Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. J'ai téléchargé le jeu sur alapage et impossible de le mettre à jour. quand j'essai de le faire en ligne, ça plante au moment de l'installe, et quand je télécharge les patchs et essai de les installer manuellement ça ne marche pas...
Je suis aussi sous vista, je précise.
J'ai contacté le service client d'electronic arts voilà une semaine, et j'ai eu comme réponse que cela proviendrait d'un problème de parefeu qui empèche d'installer le jeu correctement.
Or, j'ai installé le jeu plusieurs fois en désactivant le parefeu de windows et celui de mon modem, tout en ayant supprimé mon antivirus avant, et toujours impossible de mettre à jour le jeu.
Donc, un conseil, ne téléhargez pas le jeu sur le site d'alapage (ou un autre site) sous peine de ne pas pouvoir jouer en ligne.
Je trouve quand même honteux de la part d'eletronic arts de ne pas fournir de solution et une fois de plus d'accuser un tiers (en l'occurence le firewall).
J'ai demandé à ea de me fournir un lien pour pouvoir télécharger le jeu directement sur leur site, j'attends leur réponse.
Mais je suis presque tenté de télécharger le jeu illégalement, un comble quand même!
Salutations!