CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espion dans chantier de construction

Louzou29
Louzou29
Niveau 4
07 novembre 2008 à 16:58:55

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour se débarrasser d'un espion qui a infiltré le chantier de construction? J'ai fait une partie en soviet et mon adversaire allié voyait toute ma base après avoir infiltré un espion (j'ai vu ça dans le replay).
Merci

Liam17
Liam17
Niveau 2
09 novembre 2008 à 01:14:56

Moi j'aimerais bien connaître l'effet de l'infiltration d'un Chantier de Construction, j'ai essayé sur un Chantier nippon mais ça n'a eu aucun effet visible :/

killarou
killarou
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:07:46

"J'ai fait une partie en soviet et mon adversaire allié voyait toute ma base après avoir infiltré un espion (j'ai vu ça dans le replay). "
Voila tu sais ce que ca fait lol ,

Essaye de faire bouger ton VCM sinon , vends le lol et encore ...
Quand aux Chantier de commandement / Spoutnik , je ne suis pas sur mais apparament ca desactiverait le radar avec des shinobi (pendant 1 min a peu pres ... ) reste a voir si l'espion fait pareil

Liam17
Liam17
Niveau 2
10 novembre 2008 à 00:32:48

Démonter / remonter le VCM n'enlève pas l'infiltration (testé).
Apparement quand l'espion/le Shinobi infiltre le VCM déployé ça desactive le radar pendant une courte période, ensuite ça indique "Explosifs placés" et tu peux voir toute l'activité autour du VCM. J'ai pas encore trouvé si ça peut s'enlever ou si on peut faire sauter les explosifs.

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
10 novembre 2008 à 00:44:03

vous savez qu'est ce que sa fait un espion dans une barrack ou une usine?

killarou
killarou
Niveau 8
10 novembre 2008 à 00:50:08

2. Espions et Structures :

La capacité la plus influente des espions est l'infiltration des structures ennemies. Les faire pénétrer à l’intérieur peut être une tâche d'intimidation, mais peut dans certains cas vous donner des chances d’attaquer ou peut vous donner des informations de valeur sur ce que votre adversaire fait. L'envoie de vos espions dans des bâtiments différents aura des conséquences différentes et les voici ci-dessous :

* Le VCM: il révèle le brouillard de guerre sur la zone de construction du VCM de votre ennemi. C'est parfait pour voir la disposition de la base de votre ennemi ainsi que les unités produites.
* Les Centrales électriques: Il coupe l'alimentation ennemi pendant 30 secondes. C'est utile contre les joueurs très défensifs avant de lancer une offensive de grande envergure ou un raid aérien.
* Les Raffineries: L'espion une fois entré dans une Raffinerie ennemie volera 2,000 $ à votre ennemi, peu importe combien il avait.
* Les Structures de Production d'unités: L'espion coupe l'alimentation de la structure pendant 30 secondes rendant impossible la production et la réparation des unités. Comme bonus supplémentaire, vous serez capables de voir toutes les unités produites de cette structure pendant un court laps de temps.
* Les Structures Technologiques: Cela arrêtera temporairement la production de n'importe quel unité ou structure de niveau Tech 3. Plus important encore, il réinitialisera le radar de l'ennemi, en laissant visible seulement les parties de la carte où ses unités et structures sont présentes.
* Les Super armes - l'espion réinitialisera le compte à rebours à zéro, très utile pour avoir du temps supplémentaire pour se préparer avant qu'il ne soit utilisé.

J'ai demande autre chose mais voila en attendant la reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 10:46:27

surtout les dix dernières secondes ,(si on y arrive ça devrait rendre fou furieu le joueur ennemi)

La vidéo du moment