CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane

Thierrydu16
Thierrydu16
Niveau 6
01 novembre 2008 à 13:48:31

Premier message sur le sombre Kane qui me manque horriblement !!! fait t'il un passage sur cette version d'alerte rouge ? et si non auriez vous aimez ?

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:00:05

C'est vrai que dans le tout premier AR, la fin de la campagne soviétique nous dévoilait que c'était en fait Kane avec la confrérie NOD (pas encore apparue au grand jour à cette époque) qui tirait les ficèles, mais depuis plus rien!
J'aurais aimé qu'on puisse en apprendre un peu plus sur l'étendue de l'influence du NOD dans les affaires soviétiques (et peut-être américaines qui sait? Engendrer le chaos pour ensuite arriver comme un sauveur, c'est tout à fait leur style!).
Et même pousser le concept un peu plus loin: faire en sorte que le Commandant qu'on incarne soit en fait un agent du NOD, et qu'en plus des ordres officiels que son État-Major lui donne, il ait des ordres secrets émanant du NOD qu'il doit accomplir sans se faire pincer!

scanone
scanone
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:04:05

Salut ami charentais :)

Donc, pour ton info, Kane est dans la saga Command And Conquer et uniquement dans cette saga, tiberium ( pas dans Red Alert ni dans Generals. ), donc aucune chance qu'il n'apparaisse dans ce jeu.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:24:24

Faux Scanone, comme le dit Attila1987, Kane apparait dans le premier Alerte Rouge à la fin de la campagne soviétique.

[JV]CaBaL
[JV]CaBaL
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:16:00

et ui les coco ce qui pourrai etre possible entre nous =)

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
01 novembre 2008 à 18:09:54

En fait j'ai l'impression que Westwood (le studio papa des C&C) voulait lier ses deux principales saga (Command & Conquer et Red Alert) via la confrérie du NOD, donnant ainsi un background plus large à la série, certains détails de l'histoire de C&C auraient pu être éclaircis en jouant à certains épisodes de AR par exemple...
Mais à mon avis quand EA a rachetée Westwood, elle leur a fait abandonner ces scénarios liés pour en faire 2 sagas totalement différentes, notamment en faisant partir en vrille l'histoire (AR2 est le fruit d'EA)

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
03 novembre 2008 à 02:04:12

Ouais dommage qu'on en entende plus parler :( pour les jeunes joueurs c'est pas gênant, mais pour les fans qui jouent depuis le début, voila quoi, ça manque.

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
04 novembre 2008 à 03:53:16

Puis bon, Kane est tout simplement le meilleur personnage de la (des) série. Il a un charisme tel que des fois quand je regarde les cinématique, je suis limite a lui demander ou c'est qu'on signe pour rejoindre le nod XD

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 novembre 2008 à 07:08:39

Les deux séries devaient être liés effectivement à la base (Kane dans la campagne soviet, présence des chars Mammouth dans C&C et AR), Command & Conquer aurait été le "futur" de Alerte Rouge. Mais les développeurs ont finalement décidé d'en faire deux licences bien distinctes... Mais ne me demandez pas pourquoi.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 novembre 2008 à 10:13:50

C'est vrai que lié les deux séries auraient été donné une autre dimension à ces deux séries mais pour moi la disparition du studio Westwood a mis un terme à cela.

La vidéo du moment