Bonjour tout le monde.
Avec un ami, nous avons tenté de jouer en LAN à Alerte Rouge, mais pas moyen de se voir dans le salon de recherche de joueurs et de parties.
Y a t-il un réglage particulier à faire ? (je pense à l'option réseau des options et son selecteur d'IP/port) Ou bien un patch particulier à mettre ?
Merci beaucoup de votre réponse !
Mon OS : XP SP3
OS de l'ami : Vista