CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison

DAVASKATE
DAVASKATE
Niveau 1
11 décembre 2008 à 15:29:11

Bonjours,

Je fait ce topic pour avoire votre avis sur certaine chose que je croix a mon avis un peut déséquilibré.

exemple....

Dreadgnoug Soviet vs Shogun Battleship vs Le porte avion allier..

Le shogun est le bateaux le plus abusif du jeux puissance de feu a tout casser un peut le réparer a distance et ya des sous marin qui sont anti aire pour lkes couvrir...

le dreadgnoug est tres fort lui aussi quoi que moin que le shogun mais bon tres fort supporter des sousmarin soviet et des bullfrog..

mais le porte avio allier SAIS de la vraie arnaque payer 2 000$ pour ca sais du vole pure et simple.. il attaque fort oui mais sa prend tellement de temps avant qui frappe sa pas de sense...

j'ai aussi un petite question a poser pour faire un petite comparaison de l'infrantrie.....

le conscrit soviet a 100$ vs le peacekeaper a 200$ et le imperial warrior a 150$....

le conscrit a 100$$ sais trop cher sa sere a rien a par grever 10 conscrit perde contre 3 peacekeaper:((((((((
pour 100$ il pourait nous sens donner 3 tellement sais mauvait.

le peacekeaper est l'unite d'infrantrie la plus rentable de ce jeux a 200$ a vaux la peine de sens payer un peut pas comme les conscrit...

l'imperial warrior est bien au corp a corp mais a par sa pas térrible mais quand meme bcq mieux que le conscrit a la con....

les hero asteur Tanya vs natasha vs le hero japaonai je me souvien pas du nom mais bon ????

a leur facon elle sont toute egal SAUF

si tanya réussis a entrer dans ta base TES MORT lol
a fait tout sauter dans le temps de dire ``AIE``...

Mais je peut pas critiquer sa a par sa tanya vaut pas cher comparer a l'héroine des japonais qui est complètement antie tank

J'aimerai avoire votre avis la dessus et peut-etre d'autre comparaison a faire mercie

P.S. DÉSOLE DU FRANCAIS UN PEUT BIZARE JE SUIS DU QUÉBEC:))))))))))

Deacon
Deacon
Niveau 10
15 décembre 2008 à 02:16:36

Chaque camp à son orientation.
Les russes c'est plus les gros blindés, force pure.
Les Alliés c'est l'aérien.
Les impériaux c'est le navale.
(je simplifie).

donc normal que le bombardier Alliés soit monstrueux, que le "bateau qui tire de loin" japonais soit monstrueux et que les russes aient des chars mieux que les autres.

les héros ont des capacités qui correspondent à leur camp.
Natasha peut être utilisé en soutiens comme une artillerie derrière des blindés.
Tanya est nulle contre les grosses def mais avec du soutien aériens elle nettoie une base.
Yuriko est une infâme saloperie très addictive qui peut détruire les avions en plein vol, arrache les déf et les batiments, tue l'infanterie par paquet de 30... elle est hétéroclite à l'image des unités de son camp.

Après on remarque que l'infanterie allié est la meilleure (pacificateur et lance rocket) surtout dans des bâtiments.
mais que le pauvre conscrit soviet avec son cocktail molotov les y tue très facilement.
Alors que l'infanterie Japonaise n'y sert à rien (pas d'anti air, les tueurs de tanks peuvent se planquer même sans bâtiments les shinobis y servent à rien...).

Ensuite on greffe des pouvoirs, bien utilisé le pouvoir de gel des alliés avec un parachutage de pacificateur plus tanya et des tank mirages téléporté c'est la fin.
une yuriko et des infanterie amenés par des transports de troupe camouflé aussi (plus pouvoirs toujours)
et des kurov plus tank apocalypse et hammer qui se régénèrent...

Tout est abusé. mais équilibré...