tu a la langue fourche et perfide, continue, en attendant c'est moi le plus intelligent, car seul les plus débiles se moque des autres et se cache derriere les autres, profite de ce moment, mon petit.
certains ont raison j'ai un peut exagérer, red alert c'est bien, mais c'est pas équiliber.
la fin du monde j'y croyrais le 21 décembre 2012, en attendent j'éssaie d'oublier que je suis le seul a penser plus loin que mon ombre (le seul dans le groupe de compagnons stupide que je fréquente).
ta 12 ans, j'ai 16 ans, sa change pas grand chose, la seul différence, c'est que moi je ne me précipite pas pour blâmer les autres.
en fin de conte, nous ne sommes tous que trop humains.
une derniere chose, nzk000... (imprononsable), j'arrete de dire n'importe quoi, alors prouve moi que j'ai tord a ton sujet et fais de même.
ps:désoler pour l'hortographe, j'aurais du me reveiller en primaire, mais comme je l'ai dit, j'étais le seul a penser.
ps2:si quelqun n'a pas penser ne serais-ce une journées a sont intéret personnel, qu'il me le dise, car je suis sûr que vous êtes tous humains.
ps3:moi aussi je suis humains, et j'ai honte.