CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous contre SECUROM !!!

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:02:26

-Mikey_, tu peux toujours dire que tu as acheter le jeu, tu n'as pas de preuve, et je ne pense pas que les modo de jeuxvideo.com sont d'accord que l'on se passe des cr*ck et autre produit "pas très légaux" sur leur forum.

Donc faites bien attention, si un modo passe par ici, vous risquez le ban.

Je vous préviens, c'est tout.

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
02 novembre 2008 à 12:16:13

wai c'est bien de prevenir si je veux je peux te faire une image via ma webcam la on pourra dire que j'ai acheter le jeux tant mieux pour toi si tout roule chez toi et que t'es pas de pb ;)
concernant le ban je n'ai rien a me repprocher j'ai donner aucun lien :D

j-u
j-u
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:26:55

heu alors pour UH61 (dsl de mon retard jpensai ke laffaire était régler) tu copie tout skil y a dans les archive ke je t envoyé dans le repertoire du jeux...

pour nevarax, ce ke j'ai donné ne modifie pas langue, il enleve just l'activation internet (il l'a fai sauter).

si tu veu le fichier pour avoir les texte et sous titre en fr jpeu te donner le lien oci. mais va pas mfaire croire ke ta acheter le jeux en pologne espece de noob lol

j-u
j-u
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:44:29

mdr nevarax j'avais pas capté que ct toi sur l'otre topic. donc sur ce topic ya le lien pour télécharger les fichier pour faire sauté cette connerie de securom. l'otre topic c pour les texte et sous titre en fr ;)

UH61
UH61
Niveau 7
02 novembre 2008 à 16:44:12

J-U...TU ES UN SUUUUUPPPPERRRRR MMMMEEEECCC !!!!!!!

LE JEU MARCHE SANS BESOIN DE CONNECTION GRACE A TON CR-CK !!!

MERCI DU FOND DU COEUR !

T AS RENDU RAVI UN MEC DONT SON JEU NE MARCHER PLUS ET T AS EVITER DE ME FAIRE GARDER DANS LA TETE QUE J AVAIS CLAQUER 50 BALLES POUR RIEN !!!

FRANCHEMENT, MERCI :ok: :ok: :ok:

:fete: :ange: :fete: :ange: :fete: :ange:

neufcentonze
neufcentonze
Niveau 5
02 novembre 2008 à 16:56:51

kler tous contre securom a la con qui sert a rien entre nous!!! Cela n'empeche pas le game d'être cr_ké....
idem pour FARCRY2.... lol
bref ils se font plaisir chez EA...

Faisons front commun camarades!!!

j-u
j-u
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:57:11

de rien uh61 ;)

bzesa92
bzesa92
Niveau 3
02 novembre 2008 à 18:07:26

vive les jeux cracker , c'est gratuit , on se fait pas enmerder par securom , et on a le meme plaisir , tout ca gratuit :o !!

Ondelight
Ondelight
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:19:54

Heeuu bzesa92 même si je suis d'accord que securom c'est de la merde faut pas exagerer tout de même , pour ce jeu en particulier , ok il incitent au piratage mais pour les autres faut quand même que les développeurs gagnent leur vie ...

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:53:37

J'aurais une question, si on a pas joué au premier, on comprend quand même l'histoire?, ça se suit pas?

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:24:36

bon ben moi j'ai trouver mon bug il fallait que je mette a jours mon pilote audio c'est vraiment a rien y comprendre.... serieux j'ai reussi a passer la ou je bloquait c'est vraiment n'importe quoi ca fait des conflit inexplicable alors qu'avec les autres jeux je n'ai aucun soucie ???? -_-"

UH61
UH61
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:35:30

Dite moi, l extension...savez vous pour quand elle est prévue ?

comme sa si y font chier avec leur SECUROM, on trouvera les "bons moyens" :noel:

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:36:19

:up: ce topic doit être lu :ok:

louminou
louminou
Niveau 15
03 novembre 2008 à 12:45:27

en tout cas apparemment toujours pas de piratage de la version FR d'alerte rouge 3 donc sa marche leur protection

UH61
UH61
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:47:40

Il faut Uper se putain de topic !!!

Le monde et surtout EA doivent savoir !!!

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:48:44

et oui car le cr*** fait jolie retour sous le bureau de windows :(

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:55:38

UH61 ils s'en foutent royalement qu'on fasse un sorte de pétition contre le securom ils sont deja content de leur systeme....

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
03 novembre 2008 à 13:31:25

EA est déjà au courant, ils le savent, j'en ai déjà parlé avec eux mais ils ne changeront rien, et pour ceux qui n'ont pas d'accès internet mais qui ont un portable wifi vous pouvez vous connecter au Macdo ou à la BU de vos universités, c'est l'alertative proposé par EA France sur le sujet.

Pour les autres ils vous restent à vous manifester sur le forum officel en anglais car EA France ne peut rien faire à son niveau (ils ne sont que distributeurs du jeu). Sachant que les créateur du jeu Chris Corry, Amer Adjmi etc... trainent souvent sur ce forum:

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=451434&tstart=0

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
03 novembre 2008 à 13:52:36

:bravo: Je poste juste un petit message pour dire que je suis relativement d'accord avec tout ce qui a été dis précédemment, par contre je trouve que le TOPIC a quand même pas mal dérivé sur de l'incitation au piratage notamment avec la démo pour installer un cr*ck etc... Après tout, chacun est libre, personnelement j'achète tous mes jeux et je peux vous dire que j'utilise même des patch no*cd etc... par simple commodité pour ne pas rayer les DVD etc... Cependant, faire tout un topic pour expliquer comment utiliser les cr*ks etc c'est un peu limite surtout sur un forum de jeux vidéos. Je comprends pas tout. Il y a d'autres moyens comme msn, skype etc... pour communiquer et expliquer les choses.

Après je suis un peu comme tout le monde, SECUROM ça pue, ça ne résoud rien, ça embète plus les joueurs honnètes qui bossent et qui se payent leurs jeux. Voilà a+.

valcryst512
valcryst512
Niveau 1
03 novembre 2008 à 14:48:44

Avec la loi HODAPI même un gamer honnête sera sanctionné par la faute d'éditeurs comme EA.... :o

La vidéo du moment