CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus moche et plus lent?!

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:25:55

Salut à tous!

Je ne sais pas si c'est normal mais le jeu est bien plus LENT que ce que l'on peut voir sur les vidéos ou les séquences du jeu diffusée sur le site officiel ou autre...

Il n'y a rien dans les paramètres (bien pauvres d'ailleurs) au sujet de la vitesse.

Mon jeu est donc lent et saccadé,une horreure. COmment le rendre de nouveau beau et fluide?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 novembre 2008 à 01:08:04

Peut etre en changeant de PC :lol:

Blague à part, quelle est la config de ton pc, as tu bien ajusté les paramètres? tes drivers sont-ils à jour?

ocb_malin
ocb_malin
Niveau 3
03 novembre 2008 à 02:04:37

Essaie d'enlever les ombres ou de les réduire c souvent LE truc qui fait ramer. Sinon bah oué regarde les parametres de ta carte graphique (antialiasing et filtrage anisotrope et essaie de les baisser ou met-les en preference d'application.

C vrai que c super rapide sur leur videos mais il doivent les accelerer un peu (c plus vendeur).

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2008 à 08:23:17

Les vidéos de jeu, c'est comme les publicités à la télévision, il faut impressionner le public pour avoir une chance de vendre son produit, là, le principe est le même, ils ne vont pas montrer une scène d'expansion économique comme publicité, ils vont plutôt opter pour une approche à l'action pur. Parfois boostée.

zhack
zhack
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:37:29

c'est surtout que c'est une video developpée avec les pc qui ont developpé le jeu et qui donc sont conçu pour le jeu... moi j'ai aucun soucis....

Tams
Tams
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:59:03

perso, je le met pas à fond, mais il rame pas quand il est reglé comme il faut :hum:

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2008 à 12:09:06

Plus le monde des jeux vidéos évoluera, plus les configurations aptes seront rares.

Blaz
Blaz
Niveau 8
03 novembre 2008 à 13:17:47

Merci d'avoir absolument tort.

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2008 à 13:37:40

Tord ? C'est plus logique que de la logique elle-même.

Plus les jeux sont évolués, plus ils demandent des configurations modernes et performantes. Et prennent d'avantage de place sur le disque dur, les jeux des années 2004-2005 demandait à peine 1 Go de place, en moyenne. Les nouveaux jeux en demandent 6 minimum.

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:28:33

Et vous savez combien de place prenait Alerte Rouge 2?!... 350Mo à tout casser!!!! :rire2: Comme quoi Simbra je suis tout à fait d'accord! Regarde Alerte Rouge 3 demande presque 10Go ce qui oblige à toujours racheter du matériel de plus en plus performant! Un autre exemple, les jeux d'aujourd'hui demande presque tous Vista et y a pas tout le monde qui a Vista! :non2:
Mais personnellement, mes parties d'Alerte Rouge 3 sont aussi rapide que sur les vidéos!
Ce qui change c'est la performance de votre ordinateur! (mon ordinateur a été acheté récemment et il est sorti sur le marché il y a peine 6 mois c'est pourquoi j'ai pas de problème à faire tourner le jeu!)

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:41:46

C'est quoi ton pc ? :bave:

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:55:58

Bon ben c'est surement mon PC qui est un peu juste:

Dual Core 2.2
Geforce 7800 GT
1 Go de RAM

...

On a jamais vu un décalage pareil entre les vidéo des developpeurs et le jeu original...Team fotress 2 troune à fond sur mon ordi,il est maginifique et pas gourmant. Comme quoi tout les studios ne sont pas aptes à créer des jeux optimisés...

Vedlen
Vedlen
Niveau 4
03 novembre 2008 à 14:59:03

Effectivement c'est peu :(

Fonctionne parfaitement graphismes au max sur ma config :
Q6600 Nvidia 8800GT 2Go DDR2

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 novembre 2008 à 15:01:22

J'installe peu de jeux sur mon PC, pour permettre d'en installer de nouveaux qui demanderait plus de places.

Pour mes cartes graphiques et sons, j'en achète de nouvelles quand les anciennes sont usées ou dépassées. Après, mon ordinateur est assez capable et pas si vieux que ça (4ans).

Peter77
Peter77
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:44:28

Tu sais que maintenant les disques dur en Teraoctets existent sur le marché? Regarde un ordinateur il y a vingt ans et tu verras le boom technologique et c'est pas près de s'arrêter la avec des technologies encore plus pointues commes les doubles coeurs ( j'ai entendu parler de 16 coeurs ) Bien sur c exepérimental mais sa ira sur le marché. Et les nanotechnologies la biotechnologie...

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:49:00

Cool,mais le truc c'est de savoir s'adapter au parc existant. T'imagine un studio qui sort un jeu pour octocore et Geforce 10100? C'est complètement idiot.

Les compétences des studios se jugent énormément sur leur capacité à faire des jeux beaux et qui tournent décemment sur toutes les machines moyennes.

La vidéo du moment