installer des fils electriques qui relie un générateur aux ordinateurs, il faut les connecter par l'arrière.
Pour plus de facilité, démarre justement par l'ordinateur pour aller au générateur (si tu es sur l'île du savant Fou, le générateur se trouve près de l'espèce de Geyser)

J'en profite pour poser ma question : J'ai fini le jeu et essaie de faire tout ce que je n'ai pas fini, et pour ça il me manque (outre les fleurs, statuettes, et poissons) Du Kaiserium, si quelqu'un sait où je peux en trouver, merci

ptit-kiwy
ptit-kiwy
Niveau 4
07 novembre 2008 à 16:59:01

commen on branche les enceinte sur lile de sophie ?

Jinha
Jinha
Niveau 1
07 novembre 2008 à 18:08:06

Bonjour,

je rencontres deux problèmes dans My Sims : Kingdom version Wii.

Je suis au début du jeux, je n'ai que 2 îles de disponibles : Cow Boy Town et La réserve naturelle de Tiphany (sans compter l'île de départ).

1) Tiphany me dit qu'elle veut qu'on aille au taureau mécanique que j'ai réparé et validé la mission. Mais maintenant quand je lui parles elle me dit "allons au taureau mécanique" et rien...
En plus je vois une bulle avec des pas avec une croix rouge (qu'est-ce que ça signifie?)

2) je suis à Cow Boy Town et on me donne plus de mission, j'ai plus rien à faire. Je vois une punaise bleu au niveau du pré d'Emilie avec des vaches mais je sais pas quoi faire.

Personne me dit rien, j'ai aucune indication.

GraveKeeper
GraveKeeper
Niveau 7
08 novembre 2008 à 00:38:53

Jinha -> Pour le taureau mécaniue, il est correctement branché ? dans ton journal de quête, la quête a bien été mise à jour ? Sinon pour l'îcone des pas avec la croix, c'est que le sim est bloqué et ne peut pas faire ce qu'il veut, essaie de virer des barrières peut-être.

Pour Cow-boy Town, ben si t'as plus rien à faire c'est que tu dois pas être bien loin de la prochaine étape (débloqué un niveau avec les points royaux) et que donc c'est sur l'île de Tiphany que ça coince.

Jinha
Jinha
Niveau 1
08 novembre 2008 à 19:12:44

Merci GraveKeeper pour ton aide mais :

1) je sais pas ce que ça veut dire "correctement branché" parce que le taureau mécanique fonctionne quand je montes dessus, j'ai plein de ressorts puis j'ai validé la mission "réparer le taureau mécanique" mais Tiphany me dit toujours quand je lui parle "allons au taureau mécanique" et elle reste à coté des botte de paille avec des pas barré par une croix rouge.. Et pour les barrières, je peux rien modifier car les barrières qui sont là par défaut ne sont pas modifiables.

2) Comment on obtient des "points royaux"?

Jinha
Jinha
Niveau 1
10 novembre 2008 à 12:22:07

Bonjour,

bon j'ai finalement pu me débloquer. J'ai recommencé une partie.

1) pour Tiphany, j'ai cette fois enfermé le cochon avant de mettre les engrenages sur le taureau mécanique et elle à bien voulu bouger cette fois.. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais ça a marché ^^

2 les points royaux correspondent au point reçu par mission et qui s'affiche sur la gauche avec une couronne.

tck10
tck10
Niveau 5
12 novembre 2008 à 09:33:46

coucou je sui bloqué sur lile de la fusé il me faut des boule de billard n°8

Melly2
Melly2
Niveau 1
14 novembre 2008 à 12:10:25

Hello!

bon et bien moi je suis coincée a la reserve de tifaine. je dois construire et decorer un pont pour le sentier naturel entre les petites iles ...je l'ai fait...j'ai atteint le quota qu'il faut soit 15/15... mais rien pas de reaction , pas de cadeau...qu'est ce que je dois faire pour debloquer?

Merci d'avance

alcapone44
alcapone44
Niveau 1
28 décembre 2008 à 01:56:17

Je remonte ce topic car j'ai le même souci que melly2.. j'ai beau avoir mis des fleurs partout, y a rien à faire, ça ne se valide pas.. j'ai même peint les ponts en marron, genre terre et rajouté des buissons aux entrées... enfin bref, j'en ai mis bien plus que 15 mais rien à faire.. j'ai du oublier quelque chose mais quoi ?!?!

alcapone44
alcapone44
Niveau 1
28 décembre 2008 à 12:00:57

Désolée de flooder mais j'ai trouvé la solution à mon problème alors si ça peut aider d'autres personnes...
En fait, une fois le pont construit, j'avais oublié de mettre des barrières sur les bords..oups...lol

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:31:28

je suis coincée a l'ile ou il y a des fusée au début du jeu (3ème île)
je n'arrive pas a mettre le carburant dans les machine (un peu comme pour dans le monde west-ern ou on doi arrosé les tomates) mais la sauf que je n'arrive pas a mettre le carburant dans les 3 machine a l'intérieur du labo qu'on a reconstruit.
et je voi une goute d'eau barré pourtant j'ai vise bien les trous.
merci davance ^^

winxixia
winxixia
Niveau 10
18 février 2009 à 17:49:52

ou sont l'ambre et le detecteur de métaux sur la première ile

La vidéo du moment