Salut à tous, voilà j'ai fais l'acquisition de red alert seulement petit prob impossible d'accéder au multi-joueur même après avoir installer le patch 1.03. Quand je clique sur connexion, la charte s'affiche à coter et quand je clique sur accepter, ça me renvoie un message pseudo invalide veuillez essayé un autre pseudo, seulement bon voilà j'ai essayé avec des pseudo de base et ça marche tjs pas et mon compte ea game est valide. Si quelqu'un arriver à résoudre mon prob,je lui file la clé Warhammer. Merci encore
niko_2007
Niveau 4
06 novembre 2008 à 16:52:57
moi j'ai eu le meme pb avec mon mot de passe avec chiffres. En fait on dirait qu'il y a un bug avec le pavé numérique si tu as des chiffres a écrire n'utilise pas le pavé. J'ai retapé le meme mot de passe sans l'utiliser et ça a marché. En espérant que ca t'a aidé
Neo_White
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:00:13
niko Faut sans doute appuyer sur "Num Lock"...
AccroduQ Essaie un truc totalement différent, sans espace, sans underscore, sans crochets, mais avec des chiffres (comme 007 ou 666, tant qu'à faire...).
niko_2007
Niveau 4
13 novembre 2008 à 11:37:53
ca me parait tellement évident si tu veux écrire des chiffres sans le pavé c un peu mieux d'appuyer sur "maj"...
darkbon
Niveau 10
02 février 2010 à 11:36:38
J'ai se problème aussi et je n'arrive pas à le résoudre j'ai toujours Pseudo invalide?Quelqu'un à d'autre réponse ?merci