CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous contre SECUROM !!!

j-u2
j-u2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:02:01

Alors la UH61 tu c'est quoi t'es vraiment qu'un povre "...." je nle dirais par pour pas mfaire virer. mais sache ke o prochain coup de main ktu demandera tu pourra tjr aller te faire ....!! et sache que je t'.... très profond. espece de s.... petit c.... !! et les raciste sur l'otre topic c pas moi espece de webmaster de ...... !!!! au contraire jsuis carrement antiraciste t'a vraiment rien dans lcrane !! j'espere ke ton jeux va planter uh61 et ke la foudre sabattra sur ton pc ;)

j-u2
j-u2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:07:14

Pardon UH61 msuis trompé c sur ocb malin jgueulai, AINSI que sur le modo qui m'a kické !!!!!! le modo ici tu
..................................................
..................................................
.. voila !! ciao

a joubliai banni moi pour insulte si tu veux (meme si yen a pas une seule... allé a+ tr...ion

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:13:31

:ouch:

Sur le coup j'ai eu peur, je me disait qu'il avait rien fait...

En fin bon, geulons pas sur ce forum...( faudrait vraiment faire un topic pour insultes :oui: )

"EN MARCHE"
http://fr.youtube.com/watch?v=1so4_eJk3xc&feature=related

j-u2
j-u2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:16:35

ui c vrai UH61 m'a just pas soutenu mais bon chacun son avis sur la chose mais l'otre la c'est tout de meme un g... t... du c...

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:26:51

J'ai pas vu, c'est quelle page?

j-u2
j-u2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:44:42
Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:37:31

Ah ouais, quand même.

Vous avez entendu, il veulent diviser les extensions en differente partie.

Pour les campagnes, et pour le multi. Go news de JVC.

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:21:11

En fait c'est vraiment dégeulasse pour les honnetes joueurs comme nous qui achetons les jeux. EA (bien commercial pour changer...) se dt que ca va servir à bloquer les autres mais vis-à-vis de nous c'est salo.

elremnet
elremnet
Niveau 11
07 novembre 2008 à 21:51:36

je suis tout à fait d'accord avec le créateur du topic.

Je ne prendrai pas alerte rouge 3, malgré que je sois fan de la série depuis ses débuts, je refuse de lacher 50€ pour risquer d'avoir un jeu qui ne se lance pas.

G donné pour colonization ou clear Sky, maintenant les editeurs qui appliquent cette politique peuvent aller se faire f**tre...

A bon entendeur!

Araegon
Araegon
Niveau 8
08 novembre 2008 à 13:54:24

"J-U...TU ES UN SUUUUUPPPPERRRRR MMMMEEEECCC !!!!!!!

LE JEU MARCHE SANS BESOIN DE CONNECTION GRACE A TON CR-CK !!!

MERCI DU FOND DU COEUR !

T AS RENDU RAVI UN MEC DONT SON JEU NE MARCHER PLUS ET T AS EVITER DE ME FAIRE GARDER DANS LA TETE QUE J AVAIS CLAQUER 50 BALLES POUR RIEN !!!

FRANCHEMENT, MERCI "

Le 2 novembre 2008:

HAHAHAHAHAHAHA Après la vidéo et ça j'ai éclaté de rire,je vous avoue même que j'ai pissé dans mon froc :rire:

UN PIRATE QUI REPARE LA CONNERIE D'EA SUR LE SECUROM HA là on peut dire qu'ea l'a dans l'cul,j'achète toujours mes jeux quand j'en ai envie et que je les trouves bien,quitte à calqué 50E car je respecte le boulot des informaticiens...

Cependant,si les sociétés de jeux ne respecte plus du tout les HONNÊTES joueurs et aides les PIRATES au détriment de ceux-ci,alors je ne ferais preuve d'aucun respect vis-à-vis de ces sous-merdes!

Je possède aussi une version "NON lEGALE" et je peux y joué sans problème grâce à un pote(enfin sans problème,le jeu a des bugs,c'est EA après tout on demande pas de miracle)

S'ils continuent sur cette voie,je pense qu'a L'E3 2009 quelqu'un va se ramener avec un PC portable,EA va montrer son dernier jeu,il va lever la main pour poser une question:"y'aura t'il le securom dessus?",EA ne voudra probablement pas répondre,le type vient sur la scène,allume son portable sans mettre la connexion internet,prend leur jeu avec la jaquette et le code clé,tente de l'installer et n'y arrive pas...

Là il dira "Ca c'est ce qui attend 35% des joueurs qui auront payé ce jeu sans avoir de connexion internet"là EA se ramasse un houlement gigantesque mais ce n'est pas fini;

Devant tout le monde,le type met en connexion son ecran et celui qui se trouve à l'E3 pour les conférences(le géant) et cracke devant tout le monde le dît jeu et 2 coup de cuilère à pot devant EA et les spectateurs médusés,là il met bien sur l'écran principale pour que tout le monde voit le jeu fonctionner avec un symbole de pirate et le type dire;

"Et ceci,c'est 15% des joueurs qui pourront y joué pour pas un copec,alors en fait de la part des pirates,nous vous remercions de payer pour nous le tout grâce à EA,sur ce bonne journée ^^"

Je n'ai pas dit que ce serait forcément moi,même si j'ai des places pour l'E3,et que comme par pure coïcidence,je vais avoir un portable pour noël,et que j'ai éffectivement les connaissances pour ce faire... :noel:

Je ne suis pas devin,mais 2009 sera sans doute l'anné la plus sombre d'EA(enfin pas devin :sarcastic: )

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:48:21

Salut a tous, c est UH61

Je tiens a m excuser auprès de j-u [qui est devenu j-u2 je crois]

Excuse de pas t avoir defendu mais si tu lis bien la derniere phrase de mon message qui t a ennervé sur ce topic =

1. https://www.jeuxvideo.com/[...]-ou-telecharger.htm

A la fin, je dis juste qu il faut pas s enervé.

Faut pas le prendre comme ca :)

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:49:36
gaston005
gaston005
Niveau 2
18 novembre 2008 à 21:28:20

faite comme moi c'est triste à dire mais acheté le jeu, vous aurez une bonne clef pour jouer sur le net un jour, mais installé le avec une version cracké sur le net....

ce qui montre la connerie d'EA dans tout ca, leur jeu est plus simple d'installe pour les pirates que pour les acheteurs...

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:40:18

apparament leur sécurité n'est pas vraiment une sécurité...
par ce que normalement ca doit faire un "crash" apres avoir terminé certaines mission et hop ca revient sur le bureau.. je me demande quand meme comment vous avez fait car moi toujours pas reussie a le faire marcher sans le cd...
mais j'ai finit les 3 campagne me reste plus qu'a aller sur le net :P bon jeux a tous !

Araegon
Araegon
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:33:53

Ben mikey...Pour les cra*s qui nous remettes dans le bureau à la fin de certaines missions...

C'est réglé grâce à un autre crac* patch... :hum:

C'est con les pirates font mieux le boulot qu'EA,c'est un comble... :honte:

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
26 novembre 2008 à 17:32:55

Moi, je retourne a present sur CC3, dégouté de RA3 :-(

En plus, y ont annulé TIBERIUM :snif2:

La vidéo du moment