CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA difficile : OUCH !

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
05 décembre 2008 à 11:28:26

Car bon, fait un moment que j'ai plus play vs bot. Je viens d'essayer maintenant est...
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/05/081205113024261830.jpg

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
05 décembre 2008 à 11:31:51

faut pas dire que c'est démentiel... Tu t'y prend mal :-(
Je te conseil de play sur le net et de rematter les redifs :)
c'est là que tu apprendras le mieux et après quand tu rejoueras contre un bot, tu te rendra compte comme ils étaient mauvais :p)

tornado7
tornado7
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:58:44

Mission difficile et les bots en difficiles, ca a absolument rien avoir... -_-

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:36:37

Bon, je le redis encore une fois et je le maintiens, c'est totalement impossible... cette saloperie refuse de plier et finit toujours par avoir le dessus quoi que je fasse, quelles que soient les stratégies que je tente de prendre.

J'arrête, j'en ai marre, les développeurs ont conçu un monstre totalement invincible, je désinstalle ce "jeu" tout de suite et je ne veux plus jamais en entendre parler. C'est niet.

Lukebw
Lukebw
Niveau 5
06 décembre 2008 à 18:01:00

Au revoir,

c'est en ayant des echecs qu'on progresse

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
07 décembre 2008 à 11:25:12

En même temps va t'acheter le jeu car je doute qu'un type qui a acheté alerte rouge 3 ne s'éclate a jouer contre des bots sans cesse.
Et bon vent, je déteste les mentalités de perdants comme ça!

Lukebw
Lukebw
Niveau 5
07 décembre 2008 à 11:54:58

Bien dit sa

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:49:31

Guardian_Seeker, t'es juste nul je pense.
Parce que l'IA difficile avec un minimum de stratégie et de rapidité ben tu la plie en 10 minutes.

L'IA Brutale est gérable aussi.

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:35:46

Je pense aussi ;)

(Ah Nat' ! à quand une partie? :))

Par contre, attention... Les brutal sont gérable tant qu'il est limité dans ses actions (donc limités par l'argent)... Si on le laisse se développer (ou qu'on donne beaucoup d'argent dès le départ) ça, ça devient ingérable, car il coordonne plusieurs actions simultannée... Ce qu'un humain ne peut pas faire, ca revient à tricher :o .

Bon une jolie illustration :
http://img520.imageshack.us/my.php?image=brutalen3minye1.jpg

:D Trop facile (a noter que la technique du rush ne marche pas contre brutal oleg et seulement lui) Pour moi, Oleg c'est le bot le plus brutal... ^^

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:51:04

il y a quand meme une grande difference

facile : bete a mangé du foin, un ingénieur approche pas de reaction, VCM detruit reconstruit pas, ne fait pas d'extention de la base, bref pire qu'un nul,
normal : tout ce que j'ai cité il le fait

Kiraof31
Kiraof31
Niveau 3
30 décembre 2008 à 02:39:20
  1. Kaion][Kleever = Gros Rusher^^

Mais l'IA difficile n'est pas difficile a mon goût

Par contre 3 ou 4 brutale à la fois, sa c'est un challenge!

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:08:02

En même temps va t'acheter le jeu car je doute qu'un type qui a acheté alerte rouge 3 ne s'éclate a jouer contre des bots sans cesse.
Et bon vent, je déteste les mentalités de perdants comme ça!

Pour l'instant je tente encore de comprendre comment ils ont pu développer une IA aussi formidable qui ne connaît que la victoire et ne tremblera jamais.

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
03 janvier 2009 à 11:39:04

Salut à vous amis joueurs !
Je voulait juste apporté un petit élément,

Pour ceux qui dise "Arf t'est nul de perdre contre un moyen moi j'gagne contre 2 Durs"

Sachez qu'il est carérment plus difficile de Gagner contre 1 moyen qui n'attaque Que vous, que contre 3 faciles en chaqun Sa peau" puisqu'il se fragilise entre eux.

Perso, je galére contre 2 moyens (en equipe contre moi) mais je ne galere pas du tout contre 3 difficiles en chaqun sa peau !

Ps: J'ai le jeu officiel et c'est parfoi simpa de couper du onlin ou la partie est tj la même (rush rush rush) pour jouer un peut l'ia qui est plus maligne que beaucoup de joueur !

