Bonjours,
Je fait ce topic pour avoire votre avis sur certaine chose que je croix a mon avis un peut déséquilibré.
exemple....
Dreadgnoug Soviet vs Shogun Battleship vs Le porte avion allier..
Le shogun est le bateaux le plus abusif du jeux puissance de feu a tout casser un peut le réparer a distance et ya des sous marin qui sont anti aire pour lkes couvrir...
le dreadgnoug est tres fort lui aussi quoi que moin que le shogun mais bon tres fort supporter des sousmarin soviet et des bullfrog..
mais le porte avio allier SAIS de la vraie arnaque payer 2 000$ pour ca sais du vole pure et simple.. il attaque fort oui mais sa prend tellement de temps avant qui frappe sa pas de sense...
j'ai aussi un petite question a poser pour faire un petite comparaison de l'infrantrie.....
le conscrit soviet a 100$ vs le peacekeaper a 200$ et le imperial warrior a 150$....
le conscrit a 100$$ sais trop cher sa sere a rien a par grever 10 conscrit perde contre 3 peacekeaper:((((((((
pour 100$ il pourait nous sens donner 3 tellement sais mauvait.
le peacekeaper est l'unite d'infrantrie la plus rentable de ce jeux a 200$ a vaux la peine de sens payer un peut pas comme les conscrit...
l'imperial warrior est bien au corp a corp mais a par sa pas térrible mais quand meme bcq mieux que le conscrit a la con....
les hero asteur Tanya vs natasha vs le hero japaonai je me souvien pas du nom mais bon ????
a leur facon elle sont toute egal SAUF
si tanya réussis a entrer dans ta base TES MORT lol
a fait tout sauter dans le temps de dire ``AIE``...
Mais je peut pas critiquer sa a par sa tanya vaut pas cher comparer a l'héroine des japonais qui est complètement antie tank
J'aimerai avoire votre avis la dessus et peut-etre d'autre comparaison a faire mercie
P.S. DÉSOLE DU FRANCAIS UN PEUT BIZARE JE SUIS DU QUÉBEC:))))))))))