CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème installation patch 1.03

antechrist74
antechrist74
Niveau 2
10 novembre 2008 à 20:16:33

Salut !

J'ai acheté le jeu en téléchargement sur alapage, et pas moyen d'installer de patch. Soit c'est l'auto-updater du jeu qui plante, soit je télécharge le patch moi-même et là j'ai droit à un message me disant que je jeu n'est pas installé correctement. J'ai réisntallé je jeu, même problème.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux installer le patch manuellement ?

Merci d'avance !

Fighters91
Fighters91
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:53:40

Salut !

T'a des problèmes d'installation du patch, t'a quel langue du jeu ?

Cordialement.

antechrist74
antechrist74
Niveau 2
11 novembre 2008 à 10:24:48

Mon jeu est en français, et en dehors du patch tout est OK. Je vais essayer de mettre les patchs anglais pour voir

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
11 novembre 2008 à 17:24:08

J'ai le même problème que toi, j'ai une version téléchargée également. L'installer plante, et le patch téléchargé me dit que je dois réinstaller le jeu...

antechrist74
antechrist74
Niveau 2
11 novembre 2008 à 19:07:23

Bon j'ai essayé le patch anglais, aucun résultat.
J'ai aussi essayé d'extraire les fichiers de l'exe du patch (avec WinRar) et de remplacer les fichiers du jeu par ceux du patch. Aucun changement, je jeu est resté en v 1.00...

antechrist74
antechrist74
Niveau 2
11 novembre 2008 à 20:02:40

Tu as quoi comme OS nurofenx ?

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
11 novembre 2008 à 20:05:08

je suis sous Vista 32bit, par contre j'ai essayé de l'installer sous xp et j'ai le même problème

antechrist74
antechrist74
Niveau 2
11 novembre 2008 à 21:45:14

ça me fait aussi la même chose soux XP... sauf qu'avec XP l'install est plus "complète" qu'avec vista (p.ex. sous vista je n'ai pas l'icone sur le bureau)

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
12 novembre 2008 à 22:34:15

Bon bah on en est au même point tous les 2, ca craind la

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:56:05

voyer avec ou vous avez acheter le jeux (alapage et l'autre je sait pas) car ya aucun prob pour ceux qui ont le cd aparament

Barbaryan58
Barbaryan58
Niveau 1
14 novembre 2008 à 12:54:40

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. J'ai téléchargé le jeu sur alapage et impossible de le mettre à jour. quand j'essai de le faire en ligne, ça plante au moment de l'installe, et quand je télécharge les patchs et essai de les installer manuellement ça ne marche pas...

Je suis aussi sous vista, je précise.

J'ai contacté le service client d'electronic arts voilà une semaine, et j'ai eu comme réponse que cela proviendrait d'un problème de parefeu qui empèche d'installer le jeu correctement.
Or, j'ai installé le jeu plusieurs fois en désactivant le parefeu de windows et celui de mon modem, tout en ayant supprimé mon antivirus avant, et toujours impossible de mettre à jour le jeu.

Donc, un conseil, ne téléhargez pas le jeu sur le site d'alapage (ou un autre site) sous peine de ne pas pouvoir jouer en ligne.
Je trouve quand même honteux de la part d'eletronic arts de ne pas fournir de solution et une fois de plus d'accuser un tiers (en l'occurence le firewall).
J'ai demandé à ea de me fournir un lien pour pouvoir télécharger le jeu directement sur leur site, j'attends leur réponse.
Mais je suis presque tenté de télécharger le jeu illégalement, un comble quand même!

Salutations!

CnC-3
CnC-3
Niveau 5
14 novembre 2008 à 20:34:40

ta la réponse ici
http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=196&t=12785

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
15 novembre 2008 à 18:15:53

ya pas vraiment de solution la...

antechrist74
antechrist74
Niveau 2
15 novembre 2008 à 18:25:59

J'ai contacté le service client du distributeur (service@telechargement.fr), et là, mauvaise surprise: ils sont au courant que leur version n'est pas compatible avec les patchs, mais ils ne savent pas pas si ça va être corrigé...

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
15 novembre 2008 à 18:39:39

he bah j'allucine la

Barbaryan58
Barbaryan58
Niveau 1
22 novembre 2008 à 14:15:44

Suite à mon premier message, j'ai été contacté par une personne de l'assistance technique d'electronic arts, qui me demandait d'installer le jeu sur xp. Comme je n'ai plus xp, j'ai voulu transférer les liens des fichiers téléchargeables à un ami. Or j'ai bien joiué puisque maintenant, je ne peux plus télécharger le jeu. Un mail envoyé à alapage devrait résoudre le problème.
Mais il y a bien un problème avec la version téléchargeable du jeu et les utilisateurs de vista, ce que m'a confirmé l'agent d'electronic arts. Electronic arts n'a pas de réponse au problème, ce que je trouve inadmissible, je supporte encore moins le fait que ce soit au client d'effectuer des tests, c'est quand même le job de leurs techniciens, non?
Cela fait maintenant 3 semaines que le problème persiste et je n'ai même plus envie de jouer à alerte rouge 3 si le multi n'est pas accessible.
N'hésitez pas à faire part de votre expérience si vous rencontrez le même problème que moi, je joindrai le lien de ce topic à electronic arts lors de mon prochain message.

anton195
anton195
Niveau 1
01 décembre 2008 à 19:43:56

moi je plante en mode solo en mode en ligne et sa ménerve.
En ligne je plante quand tlm est pret et que sa fait 5...4...3...2...1... et la ba il se passe rien ya tj la musique mais c bloquer donc je voulait savoire si on ne pouvait pas m'aider?merci
Sunon en campagne solo ba je commence la campagne puis arriver a un moment je plante sa c avec les soviétique les autre c'est encore plus catastrophique c'est je peut meme pas commencer la campagne sa plante au tout début.
voila merci beaucoup si on pouvait m'aider.
précisement:je suis sous vista.