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:58:45

Je me tape l'incruste mais je le redis, le Rush c'est le mal.

En terme plus courant utilisé dans le sport par exemple ou les jeux de sociétés on appel cela de l'anti-jeu.

C'est a dire profité des faiblesses d'un jeu a la façon d'un "Gros bill" pour la définition version Jeu de rôle.

Attention: Je ne parle pas de Bug quand je parle de Faiblesse mais des règles du jeu qui ont fait que cette technique lâche fut exploitée pour remporter la victoire sans même la savouré.

Comme le démontre le screenshot un peu plus haut en difficile,seulement une dix aines d'unités créées pour une partie qui a durée même pas 6 minutes, pour ma part je n'appelle pas "ça" profité d'un jeu.

DarkCaleb
DarkCaleb
Niveau 3
10 janvier 2009 à 12:17:18

sur xbox 360 il y a des IA brutal

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
10 janvier 2009 à 14:14:30

Après otout se joue sûr le choix du général adverse
car j'ai eu beaucoup de mal a battre moskin mais pas les autres ... J'ai réussi aussi grâce a la comarte que tu choisi.. Bref faut prendre beaucoup de paramètres en compte...

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
28 janvier 2009 à 22:15:09

Yop les gens ^^

Un bail que je suis pas venus...

Bon la preuve qu'on peut battre un brutal, même contre Oleg. :p

Brutal oleg
http://rapidshare.com/files/190826279/Rediffusion_10.RA3Replay.html

Avec les japs.

C'est pas du rush, mais de la prise de vitesse je dirais... De toute façon, le rush pur contre Oleg ne fonctionne pas.

Par contre, je suis désolé, mais en brutal, je pense que c'est la seule méthode (pour les non oufzor des STR) de gagner contre un brutal : c'est de prendre l'IA de vitesse. Si on décide de s'étendre, on sera certainement plus lent car on ne gère pas tout ce que l'IA peut gérer simultanément. (au bout d'une minute Brutal Oleg a déjà une quinzaine d'unités lol)C'est un combat perdu d'avance...

Après, c'est sur que mon screen plus haut, c'était du rush pur et dur (le Dojo rush) qui, je doit l'avouer, présente le gros risque du "tout ou rien".

Sinon, une autre partie où à un moment j'étais bien en difficulté, contre difficile Warren car mon rush a échoué (les risques du métiers !) mais j'ai quand même renversé la situation.

Difficile Warren
http://rapidshare.com/files/190828107/belle_partie.RA3Replay.html

ryu_hasuki
ryu_hasuki
Niveau 3
09 février 2009 à 19:50:06

Salut, je bat giles en brutal sans aucun probleme dans la premiere map, et je viens de battre warren en brutal sur une partie de 40 min ( toujours dans la meme map ), celui-ci a carrement abandonné la partie kan il ne lui restait qu'une rafinerie, allucinant ...bref l'ordinateur en brutal est gerable, sans forcement avoir besoin de rusher, en tout cas moi j'ai une technique bien specifique qui me permet de prendre l'avantage. Par contre je ne joue que dans la premiere map ( g oublié le nom ^^' ), pas sur que je m'en sorte dans d'autres.

hijinx
hijinx
Niveau 10
10 février 2009 à 22:47:20

Si quelqu'un a des replays avec les Alliés (joueur) vs les Soviets (IA difficile ou brutale) je suis preneur, j'arrive définitivement pas a gagner et les messages du genre "mais si c'est facile" m'aident pas trop, je prefererais un replay mais j'en trouve pas ...

Marolle
Marolle
Niveau 10
11 février 2009 à 17:34:38

pour reussi contre l'IA dificile c'est simple le secret et :

-pour les japonais : de faire 3 shogum avec des anti aeriens
-pour les sovietiques: on peut faire des kirovs (5ou6) mais les ennemies sont tres anti aeriens donc je conseil le drednough 2 ou 3 avec comme avant des defences anti aerienes
-pour les alliées : la c'est plus dur car les portes avions sont faible car se sont les avions qui attaquent et les ennemies sont anti aeriens donc moi j'en fait quand meme mais a peu pres 6 ou 7 et puis des bateaux anti aerien (je sais pas combien de fois j'ai dit ce mots la ) et pis tu attaque

voila en tout cas moi sa marche