CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté ;(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 21:51:06

J'ai joué a casiment tous les Alertes Rouges et C&C précédents, j'adore trop ce jeu, et pourtant je ne vais pas pouvoir l'acheter .... Terminale S oblige :snif:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:51:48

Hum... Depuis quand on bosse en TS ?

ramez
ramez
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:53:17

lol franchement bon je suis qu'en 1èreS c'est vrai qu'on bosse beaucoup mais je doute qu'en TS on n'ait même pas 1H de répit pendant les vacs par jour...

Soap74
Soap74
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:53:21

Si cest la TS qui tempeche, te reste plus que la TS ( Tentative de Suicide ).... :noel:

Oui c bon je sort...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 21:55:22

Ba Ramez, je suis plus en vacances là; les prochaines sont en décembre et j'ai un bac blanc juste apres, donc meme si j'ai le temps de joué ca va me deconcentrer dans mon travail ...

Soap74 c'est une bonne idée j'avais pas encore pensée a ca :snif:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:58:12

Bouarf, c'est pas comme si le lycée nécessitait beaucoup de travail hun. Te stresses pas trop pour le bac, sinon je te promet que tu vas te suicider une fois à la fac (parce que là-bas, un "bac" t'en a deux par ans, en bien pire).

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:00:39

Mouais, enfin bon, je bosse deux fois moins, ou plutôt trois fois moins à la fac que quand j'étais en TS.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:41:47

Ouais, en 1iere S faut suivre en maths, aprés, ça vient tout seul...
La TS, c'est censé être plus facile nan ? :D T'es en SI ou en SVT ?
Avec une option ? une spé ?

Asanka
Asanka
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:45:47

suis en TS aussi mais bon ca m'empeche pas d'avoir du temps libre

pour l'instant les cours sont plus simples qu'en 1ere, mais par contre beaucoup plus de boulot a la maison

ca empeche pas de se garder une soirée de libre minimum pour jouer tranquillement =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 22:51:24

Ouai c'est su qu'en TS t'as toujours du temps, mais bien moins. Je trouve que si tu joues a un jeu en période T ca te fait bacler ton travail en quelque sorte, donc vaut mieu pas prendre le risuqe :ok: :snif:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:37:25

Ah okay le pretexte moisie de la TS :noel:
Je suis en TS et c'est pas pour ça que je bosse beaucoup plus que les années précédantes, je peux largement me taper 3h de jv par jour ( en semaine, et 6h le W-E :oui: )

Enfin je suis pas encore no-life à ce point :fier:

[exit]
[exit]
Niveau 5
31 octobre 2008 à 01:29:10

J'suis passé par TS, sup, spé 3/2 puis 5/2 pour finir en école d'ingé et l'attitude "je suis en TS donc je fais plus rien à coté, je fais que bosser" c'est la meilleure façon de se planter.

Si tu peux plus jouer à un jv en TS, qu'est ce que ce sera en prépa, en médecine ou dans tes autres études sup ?

Savoir travailler efficacement c'est aussi se ménager des pauses pendant lesquelles on fait ce qui nous plait, histoire de se changer les idées.

Le crédo boulot boulot boulot, ca marchera un an voir, deux, mais après tu vas saturer, te relacher et tout cela n'aura servi a rien (t'intégreras quelque chose, mais pas à hauteur de tes espérances surement). Vaut mieux qu'il y ait une progression dans ton travail, ménager tes forces tant que c'est assez facile (parce que la term c'est quand même pas le bagne) pour disposer de suffisament de ressources pour la suite.

T'es encore jeune, prend aussi le temps de profiter des meilleures années de ta vie à coté.

foxyraven
foxyraven
Niveau 1
31 octobre 2008 à 01:59:49

Powerslim : Quelle fac aussi ? Car en droit j'ai plus le temps :(

dooblin
dooblin
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:12:11

+1 avec foxyraven

jusqu'en term j'avais le temps de jouer tranquille en semaine.......mais je suis en license (2ieme année) et je peux te dire que si tu veux avoir tes partiels en droit, ben faut que tu bosses et les jv deviennent vraiment une rareté dans le temps libre

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:21:38

Je suis en master chimie et matériaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 10:01:47

foxyraven, toi aussi t'a deux dissert a rendre par semaine pour les td?

foxyraven
foxyraven
Niveau 1
31 octobre 2008 à 13:20:05

3 à 4... En general 2 dissert et un commentaire mais des fois j'ai 2 dissert et deux commentaires... Faculté d'angers...

Argh tu est ou pour en avoir "si peu" ? :p

Sans compter les cours que tu a pas le temps de réviser car tu passe ton temps en tant "qu'usine à dissert" :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 16:33:52

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut prendre des poses et se consacrer à autre chose que le travail, ce que je fais bien entendu. Mais jouer a un jeux video a tendance a rallonger ces pauses, tandiqu'à coté tu pourrais faire des trucs avec des potes. Donc d'une part il faut se prendre du bon temps, mais d'autre part il faut faire attention a comment on l'utilise.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:36:07

Depuis quand on bosse au lycée? :(

Sérieux te prend pas trop la tête, faut bosser c'est sur mais de temps en temps il faut laisser la pression redescendre et se détendre tranquillement devant un petit RA3 :ok:

Apocalypser
Apocalypser
Niveau 5
31 octobre 2008 à 21:27:00

oN BOSSE en terminal S ? Oula.....

Enfin je pense pas que je suis un cas, le nombre d'heures de boulots personnels doit se compter sur mes dix doights perso..

ps : obtenu avec mention bien