Pfff Company of Heroes n'est pas comparable à AR3! 
COH se base sur des graphismes réalistes, les développeurs du jeu ont affirmé durant des interviews qu'ils ont voulu rendre le jeu le plus réaliste possible niveau graphismes!
Pour AR3, ce design est voulu par les développeurs, moi personnellement j'aime beaucoup cet univers cartoon, c'est original!
Et puis depuis quand maintenant on qualifie un jeu rien qu'avec ses graphismes! Désormais les jeux qui sortent, faut toujours qu'ils nous époustouflent avec leur graphismes "incroyables" et bien sur de l'autre côté on s'en fout de la durée de vie et du scénario, les graphismes sont plus importants! Bref maintenant les jeux qui sortes ne font plus attention à la durée de vie et au scénario (je parle pour les RTS) et ils ne pense plus qu'aux graphismes!
Ils suffit de penser aux RTS mythiqes, Age of empire, Age of Mythologie, Warcraft III, n'ont pas des graphismes époustouflant non plus mais ont une durée de vie incroyable (je joue encore à Warcraft III sans mentir), et un scénarion de béton, leurs qualités reposent là-dessus, et ils ont réussi à devenir des succès qui durent encore et encore sans avoir des graphismes de dingues!)
Bref AR3 n'a pas les meilleurs graphismes, mais ils restent très jolis, et c'est pas ça qui va dire que AR3 est un jeu de merde! (même si sa durée de vie est un peu courte justement, niveau solo)