Bonjour à toutes et à tous
Je me permet de poster sur votre forum pour quémander une petite clé "objet bonus" pour Warhammer
Ce serait vraiment très sympa de votre part
Merci d'avance et excellente journée.
gorkylenain@hotmail.com
Il existe quand même plusieurs topic et ça aurai été plus simple d'en uppé un autre mais bon ...
je me permet juste de répondre ici car je suis aussi intéressée :
thch22@gmail.com
Merci à vous d'avance !!!!
J' ais une clé pour cet objet, je la donne au premier qui verra ce message:
WARRAP-SEDT6-69SK-8ZKZA-BTYH-S8P94N
Merci bcp KYO, c'est vraiment très sympa à toi !!!
bonne journée
je veux bien aussi voir un code pour war online si c'etait possible.....d'avance merci
voici mon email mmalicorne@hotmail.com
De rien, je ne m' en sert pas alors pourquoi la gardé ? ^^
Salut a tous ! J'up ce topic pour savoir si une âme charitable avait une clé sous la main ?
Merci d'avance, et a plus tard !
J'oubliais, mon adresse msn : gogopex@live.fr
Je poste pour la même raison que les collègues :pMon adresse msn: harad33@hotmail.frMerci !
pour le premier qui le verraWARRAP-X2F7D-FWDZ-UD4CY-KGNA-NWP6BW
Merci!
Allez tout le monde, lachez vos clés, de toute façon pour la majorité on en a pas besoin.
petit up pour vous dire que j'ai encore recu de code alors si il vous sert a rein n'hesiter pas hein !!!! mmalicorne@hotmail.com
Pareil que Heal2, sauf que moi je vous envoie une photo nue de ma femme si vous m'envoyez le code
Pareil que Gorky Une photo nue de sa femme si vous me l'envoyez, s'il vous plaîîîîîît
Une tite clé aussi pour moi svp, je vous récompensserais quand je serais Dieu ( d'ici une dizaine d'années et c'est bon ).lord-goulag@hotmail.fr
Merci
Comme cette clé ne me sert à rien, la voici pour avoir le Heaume de Kossar :
WARRAP-GYPPA-6YFN-WU3EM-2P8D-H775GA
bonjour, je cherches aussi une clef pour le cadeau warhammer
Merci d'avance )
lynn.sanderson@voila.fr
Erf, on m'a ninja ma clé un peu plus haut :sSi quelqu'un peut m'en passer une se serais-sympat
Svp :o)
WARRAS-BZGDP-WYDV-4USH9-ZMET-WB3ZEA voila ma clé elle est au premier qui la voit j'espere avoir été utile^^