CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs 360

Harro
Harro
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:29:37

ouais ça m'étonnerais que tu t'y connaisse mieux que moi en RTS, enfin bref vous faites comme vous voulez je voulais simplement dire que RTS sur console :malade: faut même pas chercher à comprendre une souris c'est beaucoup plus précis qu'un pad arrêtez de cherchez des excuses.
J'vous laisse tranquille , désolé

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:36:12

A l'origine mon post s'adressait a subaman mais finalement je crois qu'il peut s'adresser a tout le forum :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:56:13

Personellement j'ai terminé Command Conquer le premier sur Psx, puis Alerte Rouge et Alerte Rouge Mission Tesla sur Psx, je faisait beaucoup de multi en connectant 2 plays avec un pote, et avec de l'entrainement y a moyen de devenir super rapide est donc très bon, sa demande surement un peu plus de temps d'adaptation et de technique mais au final c'est très jouable, donc je comprend pas pourquoi les gens s'acharne sur les jeux de stratégie sur console, moi j'était bien content de pouvoir y jouer sur ma playstation à l'époque ou j'avais pas d'ordinateur
Maintenant c'est sur que jouer sur un ordi c'est beaucoup plus confortable, mais c'est pas une raison pour rejeté les joueurs consoles

Tams
Tams
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:09:02

Non, ils ont raison, les RTS sur console, j'ai horreur de ça. Ou alors avec un clavier et une souris sur la 360 là je dit pas ...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
15 novembre 2008 à 04:33:44
  1. Panzer-Delta Voir le profil de Panzer-Delta
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 12:18:20 Avertir un modérateur
  3. Jerry les gars qui savent pas jouer sur une console :rire:

-------------

Moi Jerry de ton post, parce qu'un RTS sur console ça pue...

zep35
zep35
Niveau 2
15 novembre 2008 à 08:50:46

je t'envoie une requête panzer @+ gg

zep35
zep35
Niveau 2
15 novembre 2008 à 09:12:26

beaucoup de polémique pour pas grand chose finalement,le sujet au départ était (les joueurs360)peu importe le support, du moment qu'on y trouve du plaisir,j'ai un PC ,les consoles je pense que les ai pratiquement toutes eues,je joue sur console pour une question de facilite,et je ne dit pas que j'ai un super niveau sur console, chaque support à ces avantages et inconvénient sur ce je vous souhaite une bonne journée à TOUS et bon jeu @+

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
15 novembre 2008 à 10:59:41

Entièrement d'accord :)

--------------------------------
Skyl
http://www.votrelien.com/skylord

tornado7
tornado7
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:23:05

DkH x E c K 0 =)

tornado7
tornado7
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:41:33

Tu sais Panzer, faut laisser ces idiots dans leur monde ^^
C'est des gens qui se montent la tête alors qu'ils ne savent même pas ce que donne command and conquer en console. J'ai toujours eu la version PC, et les versions 360 sorties et je peux te dire que la souris c'est très bien, mais c'est beaucoup moins tecnhique que la manette. Enfin, il faut bien permettre aux autistes de jouer à un jeu vidéo avec leurs moyens ^^
Vous savez, vos commentaires du genre " Xbox+RTS ca pue" , ca me fait rire. Parce que c'est le genre d'expression qu'on retrouve au jardin d'enfant. Tu sais, les personnes qui arrivent pas à argumenter car ils ne sauraient pas et qui, pour prouver que ca les énerve que leur RTS myhtique soit sur console, disent ce genre de phrases bidon :)

Du moins, je vais cloturer ce débat car vous n'avez rien a faire sur ce topic qui vise juste à échanger nos gamertags.

Regardez la note JV.com, 17/20

On va bientôt voir des meilleurs notes que sur vos PC pourris =D

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:46:43

ok les entetêtee je prefere meme pas repondre :hum:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:06:28

Le débat qui sert à rien... Comme s'il n'était pas évident et prouvé que les rts et fps sont bien plus maniables au clavier+souris.
C'est vrai qu'on voit souvent des concours organisés sur console...
Et puis bon, vu qu'il faut une vingtaine de raccourcis sur un rts pour atteindre un bon niveau, sur console avec la manette, bah voila... CQFD.

J-Invisible
J-Invisible
Niveau 5
15 novembre 2008 à 20:05:04

le genre rts a été inventé par westwood avec le jeu DUNE 2 sortit à l'époque sur amiga et ..... MEGADRIVE !!!
donc le coup du "les rts c'est sur pc et rien d'autre" n'a aucun sens.
bref, je joue à ALERTE ROUGE sur 360 (gamertag : judas invisible) et je suis dispo pour une campagne en coop.

Peter77
Peter77
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:40:31

Nan mais c une arnake sur Xbox pasque tu dois payer pour ton compte en plus de ton acces a internet pour la meme chose c inutile... Bon le jeu est pareil plus de temps pour s'acclimater mais je pense qu'il y aura plus de monde sur Pc.
Ce qui serait bien c'est de pouvoir jouer ocntre ceux sur console donc meme serveur ce serait chouette !

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:34:16

Vous déviez du sujet là ... :D reprenez vous les enfants!
Perso j'ai démarrer les command & conquer et alerte rouge sur PSX (parceque j'avais pas de PC à l'époque et qu'une console c'était déja du luxe) et c'était tout à fait jouable. Par la suite j'ai pu me refaire ces jeux sur PC avec en plus total annihilation et d'autre...
C'est un fait que le système clavier/souris est moins lourd mais le plaisir de jeu est le même. BREF, notre ami demandait juste si il y avait des joueurs sur 360 pour jouer avec lui.

Angelounette
Angelounette
Niveau 7
16 novembre 2008 à 03:43:52

Moi j'ai encore fais mieu j'ai commencé sur Dune2 et toc owned :noel:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:25:01

Je voulais savoir si ça valais le coup de le prendre sur 360 ? J'avais adoré le 1 sur PS1, le 2 sur PC et j'ai pas mal trippé sur CC3 sur 360... Mais le style graphique me semble étrange et je me demande si il est pas un peu trop proche de ses prédecésseurs aux niveaux gameplay, vous en pensez quoi ?

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
17 novembre 2008 à 15:02:27

The Elfen Lied :ok:

vashunter
vashunter
Niveau 32
18 novembre 2008 à 19:02:33

salut tout le monde
Je viens d'acheter red alert 3 sur 360 quelle bombe :bave:
quoiqu'il en sois, si quelqu'un est chaud pour une ptite coop un de ces 4, ya aucun problème :ok:
Mon gamertag est dans ma CV

balmoung29
balmoung29
Niveau 2
18 novembre 2008 à 21:22:21

il me casse les bonbons avec les rts c'ets mieux sur pc...c'est peut etre plus precis avec une souris mais grace aux console j'ai decouvert command & conquer,puisqu'a l'epoque pas de pc a la maison car trop cher!
alors merci les consoles!

La vidéo du moment