La règle du défi, angel13700, était simplement de battre Oleg en mode Brutal sur la carte précisée. Et j'ai quand même pris mon pied à lui botter les fesses en rushant : ) ( comme quoi, il n'y a pas " aucun plaisir à " rush " l'ia : ). Et, cette fois ci objectivement parlant, si tu voulais dire par-là " c'est trop simple de rusher l'IA, alors je préfére me
la jouer en mode turtle afin de faire durer la partie ", bah je te répondrais que ce genre de rush, contre brutal Oleg ou contre un bon joueur online, nécessite pas mal d'entrainement, une attention diffuse ( dans le sens " large, étendue " ), d'être réactif et de rélféchir vite. J'aurais d'ailleurs tendance à dire que, de manière générale, ça necessite plus de facultés ( plus de " skills " ) qu'un style de jeu " Turtle ", qui, en carricaturant, se résume à poser des défenses un peu partout tout en constituant une grosse armée qui écrase tout sur son passage. Mais ça reste un point de vue, donc personnel.
AR3 reste un jeu par essence dynamique, donc favorisant le rush, d'autres RTS sont là pour les joueurs qui préfèrent la "macro-gestion " à la micro dynamique ; ) .