Dans la campagne sovietique, la mission avec le mont Fuji (éliminer l'empereur) je crois que l'IA de mon co commandant (Moskvin) bug légerement, il ne construis que de la flotte et n'a aucune unité terrestre ni aerienne et rien n'y fait. Je lui demande d'attaquer une cible terrestre, bien sur il me dit ok mais il ne construis rien de terrestre et donc il n'attaque pas. Il doit avoir une cinquantaine de sous marins akula c'est impressionnant mais ca sert à rien et ca bouffe mes ressources. Quequ'un a une explication
Neo_White
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:47:06
Non... Ca m'est jamais arrivé, ce truc-là. Par contre, dans la deuxième missions jap', mon "partenaire" a replié son chantier de construction pour l'envoyer au combat... Et après, il pouvait plus rien construire.
Arnold38
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:54:53
J'ai eu le même problème que toi neo white dans une mission soviétique ou l'on doit négocié le traitait de paix au début, bah je me suis retrouvé tout seul mais au finale c'est pas plus mal je me suis retrouvé avec deux mines supplémentaires ^^
patou_
Niveau 46
10 novembre 2008 à 22:58:21
Qu'est ce que j'en ai a faire de 50 sous marin. Je me pose aussi la question pour mes ennemis ils ne m'envoyaient plus aucune unité et leur mines n'étaient pas encore tout à fait vide.