CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il arrive sur PS3 !

Giantz
Giantz
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:09:41

Héhé ça fait plaisir en tout cas !

"While the system may deserve the "DelayStation" moniker that many give it, delays have had some genuinely good effects on games arriving on the challenging PS3. For example, Oblivion arrived on PS3 with extra content, and better stability. BioShock made the transition to PS3 with added content and exclusive DLC. Eternal Sonata also received additional content. The upcoming Alone in the Dark features an extra chapter and bonus PS3-exclusive features like "controls." The list goes on and on.

Red Alert 3 is now completed for Xbox 360 and PC. With these two projects out of the way, EA can now focus on a PS3 version, according to Videogamer.com. "If you're a PS3 owner and you don't own a PC and you don't have an Xbox 360 you don't have to write on your Christmas or Hanukkah list that you want to have an Xbox," David Silvermann said. "You can play Command & Conquer: Red Alert 3, bide your time and you'll be very pleased. We're looking at doing some really cool things with the PS3 version. Since it is shipping later we're putting in a lot of cool content and really taking advantage of both the 1080p nature and the high-defness of Blu-Ray and also the fact that it can hold just so much more space."

It sounds like PS3 owners will get added content if they're truly taking advantage of Blu-ray. But let's hope that the devs at EA don't forget an oft-forgotten PS3 feature: the ability to plug in a mouse and keyboard."

En tout cas JV.com se sont bien gardés de le mettre en news.

Lim-Lim
Lim-Lim
Niveau 4
04 novembre 2008 à 23:51:42

Boh, y a rien de plus nul qu'un RTS sur consoles :( ...

Lim-Lim
Lim-Lim
Niveau 4
05 novembre 2008 à 09:05:58

En effet, si il y a une souris, c'est déjà mieux...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2008 à 03:46:28

Mais s'il n'y'en a pas c'est de la bouse. :oui:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
06 novembre 2008 à 04:45:14

Un RTS sur console ...

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:19:34

Ps3 :rire:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:38:23

Un rts sur consoles, jouable avec une manette a quelques touches (adios les raccourcis)et a l'analogique par dessus le marché....
Mais de qui se moque t'on?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:04:12

P***** !!! Mais qu'est-ce que vous avez à la fin ?!

Ca fait la 4ème fois sur ce forum que je dois le dire: STR PC = STR PS3. C'est techniquement semblable (tout dépend du PC, bien entendu...), on peut utiliser le duo clavier/souris,... Seul le nombre de joueurs est différent, à cause de tous les à priori.

Alors s'il vous plaît, arrêtez avec vos gamineries narcissiques.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:06:48

Redis le encore un coup :rire:

Peter77
Peter77
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:01:30

Sa sert a quoi de lacheter alors sur console si c juste une copie de la version Pc ...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:03:40

Apocalypsy :d) Si c'est pour faire des remarques désobligeantes et inutiles, on peut s'en passer.

Peter :d) Et les gens qui ont pas un PC puissant ? Et puis, on aurait pu le tourner dans l'autre sens: pourquoi acheter sur PC vu que c'est une copie de la version console ?

Peter77
Peter77
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:11:33

Bah un Pc puissant pour ce jeu n'exagérons pas j'en ai qui date de 3 ans et ça marche et la PS3 coute vachement chere meme si c'est un pc ultra puissant. Je pense aussi qu'il existe plus de foyers en France ou l'on peut s'acheter un pc confortable ou meme déja dans ce foyer que dacheter une console avec un tas d'accessoires... Et il y aussi les histoires de réseau, on se doute que les pc ont des réseaux souvent plus actifs

COD_Nick
COD_Nick
Niveau 3
06 novembre 2008 à 20:20:16

Moi perso je suis content qu'il sort sur ps3 du fait que mon pc n'ai pas assez puissant. Jouer avec un pad ses sur que ses moins bien, mais on s'habituer en plus le jeux est compatible avec souris/clavier. Sa ses mon opinion. Puis les jeux pc et ps3/xbox 360 si il sort ses le trois en meme temps le graphisme va etre pareil. Et petite question pour le mode coop est-ce que il l'avoire en ecran-partager sur console?? Sinon pas grave.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:40:39

Je pense pas, ça demanderait trop de puissance...

Peter :d) Ca dépend, la PS3 coûte cher, mais si tu aimes le genre de jeux qui sortent dessus, certains préfèreront investir une fois dans une console s'ils n'auraient pas d'autre usage pour un PC. Avec ça, ils peuvent tenir plusieurs années sans devoir racheter du matos.

En plus, les consoles new-gen proposent des fonctionnalités très intéressantes (net, musique, films, chat,...). Ce que les anciennes console ne proposaient pas (ou peu, ou dans une moindre mesure). Il faut donc aussi prendre cela en compte. C'est sûr que les nouvelles consoles sont plus chères que les anciennes à leur sortie (quoique la Wii reste très abordable) mais la gamme de fonctionnalités en font des centres multimédia !

Chacun peut avoir sa préférence pour le PC, la PS3, la 360 ou n'importe quoi d'autre, mais dénigrer sans proposer d'arguments valables est peu intéressant. Ca ne nous montre que l'étroitesse d'esprits de certains (n'est-ce pas Apocalypsy ? :o)) ).

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:04:08

neo_white a écrit: Et les gens qui ont pas un PC puissant ? Et puis, on aurait pu le tourner dans l'autre sens: pourquoi acheter sur PC vu que c'est une copie de la version console ?

Là sérieux c'est n'importe quoi!!!!!! j'ai toute la collection des command and conquer en pc et quand je vois quelqu'un dire que la version pc est une copie de la version console.....
Pffffff....
Enfin, les jeunes joueurs actuels ne voient que par les consoles c qui est pardonnable mais moi d'un autre coté, j'ai connu toute la nostalgie de cette série!!!! Et sur pc qui + est!!!
je te défie de trouver tout les command and conquer sur console de jeux!!!!
Vas y cherche, tu trouveras jamais!
Sur ce bonne aprèm!!!

COD_Nick
COD_Nick
Niveau 3
08 novembre 2008 à 01:16:45

Neo_White:d)Mon ami a le jeux sur pc. Je l'ai tester et il ne marche pas.

La vidéo du moment