Voila je voulais savoir comment l'on fait pour réparer ces unité endommage (je ne parle pas des stuctures, il me semblais qu'il sufisait de les raprocher de leur usines de fabrication?
Neo_White
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:49:00
C'est exact, mais uniquement dans le cas des Alliés et Japonais. Les Soviets ont besoin d'une grue spéciale.
Tu peux aussi les faire réparer automatiquement en capturant certains bâtiments techniques (hôpital, garage, cale sèche et aéroport).